Adenomyose

Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Oui c'est le reportage dont je vous avez parlé , je vous avez donné des dates de rediff sur une autre chaine . La chaine LCP rediff " d'un journal d'une FIV" maintenant il reste le 1er avril à 20h45 ou le 7 avril à 17H. Je ne sais pas si cette chaine donne les replay sinon il reste 2 dates de diff alors pense à enregistrer si tu peux ma belle
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour Tinluvert, j’espere que les nouvelles de tes ovocytes seront bonnes!!!
Repose toi bien cet aprem!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Hello les filles!

Je m’attendais a plein d’échanges entre vous, pas de news de Tinluvert ou ça buggue chez moi?

Melvita, tu pourrais me dire sur quel site tu as commandé les aiguilles en 27g stp? Et de quelle longueur tu les as prises? Je n’en trouve pas sur le net et j’ai encore pas mal de boulot f’aut que j’en m’y remette 😅!!
(Pour le moment j’ai des 26g 5/8 mais j’ai vu qu’elles existaient en 3/8 : rien n’était précisé sur l’ordo et ils ne m’ont pas demandé mon avis à la pharmacie...!)

Et sinon vous avez-vous qqch de prévu en ce we pascal? Nous on part demain jusqu’à lundi dans ma famille ça va nous faire du bien!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles,
Désolée je n'ai pas été très prolixe ce matin, je suis fatiguée par l'anesthésie et je dormais jusqu'à maintenant :lol:

Alors, j'ai eu, sans surprise, 3 ovocytes.

Le médecin qui m'a fait la ponction trouve que c'est peu et du coup voulait faire un transfert frais à J3, de peur que les embryons ne survivent pas jusqu'à J5 pour la congélation (elle décide ça sans consulter le prof F évidemment). Alors je me suis énervée smilvener je lui ai dit que ce n'était pas du tout ce qui était prévu, que si les embryons n'étaient pas suffisamment beaux pour survivre jusqu'à J5, c'était clair qu'ils ne s'accrocheraient pas longtemps dans mon utérus avec l'adenomyose et sans traitement anti rejet et que la dernière chose que je voulais était de refaire une fausse couche.

Mais j'ai halluciné qu'elle remette en question tout ce qui était prévu et avait été décidé au regard de mon dossier :shock:

Bon, j'ai obtenu la congélation des embryons (s'il en reste) j'espère que j'ai bien fait.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure Twinny, oui, tu peux continuer l'acide folique avec le decapeptyl. Ce n'est qu'une vitamine, il n'y a vraiment aucun souci.

Marlau, ce weekend j'ai l'evjf et dimanche, on voit des amis qui sont à Paris pour le weekend.
Pour toi, ce sera petit weekend en famille, tu dois être contente de les retrouver.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou Marlau,
Tinluvert doit etre en train de se reposer :))
Moi pareil je profite de mon dernier jour de cocooning, a partir de demain on va voir les amis et la famille. C’est vraiment super que vous partiez voir ta famille ca va te faire du bien.
Prends bien ton traitement avec toi 😁

J’ai commandé sur le site Newpharma :
- aiguilles 27g 1/2 les grises
- aiguilles 21G 1/2 les vertes
- seringues 2ml
De la marque Microlance. La livraison est assez rapide.
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Tinluvert : contente de te lire, tu as bien fait de te reposer cet après-midi :))

C’est hallucinant en effet ce qui s’est passé...
Mais le prof Fr n’avait pas mis ses recommandations dans ton dossier ??
Apres tu as bien fait d’imposer ton choix et comme tu dis c’etait le protocole de base.
Maintenant ca va etre l’attentre pour savoir combien de brybrys il va rester a J5 !

En tous cas profite bien de ton week end bien mérité :)) enjoy !!
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Re les filles

Tinluvert tu as bien fais de t'énerver et de lui dire les choses, mince alors elle n'est pas ton médecin référent puis si c'était convenu elle n'a pas à tout chambouler smilvener je me demande parfois si certains se rendent compte que notre parcours n'est pas simple alors y rajouter du stress grrrrr
Merci pour ta réponse ma belle et je te souhaite de bien profiter demain à l EVJF de ta meilleure amie

Marlau contente pour toi de passer un long week-end en famille ça va te faire un bien fou

Melvita je vois que tu as un beau programme. Après quelques jours de cocooning ça va te faire le plus grand bien :-D

Moi il a un tournoi de foot sur les 2 jours mais dimanche soir on doit retrouver 2 couples d'amis à mon homme pour une soirée zouk. Et lundi ce sera sans doute chez ma belle mère

J'ai eu du mal à trouver une infirmière (AUCUNE ne voulait se déplacer )j'ai du appeler le centre où je suis suivie qui a pris le temps de chercher pour moi des noms d'infirmiers qui leur ont laissé leur carte. Et enfin je sais que je vais pouvoir compter sur un infirmier à l'arrivée de mes règles :-P

Je vous souhaite un super week-end les filles prenez soin de vous et profiter bien de vos proches
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

En fait , la décision de faire un freeze all était écrite dans le dossier, mais apparemment ils peuvent changer d'avis selon les circonstances.
Mais elle (le médecin de la ponction) ne savait pas que c'était plus ou moins prévu que j'ai peu d'ovocytes vu mon AMH et pourquoi exactement la décision du freeze all avait été prise...
Bref, elle prend des décisions sans avoir tous les éléments et sans même en parler avec Fr. smilvener

Enfin, c'est bon, j'ai eu gain de cause. Maintenant je prie pour avoir au moins un embryon congelé pray

Repose toi aussi Melvita, c'est important ;-)

Twinny, c'est bien que tu aies trouvé un infirmier qui vient à domicile pour les piqûres, c'est rassurant ! Alors si j'ai bien compris, tu as une piqûre de decapeptyl le 1er jour de tes règles et une le 28eme jour ? Donc deux piqûres par mois en attendant juin ou juillet et le début du protocole ?
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Recoucou rapide,

Tinluvert non mais sérieux??? Tu as trop bien fait de ne pas te laisser faire et de rester sur ce qui avait été prévu !!! Allez on croise les doigts pour que tu aies de beaux j5, et d’ici là repose-toi bien et profite à fond de ton EVJF bien mérité !!

Melvita merci pour le site et les infos!! Repose toi bien aussi et reste confiante!!

Twinny c’et top que tu Aies trouvé quelqu’un : tu vas pouvoir aborder la suite sereinement!!!

Je vous souhaite un magnifique we à toutes les 3 😘😘😘
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Tu as bien eu raison de ne pas lâcher l'affaire et je te souhaite de beaux J5 ma belle pray

Non qu'un seul mois je le revois fin mai pour une écho de contrôle voir si lendometre a réduit ou si j'ai toujours une grosse muqueuse utérine. Et s'il à réduit il m'a dit que l'on reprendrait un protocole dans la foulée juin juillet ce qui me paraît étrange car le fait de me restimuler va probablement (enfin je ne suis pas médecin ) me redonner un utérus pas très sain j'imagine
Ou j'en serai davantage sur le parcours (l'étape suivante ) fin mai lors du contrôle.

Et j'ai rdv à une reunion le 18 avril pour voir simultanément le médecin micro nutritionniste l'ostéopathe et la psy pour évaluer ce dont j'aurai le plus besoin
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )