Questions

Répondre
Avatar du membre
Rosina14

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Questions

Message non lu par Rosina14 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu une prise de sang positive aujourd'hui (après 2 ans d'essai en PMA), et j'ai beaucoup d'inquiétudes sur plusieurs points qui m'empêchent de m'emballer :
- j'ai des légers saignements depuis une semaine. Je ne sais pas si c'est normal ou plutôt inquiétant?
- j'ai peur que le gynécologue me fasse arrêter cette grossesse naturelle, car j'ai eu un IRM pelvien avec produit de contraste et je pense que je devais être en début de grossesse...La secrétaire m'a dit qu'il me rappelait demain, mais d'ici là je me connais je ne vais pas dormir c'est sur...!!
- j'ai un endometriome assez conséquent qui grossit assez vite et qu'on devait me retirer sous coelioscopie dans un mois..donc je me dis avec la grossesse comment cela va se passer.
- j'ai un taux que je trouve assez bas, 605, et ca m'a l'air d'être limite limite par rapport à la date du rapport, que je situe autour du 5 février. Je dois faire un test sanguin dans 48H, vous croyez que je peux le faire au bout de 24h?

Je sais que c'est beaucoup de questions mais est-ce que vous avez connu des situations similaires, ou si vous avez des éléments de réponse sur certains points, je suis preneuse...!

Merci beaucoup thankyou
Avatar du membre
lala28

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lala28 »

Salut Rosina,
Je n'ai jamais entendu ca, j'ai un endometriome sur chaque ovaire et ca n'a jamais joué
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 : testpositif 94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.