Calamity, je comprends quand tu dis que vous êtes déjà heureux. Car on peut l'être si on a tout ce qu'on désire. Moi je ne pourrai pas être heureuse sans un bébé qui viendra compléter ma famille. C'est comme ça. Mais j'ai aussi age qui n'aide pas. Tu peux faire ne pause d'un an ou plus et ensuite reprendre les tentatives si le cœur t'en dit, et si le portefeuille le permet, car malheureusement comme pour moi si tu souhaites continuer ça sera payant...
Moi je vais aller peut être à l'étranger pour une fiv suivante si celle ci est négative, mais on fera un essai avec nos cellules. Je sais que les centres à l'étranger sont plus performants et ils implantent que les meilleurs embryons qu'ils diagnostiquent au préalable...
Faillée, bienvenue parmi nous, je suis navrée de lire que tu stresses, c'est pourquoi? A cause de la date de la vérité qui approche? Tu as peur du négatif? ça se peut qu'il faut pas, peut être tu auras demain une bonne surprise?
Bisous les filles

Moi 40 ans (amh faible entre 0.54 et 1.46, FSH 5, CFA 5+6 en 2018), en attente des examens
Lui 40 ans RAS,
PMA depuis 2010
envie d'avoir une 3ème

et bébé