Fiv avril 2018

Avatar du membre
Nini83

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nini83 »

Bonjour les filles , salut
Je l’appelle Mélanie , j’ai 36 ans mon chéri sebastien 33 ans. Depuis 2 ans nous sommes en essai bébé mais rien. Nous avons été orientez en PMa et nous voici quelque mois plus tard en plein milieu de mon traitement de stimulation avant la FIV.
100 de Gonal car 150 était trop élevé. J’ai déjà trop de follicules au bout de j 10 . ( 17 follicules )
Et Orgalutran tout les jours avec Gonal jusqu’à la ponction. Demain je retourne voir la sage femme pour prise de sang et échographie.
Mes question.:
- avez vous pendant votre traitement eu de grosse douleurs au niveau des ovaires et lombaires ?
- si mes follicule sont de taille assez grosse avant la ponction pour éviter qu il devienne encore plus gros peuvent t ils ponctionner avant pour éviter une hyper stimulation. ? J ai peur qu il y ai une hyperstimulation et qu il me ponctionne et qu il ne veulent pas me réimplanter l’embryon 36 h apres mais 2 mois après pour laisser mon utérus au repos. C est déjà tellement long cette attente.
J’espère que vous arriverai à me lire car j’ai tellement de question , de peur et à part des personnes qui vivent la même choses personnes ne peuvent nous renseigner. C est la première fois pour nous Merci à vous les filles
minikitty
Et je vous souhaite toute un testpositif testpositif
Moi Mélanie 36 ans OPK
Mon chéri 33 ans zozo semi mobile
1 enfants de 17 ans
En essai depuis 5 ans
Après plusieurs essai sous Clomid ( qui s’ai soldés par des hospitalisations à cause d’hyperstimulation
1 ans de repos traitement
Mars 2019 entrée en PMA
1 erE FIV icsi le 30 octobre.
On attend la suite cigooogne treefle treefle