Les Fivettes de Mai, on se suis?

Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Cc Briochette.
Alors cette pds ? J’espère tellement pour toi que c’est pregnant pray
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

notpregnant

<1 UI..... en gros même pas un peu enceinte.

J’ai passé l’apres midi à pleurer hier. Je dois rappeler le médecin lundi pour voir quand je peux à nouveau avoir un transfert.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Je suis tellement dsl pour toi Briochette. Ça me touche bcp de voir à quel point c’est difficile pour vous d’avoir enfin ce testpositif je me sens tant chanceuse par rapport à vous et cela me rend mal. Si seulement je pouvais faire en sorte de vous envoyer la cigooogne j’espère que la suite sera rapide, peut être qu’enchainer sur une nouvelle tentative te ferait du bien? Si je me trompe pas il te reste 1 brybry de côté, alors je te souhaite du fond du cœur que ce dernier soit le bon et qu’il t’apportera un beau bb pour la fin d’année 2019 ! fingers
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut les filles

Merci Chanelle, ne culpabilise pas je suis heureuse pour toi. Mon moral s'est plus vite remis que la dernière fois car je sais qu'il me reste deux embryons

Comment ça avance pour vous ?

De mon coté, j'ai eu mes règles mercredi dernier. Je dois attendre celle du 12/12 (duphaston pour être sure qu'elles arrivent) pour repartir sur u nouveau cycle de transfert
Normalement, règle le 12, échographie le 02 janvier te transfert de mes deux derniers embryons le 14 janvier

Je vais tenter de perdre un peu de poids d'ici là pour maximiser les chances mais pas évident, surtout pendant la période des fêtes
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par lissia27 »

Coucou les filles,

Briochette en attendant ton transfert profite pour te reposer et prendre soin de toi afin d'être au top pour le jour j.

Pour moi transfert lundi d'un j6, aujourd'hui c'était ma journée détente et soin ça m'a fait du bien, demain je vois l'ostheo et ce week-end je suis en famille ça va me ressourcer avant le grand jour !!!

Bisous à bientôt..
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Bonsoir,

Briochette c’est bien que tu puisses enchaîner rapidement.

Lissia le transfert approche pour toi !

Les filles, j’espère de tt mon cœur que vous aurez enfin votre testpositif fingers
En attendant, faites vous plaisir. C’est important de ne pas s’oublier... je vous souhaite de connaître le plus vite possible le bonheur d’être enceinte !!
Bon courage.
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Salut les filles

Lissia, profite bien de ton weekend, repose toi surtout détend toi et profite de ta famille. Je te souhaite vraiment que ça fonctionne.

J'essaye aussi de profiter et de me détendre. le moral est assez bon en ce moment et je suis contente d'enchainée en effet

Hier j'ai quand même eu un petit cop de blues car je suis allée diner chez des ais que je n'avais pas vu depuis mai (donc juste avant ma FIV). En arrivant j'ai direct remarqué qu'elle était enceinte et évidemment la date à laquelle elle doit accoucher c'est celle vers laquelle j'aurais aussi dû accoucher si la FIV avait fonctionné...
Bref on a quand même passé une bonne soirée et je suis super contente pour eux mais il y a tjrs une petite voix de "pourquoi eux et pas nous ?"

Enfin on garde quand même le sourire, on prépare les fêtes de fin d'année, on sort donc ca va.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Bonsoir Briochette,

Je comprends tt à fait ton coup de blues, notamment suite à l’annonce d’une grossesse...j’ai moi aussi vécu ces moments de solitude où tu te demande pk les autres arrivent à tomber enceinte si facilement! Aujourd’hui je porte le bon rôle, cela dit je n’oublie pas ce par quoi j’ai dû passer pour y arriver...
Je te souhaite plein de courage, et j’espère que les fêtent vont aider à rendre la vie un peu plus belle !

De mon côté, je me suis fais allumer par la sage-femme aujourd'hui. +10,5kg depuis le début de la grossesse ce qui nous fait 2kg en 1mois...elle n’était pas contente. Pourtant vraiment je ne me prive pas, mais depuis ses recommandations du derniers rendez-vous, je fais très très attention à mon alimentation, c’est limite si je n’ai pas retiré tout ce qui est sucré. Je ne comprends pas moi-même cette prise de poids. Du coup, rebelotte, je dois refaire le test du diabète j’ai rendez-vous vendredi matin minnce
À part cela, ma puce va bien ( en tout cas elle le montre bien avec ses coups de pieds ) , son petit coeur bat bien et après auscultation du col, il s’avère que tout est parfait. :-)
Elle m’a fait le congé pathologique qui débutera le 10 décembre...il me tarde d’y être car je commence à vraiment bien fatiguer !
Sinon j’ai mon échographie T3 le 5 et je me mets à compter les jours tellement j’ai hâte de revoir ma chouquette :-D

Les filles je vous souhaite du fond coeur de passer l’ année 2019 enceinte ! fingers
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par lissia27 »

Coucou les filles,

Bon bah voila pas de bonne nouvelle , mes règles on débarqué donc je sais déjà que le résultat est notpregnant .
Je dois quand même faire m'a prise de sang le 10 mais juste pour enfoncer le clou comme d'habitudes !!!!

Je suis très déçu, javais déjà envisagé de changer de centre et je crois que je vais commencé à prendre rdv à la clinique mathilde de Rouen pour avoir leur avis et voir ce qu'il envisage. Car Poissy eux attendent, ils n'entendent pas mes besoin et c'est à chaque fois quelqu’un de différent que je vois à pars le gynéco mais chaque écho quelqu’un d'autre !! J'en ai marre, j'ai besoin de voir que les choses bougent !

J'espère que pour vous ça avancent bien , briochette bientôt le prochain cycle pour préparé le cycle suivant pour le transfert il me semble, l'attente n'est pas trop longue ? Avec les fêtes de fin d'années pas mal d'occupation, j'espère que ça t'occupes un peu l'esprit.

Chanelle j'espère que ta puce grandit toujours bien et que tu profites bien de ces moments !

Bonne continuation les filles à bientôt.
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou les filles.

Lissia, je suis vraiment dsl pour toi miss...c’est tellement difficile de trouver les bons mots lors de ces mauvaises nouvelles... :-( je trouve que ton cycle est arrivé vachement tôt?!
Il te reste des embryons congelés?
Tu penses reprendre au prochain cycle?
Effectivement les fêtes approchent, et j’espère que cela aidera à apaiser ta peine (au moins un petit peu). Je te souhaite en tt cas de profiter de cette fin d’année pour profiter de tes proches, et du fond du cœur j’espère que tu vivras enfin le bonheur en 2019! pray

C’était le jour de ma T3 aujourd'hui. J’ai été surprise de voir à quel chouquette a grandit depuis la T2, finis le petit bébé qu’on pouvait voir en entier sur l’écran. Et pour couronner le tout, chouquette qui d’habitude est plutôt calme, n’a pas arrêté de bouger aujourd'hui...l’échographiste a eu du mal à prendre toutes les mesures... cela dit, avec beaucoup de patience elle a réussi à tout voir et chouquette est en pleine forme!! À 32sa+2, elle pèse environ 1,900kg, poids de naissance estimé à 3,300kg si je vais au bout de la grossesse. En revanche, il s’avère que que chouquette n’est pas encore positionnée correctement, elle est en siège décomplété du coup j’ai rendez-vous pour une échographie de contrôle dans 2 semaines à 34sa+4, pour voir ce qu’il en est. D’après la gynécologue, bébé aurait encore le temps de se retourner, cela dit elle pense que je devrais me préparer à d'éventuels examens permettant de retourner bébé, en pratiquant une version par exemple. Elle ne préfère pas se prononcer sur la suite pour le moment, car pour elle tout peut basculer d’un jour à l’autre...alors on verra bien le 21 décembre. fingers
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »