Endomètre fin

Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Mes règles ont débarqué je vais commencer le provames tt suite après je ne sais quoi faire 2 ans que j’essaie tjrs rien avant je tombais enceinte tlmnt facile pourtant
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Désolé de vs deranje mais comment sont vont règles le mien ne dure que de jours avec un flux réduit très réduit si vous partagez avec moi de serait top svp
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Moi 7 jours généralement avec flux j2 et 3 puis plus faible
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Salut Angel ça va avant j’étais bien réglée avec un flux assez Abondant j’aurais aimer avoir d’autre réponses je me demande même si je passe par la Fiv cela va t-il changer le problème
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Salut Angel ou en ‘es tu ? De mon côté j’ai commencé avec provames mais j’ai lu que cela bloquait l’ovulation impossible de joindre ma Gygy je suis à l’étranger donc quelqu’un peut il me donner un avis svp car ma Gygy m’a dit à j2 de mon cycle de commencer le provames ensuite si mon après. 3 cycles se sera Fiv
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Mais non ca ne bloque pas t inquiete ce sont des œstrogènes j en ai pris pendant 24 j et j'ai ovulé
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

:lol: Ah Merci Angel j’ai lu un peu partout que cela bloquait l’ovulation fingers pour ce cycle
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Bonjour à toutes,
Je voulais laisser un petit message d'espoir pour toutes celles qui ont un endomètre fin car je suis passée par là, et je sais à quel point les témoignages remontent le moral et peuvent aider à garder le cap.
En mars 2017, j'ai eu un transfert qui s'est soldé par un oeuf clair, à la suite de ça j'ai eu un curetage qui a beaucoup abîmé mon endomètre et ça a été ensuite la descente aux enfers.

J'ai eu des synéchies, endomètre ultra fin malgré plein de traitements, des tec annulés, des traitements pris pour rien pendant 2 ans et j'ai eu le droit à au moins 6 hystéroscopies.

Malgré tous les efforts des médecins mon endomètre ne poussait plus.

Le 9 mars 2020, j'ai commencé le provames non-stop pendant 1 mois et demi 6 comprimés par jour (par voie vaginale), 2 patchs de vivelledot et aspegic mais le 20 avril la gynéco m'a fait tout arrêter à cause du covid et mon endomètre après un mois 1/2 de traitement n'était que de 5,5/6.

J'étais vraiment désespérée et j'attendais mes règles, j'avais de grosses douleurs sur le côté droit ( douleurs d'ovulation mais je ne le savais pas), mais elles ne sont jamais revenues.
J'ai pensé à tout (ménopause précoce, problème hormonale) mais pas à une grossesse. Finalement, je suis tombée enceinte 3 semaines après l'arrêt du provames naturellement - le 11 mai exactement. Je pense que le provames à aider et que mon cycle est reparti du début sans que mes règles reviennent, mon endomètre à eu le temps de s'épaissir je crois.

J'ai mis du temps à réaliser que j'étais enceinte et j'étais sure de faire une fausse couche mais finalement la grossesse s'est très bien passée.

Tout cela pour vous dire que malgré un endomètre fin, synéchies etc une grossesse est possible, alors il ne faut pas perdre espoir et continuez à avoir des rapports régulièrement même quand vous n'êtes pas sous traitement.

J'ai toujours des synéchies que le médecin à vu lors de la césarienne mais ça n'a pas empêché la grossesse.

Je vous envoie pleins d'ondes positives, plein de courage et surtout ne baisser pas les bras, ce n'est pas facile
mais GARDEZ ESPOIR!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas si je peux vous aider je le ferai avec plaisir.

😘😘😘🤞
Essai BB1 depuis 6 ans
12/15 testpositif mais GEU, + de trompe gche :cry:
03/17 FIV1 testpositif mais oeuf clair + curetage brokenheart
07/17 FIV2 Pas de transf car endo trop fin suite au curetage
11/17 cure de synéchies
05/18 FIV2 Tec1 1J5 notpregnant pleurrs
07/18 Tec2 1J5 testpositif mais geu encore :cry: raain
04/19 Tec3 1J5 notpregnant brokenheart
raain Après 1 an de désespoir, traitements et opérations raain
05/2020 Surprise :-o :-o nuitamour testpositif
02/2021 Ma princesse d'amour est née bigheart
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Merci Miyo ce message d’espoir je suis vraiment décourager à cause de ce problème d’endomètre j’ai vu que a l’époque tu étais en sous activité immunitaire cela s’est résolu tout seul ensuite comment étaient le flux des règles combien de jours ils duraient merci déjà et félicitations pour votre bébé j’espère un jour connaître ce meme bonheur une dernière question pensez tu que provames bloque l’ovulation ?
-misteer 33 Ras - mllle 31 endo fin 7 mm -1fille de 5 ans à lui. - 2019 , Mariées nuitamour Avril fc 11SA - - -2021 nuitamour pregnant grossesse biochimique -Dec2021 FIV notpregnant -2024 changement centre
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

J'étais en sous-activité au tout début de mon parcours FIV apparemment et ils m'ont fait une biopsie de l'endomètre, ensuite je suis tombée enceinte au 1er transfert et c'est là que j'ai eu l'oeuf clair et le fameux curetage. Après je pense que ça s'es résolu tout seul vu que je suis tombée enceinte sans traitement finalement.
Pour mes règles, après le curetage, je n'avais quasiment plus de règle à cause de l'endomètre fin, elles duraient à peine 1 jour.
Le provames, il met les ovaires au repos donc je pense qu'il bloque l'ovulation. A ma 1ere fiv, j'en ai pris trop à cause de la secrétaire qui s'était trompée dans les dates et du coup à la ponction mes ovocytes n'étaient pas matures et je n'ai réussi à en avoie que 5 et 1 embryon. A la 2e fiv, ils ont fait plus attention avec le provames et là j'avais plus d'ovocytes.

Bon courage.
Essai BB1 depuis 6 ans
12/15 testpositif mais GEU, + de trompe gche :cry:
03/17 FIV1 testpositif mais oeuf clair + curetage brokenheart
07/17 FIV2 Pas de transf car endo trop fin suite au curetage
11/17 cure de synéchies
05/18 FIV2 Tec1 1J5 notpregnant pleurrs
07/18 Tec2 1J5 testpositif mais geu encore :cry: raain
04/19 Tec3 1J5 notpregnant brokenheart
raain Après 1 an de désespoir, traitements et opérations raain
05/2020 Surprise :-o :-o nuitamour testpositif
02/2021 Ma princesse d'amour est née bigheart