Endomètre fin

Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Moi je suis au tout début pas de Fiv encore mais d’après ce que j’ai pu lire sur ce forum beaucoup de filles avaient ce problème et ont réussies avoir bb certaines ont changées de protocoles cycle artificiel pour cycle stimule essaie de voir avec ton centre si on peut te changer de protocole je sais ce que tu vis je me sens complètement désemparé à cause de ce problème d’endomètre avant tout allait bien chez moi a cause d’un curetage depuis Avril 2019 mon endo ne fait que 7 mm je ne sais pas si ce sera suffisant pour une Bonne nidation car j’ai déjà subit une grossesse biochimique mais ne te décourage pas je pense que l’effort va finir par payer
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Lola0490 a écrit : 28 juil. 2021 à 00:16 Moi je suis au tout début pas de Fiv encore mais d’après ce que j’ai pu lire sur ce forum beaucoup de filles avaient ce problème et ont réussies avoir bébé certaines ont changées de protocoles cycle artificiel pour cycle stimule essaie de voir avec ton centre si on peut te changer de protocole je sais ce que tu vis je me sens complètement désemparé à cause de ce problème d’endomètre avant tout allait bien chez moi a cause d’un curetage depuis Avril 2019 mon endo ne fait que 7 mm je ne sais pas si ce sera suffisant pour une Bonne nidation car j’ai déjà subit une grossesse biochimique mais ne te décourage pas je pense que l’effort va finir par payer
7mm c'est parfait c'est ce qu'il faut ! Ils t'ont dis le contraire ? Il fait y croire pour toi c'est sur que ça fonctionnera.

Je n'ai jamais atteind 7mm meme sur cycle stimulé c'est pour cela qu'ils test des trucs et que on fait le matricelab 😉.
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Bonjour les médecins m’ont dit 9 mm dans mon centre PMA par contre ils m’ont dit j’avais un bel aspect le trilamainaire le grain de café je sais à quel point c’est décourageant moi je n’arrive plus à dormir tellement je pense à cela je deviens tout maigrichonne je m’accroche à des témoignages pour pouvoir avancer moi si j’arrive à tomber enceinte je me suis promis de faire dons de mes ovocytes pour aider d’autres femmes c’est trop dure de ne pas pouvoir avoir un enfant cependant tout le monde ici me dit que c 7 mm c pas mal je vais tenter un bébé couette pour ce cycle et après commencer avec le progynova et la progestérone de mon côté je prends également vit E Aspergic et acide folique ensuite je mange beaucoup de betteraves et fait un peu de sport je nous le souhaite un beau bébé merci du soutient ....
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

J’ai 31 ans la gynécologue m’a dit que mon endomètre était comme celui d’une femme presque ménopausée elle va tenter le tout pour le faire épaissir j’ai déjà fait une batterie de test pour vérifier si tout était ok hysteroscopie , hysterosonographie , bilan hormonal caryotypes et spermogramme pour Monsieur tout était bon j’ai tout les indicateurs au vert je pense j’étais déjà enceinte en 2012 ivg médicamenteuse en 2019 je tombe enceinte fausse couche avec curetage depuis 2019 rien Mai 2021 + mais grossesse biochimique cela commence à faire long
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Non mais n'importe quoi encore une amie vient de faire une fiv et est enceinte avec 7mm dans bcp de centre c'est sue qui est demande même sur internet, a 9mm ils ne doivent pas avoir beaucoup de personnes à qui ils font des implantations
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

J’imagine qu’ils essaient d’avoir un endomètre optimal concernant votre matrice lab elle peut révéler quoi par exemple ? Je vais tenter un bébé couette on ne sait jamais mais c’est vraiment décourageant j’aimerais en faire 1 aussi pour vérifié si tout est ok
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Lola0490 a écrit : 28 juil. 2021 à 18:33 J’imagine qu’ils essaient d’avoir un endomètre optimal concernant votre matrice lab elle peut révéler quoi par exemple ? Je vais tenter un bébé couette on ne sait jamais mais c’est vraiment décourageant j’aimerais en faire 1 aussi pour vérifié si tout est ok
Voir s'il y a une sous activité sur activité immunitaire et d'autres éléments oiur mettre en place les bons traitements. Dans mon cas c'est pour trouver pk mon endomètre ne grossi pas
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Ah ok Angel 14 j’espere qu’on va trouver le trx adapté à votre cas et enfin avoir ton bébé pour ma part suite à ma grossesse biochimique je suis complètement décourager car je pense soit l’utérus a subit un choc suite à ce foutu curetage soit mon endomètre qui en ‘est la cause se toute façon on attend de voire il faut de la patience et avancer pas à pas cependant c’est pas mon point fort mon parcours est a peine commencer je me sens déjà découragée et vide marre d’attendre mais on ‘y peut rien ...
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Oui en Pma tu vas apprendre la patience malheureusement 🤷🏼‍♀️😉
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1046
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

un petit coucou les filles rempli de courage et d'ondes positives <3 je pense à toutes les filles qui se battent encore
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov 2023 : 2 TEC notpregnant
- Fév 2024: TEC notpregnant
- 19 Mars 2024 : transfer 1J6 fingers