Adenomyose

Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Super nouvelle Tinluvert :-) Je suis ravie pour toi. En effet tu l'as bien attendu ce transfert et ce sera une belle réussite !
J'y crois fort pour toi !!!

Emylou : en effet ca regle pas mal de problèmes en meme temps ! j'adore cette nutritionniste. En tous cas grace a elle, je suis en confiance pour cette tentative :)

Emylou : Désolée je te réponds à ton MP tout de suite ;-)
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Merci les filles, je suis contente que cela se fasse ! crossfingers

Emylou, ce serait trop drôle d'avoir des jumeaux au final :lol: Dans ce cas, impossible de savoir lequel a été conçu naturellement et lequel a été conçu par FIV :lol:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Je te souhaite ce grand bonheur Tinluvert :)

Melvita cela fait plaisir de te lire toute contente, c est contagieux. Je le suis pour toi aussi. Merci pour ton message. Intéressante cette prise en charge multi disciplinaire
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles!!!
Désolée pour le retour tardif mais ma vie est un peu compliquée en ce moment 😅 Pas beaucoup de temps pour vous répondre mais je voulais dire à Tinluvert que je pensais bien à elle!!! Je suis contente que ça se fasse pour toi!!!! Surtout aies confiance en Fr. ma belle : il ne risque pas de te faire prendre un truc à éviter. Au pire pose lui la question?
J’ai eu mon écho aujourd’hui aussi (j’avais demandé à ne pas l’avoir hier car ma sœur était là pour le we) : bof. Endomètre trop fin (6,7) donc je continue le provames et le revois vendredi (à 200€ la consult ça fait un peu ch... d’en avoir une en plus...!!), et surtout l’adenomyose a apparemment bien progressé... Et l’echo m’a fait hyper mal, ce qui n’est pas le’ cas d’habitude. Il ne veut pas la traiter à ce stade mais j’ai l’impression que tous ces traitements ne me font pas de bien... Bref je suis mega blasée, j’accuse le coup.

Melvita je suis trop contente que ça ait l’air d’etre En bonne voie pour toi et que tu aies trouvé une personne de confiance!!! Et Twinny je suis tellement heureuse de te lire...!! Même si j’aurais préféré de meilleures nouvelles...
:-(

Je vous embrasse toutes y compris Emylou que je n’ai pas citée bigheart
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Marlau, je suis désolée d'apprendre que ton adenomyose progresse :-(
Mais si Fan estime qu'il n'est pas nécessaire d'envisager un traitement avant le TEC, c'est qu'il ne pense pas que ton adenomyose soit un obstacle sérieux pour une accroche.
C'est sûr qu'on a tendance à douter avec les échecs, mais il faut leur faire confiance, on est suivies par les meilleurs ;-)
Ne désespère pas, tu as un bel embryon qui t'attend, je sais que c'est dur à entendre quand on est blasée, mais il faut croire en tes chances de réussites.

Je t'embrasse très très fort :smack:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Marlau, j espère que ton endo va pousser. Mentalise à fond. En cycle naturel, j ai remarqué que mon endo poussait bien, en stimulé un peu moins au taquet mais cela passe.
Sur un topic iac, une iacette indiquait que le myo inositol pourrait aider la muqueuse utérine... Pas eu le temps d investiguer.
Dans le lien de ma signature, nessiera a peut être proposé des astuces pour l endo.
Perso je prends de l huile d onagre jusqu à ovulation, vichy célestin. J ai essayé l homéopathie aussi.

C est galère, en effet, 200euros à chaque fois...sachant que les échos de contrôle hors hôpital varie entre 50 euros et 180 euros. Ma mutuelle rembourse heureusement jusqu à 180 euros mais à chaque fois, je croise les doigts pour que le rbt soit effectif car niveau consultation la mutuelle rembourse peu.

Pensées positives, tu vas y arriver.

As tu essayé l Accupuncture ? En période de nidation de mon côté, j ai une séance demain.
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Emy-Lou je vois que tu as fait une IAC le 14, tu dois être dans l'attente des résultats... Je te souhaite un beau +++ dans quelques jours !
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

:smack: Tinluvert
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour Les Copines nounoursbiz

J’espère que vous allez bien?

Melvita en effet le stress peu joué (et comment ne pas l’être avec nos parcours et en surcroît avec ton travail :-( ) mais l'inflammation du à la maladie ne doit pas aider, ta nutritionniste t'a parlé du sans gluten, moi depuis mon opération je mange sans gluten, et sans lait de vache (fromage lait ou yaourts) tu pourras me donner en MP le nom des probiotiques que la nutritionniste t'a donné ? Ta nutritionniste connait un peu le parcours PMA? en tout cas elle parait TOP et se sentir en confiance ça aide énormément :-) tu auras quand les résultats de tous tes tests? bientôt les connasses ? moi ça devrait être pour ce weekend

Tinluvert, les effets de Provames ont commencé quand pour toi? moi j'ai commencé dimanche (2 par jour) ce fut un peu les montagnes russes pour toi mais j’espère que tout se déroulera au mieux car depuis le temps que tu attends :-) pray
alors qu'a donné ton contrôle de ce matin?

Marlau, je suis désolée pour toi pour ton adenomyose et je croise les doigts que vendredi ton contrôle apportera de bonnes nouvelles pray
, en effet je trouve que les prix pratiquaient sont excessifs surtout quand tu as une prise en charge 100% stérilité :? moi je ne suis pas remboursé intégralement ni sur les visites,contrôles, échos etc....

Je vous embrasse mes copines, belle journée à vous toutes :smack: :smack: :smack:

j'allais zappé Emylou, je te souhaite également un testpositif pray pray bisous
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles :))

Ma Marlau : Décidément !!! je me souviens que tu nous parlais de tes règles plus douloureuses ces derniers temps, ca explique donc pourquoi... je me dis quand même que tous ces traitements ne sont pas anodins et qu'on doit impérativement se préserver et surtout avoir un bon suivi en parallèle car même si nous sommes suivies par de bon médecins, ils se fichent de nos petits bobos car ce sont avant tout des techniciens... tu devrais peut être aller voir ma nutritionniste ?
Et puis je suis d'accord à 200 euros la séance, même quand tu as une bonne mutuelle, ca fait quand même super cher pour les avances.
Sinon il est comment Fa ? un peu plus détendu ?

Tinluvert : C'est super qu'ils aient décidé de te faire le transfert sur ce cycle, il est trop fort le Pr Fr :)) C'est quand même bien qu'il garde un œil attentif sur ton dossier. Bon ce qui est moins rigolo c'est de refaire encore des contrôles.... mais bon on ne lâche pas ma belle tu as déjà tellement attendu ! courage :kiss:

Emylou : tu as fait une IAC alors ?!!! c'est super je te souhaite bon courage pour l'attente et une belle réussite à la clé !
Et aujourd'hui c'est acupuncture :)

Twinny : ca fait plaisir de te lire ! Oui je vais devoir faire aussi quelques concessions alimentaires c'est évident. Je devrais avoir les résultats en début de semaine prochaine et je revois la nutritionniste jeudi prochain. Mes règles devraient arriver aussi ce week end, je pense que ce sera pour dimanche :) on devrait être ensemble si tu fais un transfert direct !
Pour les probiotiques, je prends du Lactibiane Référence, mais je les prenais deja avant, sauf que'elle m'a dit de les prendre plutôt le soir au coucher. Elle m'a aussi prescrit du Mag Boost à prendre en cours de repas matin et soir.

Je vous embrasse fort ! On est toutes dans le vif du sujet et je nous souhaite le meilleur pour une belle fin d'année multiheart
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray