En attente de prise de sang, qui d'autre?

Répondre
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Failee a écrit : 24 avr. 2018 à 19:21 Moi j'avais des symptômes jusqu'à mardi dernier... J'ai senti dans mon corps (maintenant avec le recul) que ça n'avait pas tenu... J'avais eu une journée très stressante... J'ai senti comme un vide, mes seins se dégonflant et plus de nausées... J'ai pleuré dans les bras de mon mari... Je lui avais dit ! Mais il a tout fait pour que j'y crois jusqu'à aujourd'hui...
C'est important d'écouter son corps !
Kikooo failee, Je suis vraiment désolée pour toi la nouvelle est toujours difficile à digérer, Prenez du temps pour vous et sois en pleine forme pour attaquer la suite de ton parcours, je te souhaite pleins de beau ++++,

Pour ma part mes regles devrais arrivée aujourdhui, jai ma prise de sang jeudi, au niveau symptômes c'est mitigé douleurs lombaires ++, barbouillée, légère constipation, mais rien de tres francs du coup je ne sais pas quoi pensée
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Failee a écrit : 24 avr. 2018 à 19:21 Moi j'avais des symptômes jusqu'à mardi dernier... J'ai senti dans mon corps (maintenant avec le recul) que ça n'avait pas tenu... J'avais eu une journée très stressante... J'ai senti comme un vide, mes seins se dégonflant et plus de nausées... J'ai pleuré dans les bras de mon mari... Je lui avais dit ! Mais il a tout fait pour que j'y crois jusqu'à aujourd'hui...
C'est important d'écouter son corps !
Kikooo failee, Je suis vraiment désolée pour toi la nouvelle est toujours difficile à digérer, Prenez du temps pour vous et sois en pleine forme pour attaquer la suite de ton parcours, je te souhaite pleins de beau ++++,

Pour ma part mes regles devrais arrivée aujourdhui, jai ma prise de sang jeudi, au niveau symptômes c'est mitigé douleurs lombaires ++, barbouillée, légère constipation, mais rien de tres francs du coup je ne sais pas quoi pensée
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Failee

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Failee »

Shamciia a écrit : 24 avr. 2018 à 21:02
Failee a écrit : 24 avr. 2018 à 19:21 Moi j'avais des symptômes jusqu'à mardi dernier... J'ai senti dans mon corps (maintenant avec le recul) que ça n'avait pas tenu... J'avais eu une journée très stressante... J'ai senti comme un vide, mes seins se dégonflant et plus de nausées... J'ai pleuré dans les bras de mon mari... Je lui avais dit ! Mais il a tout fait pour que j'y crois jusqu'à aujourd'hui...
C'est important d'écouter son corps !
Kikooo failee, Je suis vraiment désolée pour toi la nouvelle est toujours difficile à digérer, Prenez du temps pour vous et sois en pleine forme pour attaquer la suite de ton parcours, je te souhaite pleins de beau ++++,

Pour ma part mes regles devrais arrivée aujourd'hui, j'ai ma prise de sang jeudi, au niveau symptômes c'est mitigé douleurs lombaires ++, barbouillée, légère constipation, mais rien de très francs du coup je ne sais pas quoi pensée
Merci beaucoup !! :)

On y croit !!!! j'espère que tu auras un beau +++
Moi : 34 ans et Lui : 32 ans
Marié le 17/03/2018 coeurquibat
En essaie bb1 depuis janvier 2015. Et depuis Avril 2016 nous sommes en PMA Kosmil
2 inséminations qui n'ont rien donné en mai et juin 2016. poucebas
FIV 1 : Septembre 2017. 3J3 congelés
Transfert 1 : décembre 2017 1j3 notpregnant
Arret PMA car mariage.
Transfert 2 : 12/04/18 résultats notpregnant
FIV 2 en attente
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
je croise pour toi Shamciia, j'espère que ça sera positif fingers

Failee c'est dur l'échec, allez pour te remonter le morale, je vais te raconter un truc. En 2016 j'ai suivi une fille qui a eu une fiv avec genre 15j3 vitrifiés...c'était peut être 13 ou 14 mais ce n'est pas important minnce
Elle a fait 6 transferts de j3 à chaque fois, une fois frais et ensuite 5 TEC...et c'était toujours négatif...A la fin elle se disait: cette fournée est fichue, il faut que je refasse une fiv, ça sera meilleur résultat. thankyou
Et bien au 6ème transfert ça a pris, elle a eu un beau petit garçon. Et cerise sur le gâteau là je viens d'apprendre qu'elle attend un 2ème et que c'est BB couette. Son 2ème elle s'attendait pas du tout... :lol:
Mais c'est ça la vie et cette histoire est pour vous dire qu'il faut croire jusqu'au bout..toujours. Se battre et ne pas oublier que les surprises de ce genre ça arrive tout le temps..
Moi par exemple je n'ai jamais de tec. Mes fivs s'arrêteront à 4 transfert, donc mesure la chance que tu as, car les chances tu as encore plein devant toi. Allez lève la tête, courage!!!
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

fingers fingers Merci beaucoup june c'
est gentil
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

camilllle a écrit : 24 avr. 2018 à 18:10 Coucou les filles!!!

Je me permet de me joindre à vous. J'ai eu un transfert d'un embryon J5 hier. Maintenant c'est l'heure de l'attente comme vous toutes... Prise de sang prévue le 4 pour moi...

Honnêtement pour l'instant je ne suis pas trop stressée par la prise de sang. Ce qui me fait vraiment flipper par contre c'est la possibilité d'une nouvelle fausse couche... Je sais que je grille un peu les étapes mais j'ai eu énormément de mal à me remettre de ma première fausse couche...

En tout cas courage je croise les doigts pour vous toutes... fingers fingers
Bienvenue Camillle
toutes les grossesses ne se ressemblent pas non plus.
Donc t'inquiète pas, c'est pas dit que tu dois refaire une fausse couche.
Bon courage pour attente :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
menou

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 34

Message non lu par menou »

Bonjour les filles vraiment désolée pour les mauvaises nouvelles
Moi prise de sang le 26 pas symptôme rien du tout....
June si j'ai bien compris il ya une fille sur le poste FIVETE de Mars et les mois qui suivent elle est sur sa 4e elle as encore un négatifs et elle as envoyer un courrier à la sécu ils lui ont dit dès que il y a la ponction le transfert y a une grossesse le compteur est remis à zéro donc il te reste encore d'autre tentative
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

menou a écrit : 25 avr. 2018 à 04:30 Bonjour les filles vraiment désolée pour les mauvaises nouvelles
Moi prise de sang le 26 pas symptôme rien du tout....
June si j'ai bien compris il ya une fille sur le poste FIVETE de Mars et les mois qui suivent elle est sur sa 4e elle as encore un négatifs et elle as envoyer un courrier à la sécu ils lui ont dit dès que il y a la ponction le transfert y a une grossesse le compteur est remis à zéro donc il te reste encore d'autre tentative
Kikoo menou, ca va ?
Je suis dans le mm cas que toi, demain pds et aucuns symptômes, toujours pas de traces des reds mais avec la progesterones cest compliqué, Je suis en pleins doute
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
Bulpette

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Hello les filles,

Je suis vraiment désolée pour toi Failee. Mais ce n’est pas fini ! Repose toi surtout pour préparer ton corps à la prochaine.

De mon côté, prise de sang demain aussi ! Depuis hier j’ai la même chose qu’apres La ponction, j’ai le ventre bien gonflé et je peux difficilement avaler quelque chose. Sinon rien, un peu les seins qui picotent mais c’est tout.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles,
Shamciia, Bulpette et menou on veut de testpositif

Par ailleurs bienvenue Menou :-)
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers