Adenomyose

Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou vous deux,

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! En écrivant je me demandais vraiment si j'allais avoir des réponses, je suis trop contente de vous retrouver. Je ne peux pas dire que la PMA m'ait manqué mais vous clairement oui, et vous lire me redonne la pêche!!! Pour ma part je reste quand même assez fatiguée par tout ça...

Tinluvert, ce serait top qu'on se retrouve en salle d'attente, je serais ravie de te croiser en vrai :-D
Question coordination, mes règles étaient censées arriver aujourd'hui mais elles ne sont toujours pas là, on va donc se suivre de très près! (Par contre qu'est ce que j'ai comme douleurs... J'ai espéré fugitivement un miracle naturel car j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé très (très très) légèrement positif il y a 2 jours à 9 DPO, mais c'était apparemment un exemplaire défectueux : tous les TG refaits depuis ont été négatifs, y compris les 10 ui, et dans l'hypothèse où j'aurais été enceinte, les douleurs seraient inquiétantes...)

En tous cas profite à fond de ces quelques jours à St-Malo : tu vas nous arriver en super forme pour le transfert!!! Je ne me souviens plus si tu demandes à transférer tes deux embryons d'un coup?
(Et sinon Fa a effectivement quitté Foch pour s'installer à Paris.)

Melvita, contente que ton estomac commence enfin à se remettre. Ca aura vraiment été long dis-donc!!! Et je te comprends d'avoir eu envie de repousser un peu. Je t'avoue que la perspective de reprendre est loin de m'enchanter, avec mon pauvre petit J5 solitaire je me sens perdante d'avance. Et puis je déteste le provames, qui me colle instantanément de la cellulite : je ne prends pas de poids mais je me ramollis complètement, ça vous fait ça aussi? Pour tout vous dire j'ai perdu 7 kgs depuis mai, et même si ce n'était pas totalement voulu (je faisais attention mais pas de régime à proprement parler, le déménagement et le stress ont fait le reste!! :-D) je me trouve très bien comme ça : savoir que bientôt je ne pourrai de nouveau plus rien contrôler rajoute une couche à mon manque d'envie de m'y remettre. smilvener
En tous cas je vais effectivement voir le prof dans le 7ème, et le transfert aura lieu à Foch. Je dois appeler à l'arrivée des connas*** pour prendre RV à J12 à son cabinet, et d'ici là j'ai mon ordonnance. Il a une nouvelle secrétaire qui a l'air top, et il a l'air bien plus en forme qu'avant les vacances!
Et toi, tu es suivie par qui finalement?

Gros bisous à toutes les deux et aux autres aussi, on espère vous lire bientôt les filles!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
maitus

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Bonsoir les filles,

Je désespérais de voir revenir à la vie ce forum…. Justement j ai envoyé un MP a Tinluvert hier soir pour savoir si elle avait de vos nouvelles… et bim : Des nouvelles 😊

J espère que vous avez passé de bonnes vacances. L été fut magnifique grâce à ce beau soleil !

Félicitations Marlau pour ton mariage. Tous mes vœux de bonheur !

Salut Melvita, ravie de voir le bout de ton nez numérique lol ! Et contente que tu sois en meilleur forme.

Tinluvert : Gros bisous
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Franchement ca fait super plaisir de vous retrouver !!!

Marlau et Tinluvert vous allez faire tout le TEC ensemble c'est super franchement.

Tinluvert : Ouiiii je ne serai pas de la fête de septembre :lol: je préfère vraiment aller mieux physiquement car mine de rien le traitement TEC est lourd aussi. A base de 4 comprimés de Provames par jour à partir de J10 (environ)... c'est sur que ton corps est tout bizarre... j'ai un ventre de femme enceinte a chaque fois :?

Marlau : je t'envoie un MP pour avoir des infos sur Fanchin, si tu veux bien :))
Sinon c'est dingue cette histoire de test de grossesse positif... va savoir.
Et pour tes douleurs sans l'arrivée des règles. Au final je me dis que ca nous bousille bien tous ces traitements.
Je suis sure que ton J5 sera le gagnant crossfingers

Maitus : et toi tu en es ou alors ? tu attends toujours ton opération ?
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Au fait les filles, vous avez deja eu des soucis d'irritation à cause des ovules de Progestan ou autre ?
Moi à l'époque j'avais eu de l'Utrogestan et je ne le supportait pas car ca me faisait des mycoses (sorry pour le cru)
Du coup à mon dernier TEC fanchin m'a dit de faire double injection de Progiron pour remplacer, mais je pense que ca n'a pas suffit, d'ou la FC précoce ?
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou à toutes,

J avais posté un message par erreur sur votre topic. Du coup je survole.
Melvita : avant d introduire les gélules, je me lave les mains avec du saforelle moins de sensation de brûlures depuis.
Je bois bcp de vichy célestin. Toilette intime avec saforelle qui est le plus neutre.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sinon même soucis que toi je pense pour ma FC debut août.

J avais 2 progestan 200mg matin et soir. J insiste pour soutenir avec progiron mais pas le go. Quel dosage prenez vous pour le progiron ?
Sur ivi barcelone pour éviter hématome pdt la grossesse, fortes doses progestan + Soutien progiron.
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou Emylou,

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule, car j'ai l'impression que toutes les filles supportent bien les ovules.
Je me demandais q'il n'existait pas des huiles végétales qui permettraient de clamer les picotements qui sont dus aux écoulements...
J'aurai bien le Progison aussi, mais ca doit etre efficace en soutien et non en traitement seul.
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Melvita cela me fait aussi plaisir de te lire, je pense à toi dès que je vois la marque :)

Je dirais plutôt de miser sur la nutrition pour ph neutre. Huiles végétales à appliquer sur la zone c est moyen. Huile de grossesse marque quintesens sur ton pain ou plat à ne pas cuire, peut être une piste mais que voie orale.

Quelle dose journalière as tu en progiron ? Je vois gygy dans quelques heures j aimerai bien lui confirmer un dosage.
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Progiron 25 mg / 1 injection en sc par jour
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci. Une préférence pour l heure d application ? Tu fais ça dans la cuisse ? Seringue particulière j ai plus souvenir.

Tu as fait un prélèvement vaginal pour être sûr que tout va bien ?