Adenomyose

Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Juste pour vous souhaiter un bon dimanche de pâques les copines. J'espère que vous allez toutes très bien, bon long week-end prolongé à vous en famille et entre amis.

Moi un peu de perte ce matin (prévu le 4 normalement ) j'attend pour 'appeler l'infirmier demain car c'est écrit le 1er ou 2 ème jour des règles ? Je pense que je fais bien,car on ne sait jamais au cas où ce n'est pas mes règles....
J'espère juste ne pas avoir mal car ce soir on a une sortie de prévue avec les amis de mon homme.

Je vous embrasse très fort les filles bonne journée à vous
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles !

Très bon dimanche de Pâques à vous trois. J'espère que vous allez être gâtées en chocolat :-D

Twinny, j'espère pour toi en effet que ce ne sont pas tes connasses qui débarquent déjà. Jamais à l'heure et quand il faut ces connasses smilvener

Bisous à toutes
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,
Joyeuses Paques à vous et vos familles. On rentre tout juste du déjeuner chez ma belle famille, c’était trop sympa. Et maintenant la detente. Et ce soir je regarde la rediff de journal d’une fiv sur LCP. Merci Twinny pour l´info 😊

Tinluvert : j’espère que tu as passé un bon moment hier pour l’evjf et que tu etais en pleine forme !!

Twinny : j’espere que ca va aller pour ce soir... le Dr qui m’avait fait l’hysteroscopie m’avait dit qu’avec l’adenomyose, les regles avaient du mal a arriver, des sensations sur 2 a 3 jours comme si ca allait venir... courage !

Marlau : tout se passe bien en famille :)

Bisous les filles et bon dimanche
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques :calimero:

Je viens de regarder "le journal d'une FIV" sur LCP !! (merci Twinny pour les horaires des rediffs). J'ai trouvé ça très marrant de voir le prof Fr et les locaux de Foch... J'ai eu ma ponction dans la même salle que Raphaëlle, la femme que l'on suit dans le documentaire.
Maintenant Twinny, tu connais mon gynéco ;-)
Je me suis dit qu'ils avaient beaucoup de chance pour que ça marche du premier coup.. et ils ont eu des jumelles en plus ! (J'espère que je ne vous spoile pas là :lol: ).
Par contre, l'intervention de Jacques T., apres le documentaire, qui est contre le DPI, m'a énervée smilvener : . J'aimerais bien le voir faire des fausses couches à répétition ou une IMG à cause d'un problème génétique grave, lui... Je suis sûre qu'après il n'aurait plus la même vision des choses. C'est facile d'être contre quand on pas personnellement vécu cela.

Melvita, j'espère que tu couves bien ;-)

Marlau, tu as commencé le provames et le decapeptyl ?
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour les filles

De rien les copines c'est normal en tout cas contente que vous ayez pu voir l'émission,j'avais aimé aussi le reportage (mais avant que tu ne me précises Tinluvert je pensais que c'était votre Pr à toutes les 3) comme tu dis en effet quel chance que ça marche à la 1ere tentative (en +des jumelles ;-) d'ailleurs j'en suis une moi de jumelle )
Et je suis complètement d'accord avec toi Tinluvert comment peut on donner un avis négatif quand on a pas vécu notre parcours....)
Et si jamais vous retrouvez la rediff sur france 2 (c'était il y a un peu plus de 2 semaines) sur l'émission "ça commence aujourd'hui " sur l'endométriose

Sinon Tinluvert comme la demandé Melvita j'espère aussi que ton EVJF s'est bien passé?

Melvita ravie que tu es passée un dimanche délicieux dans ta belle famille,ça fait du bien de se retrouver et de profiter de nos proches.

Moi à peine rentré hier de chez ma belle mère que j'étais couchée (mes connasses sont bien là ) douleurs +++. J'ai donc appelé l'infirmier pour lui dure que j'étais bien dans ma période et il est venu 1h après (je lui avait dit que ça pouvait attendre lundi ) mais il ne voulait pas que je stresse (étant lui même passé par ce parcours avec sa femme,ils ont d'ailleurs des jumelles,endométriose aussi ) donc il est venu me piquer.
Il reviendra le 28 avril pour la 2 eme injection.

Je pensais que ça arrêterait mes connasses mais apparemment pas ? C'est normal les filles ? Moi qui me disait que ça me ferait moins souffrir (nuit horrible pour moi ) du coup pas de resto ni de soirée pour nous hier :-(

Marlau j'espère que tu profites à fond de ce séjour auprès de ta famille :-) et comment se sont passées tes injections ?

Je vous souhaite une bonne journée les filles
Gros bisous :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Bonjour les filles !

Alors l'EVJF était très sympa : on est allées dans un spa, mais je ne suis pas allée au hammam car l'infirmière m'a dit que c'était déconseillé après la ponction. Puis bowling et resto... c'etait bien et ça a plu à la future mariée :-)
Le mariaga aura lieu dans deux semaines en Normandie.

Twinny, courage pour tes règles, j'espère qu'elles te font moins souffrir aujoud'hui :smack:
Est ce que la tisane à la framboise fonctionne un peu ?

Et ça ne me choque pas que tu aies encore tes règles avec le decaceptyl, alors ne t'en fais pas, ou appelle ton centre PMA si tu es inquiète. Je ne pense pas que c'est supposé les arrêter.
En tout cas, ton infirmier a l'air d'être une vraie perle, attentif et attentionné.

Profitez de cette soirée de lundi de pâques les filles, demain c'est la reprise :cry:
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
maitus

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Salut les filles,

J aimerais me joindre à vous car je souffre également d adenomyose et d endométriose. Je suis sous decapeptyl depuis février, car suite a ma dernière FIV j ai développé un kyste de 7 cm. Je dois passer une IRM dans 1 mois 1/2 pour savoir si je dois repasser sur le billard. Mon parcours étant très lourd ma gynéco veut faire le max avant d envisager un TEC
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

sallut coucou les copines

J'espère que vous avez toutes passé un super week-end ;-) moi un peu gâché par l'arrivée de mes règles et mes douleurs mais bon.....

Tinluvert beau programme ça me donne trop envie d'aller en faire un de spa :-D

Mon gynéco ne m'a pas dit que ça bloquerait mes connnasses (enfin lui n'aurait pas employé ce mot :lol: )juste l ovulation, je me suis mise cette idée seule en tête :? En pensant que mes connasses ne me feraient pas souffrir. En tout cas ce matin ça a l'air d'aller
La tisane je continue mais j'ai arrêté les médicaments je reprend doliprane qui n'agit pas sur mes douleurs. J'ai complètement zappé de parler à mon gynéco des effets sur les 2 médicaments (Ponstyl et Antadys )
Tinluvert il est génial l'infirmier que j'ai trouvé gentil à l'écoute et très compréhensif. J'ai de la chance d'avoir récupéré son numéro :-)
Et toi quand est ce que tu sais pour tes embryons ?
Bonne journée et bonne reprise ma belle

Bonjour Maitus,pas évident cette maladie. Je vois que tu es déjà passée par pas mal de choses aussi. Tu t'es déjà faite opéré ? Moi je n'ai pas de kystes. Tu souffres aussi pendant ta période de menstruation ? Ta gynéco fait bien après ça dépend de ton âge moi mon gynéco ne veut pas me mettre longtemps sous decapeptyl.

Marlau (j'espère que les injections se sont bien passés ) et Melvita (comment te sens tu ? ) bon courage pour la reprise les filles.

Gros bisous les copines
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Bonjour à toutes!!!
Désolée de ne pas avoir été là ce week-end mais j’ai été tout le temps avec du monde : on dormait chez mes parents, et mes deux sœurs en ont profité pour venir passer les 3 jours chez eux aussi pour nous voir, dont une avec son bébé et son conjoint. Ça + la préparation du déjeuner de Pâques qui avait lieu là bas avec toute la famille, + mon petit neveu d’amour d’1 an que je n’ai pas lâché 😍 : c’etait Topissime !!!

Je suis contente que vous ayez passé de bons moments aussi, un peu en demi-teinte pour Twinny ( je comprends mieux ton surnom !!! Ta sœur a des enfants ? Vous êtes de vraies jumelles ?), Je suis désolée que tu souffres à nouveau ma belle, et que ça vous ait fait manquer une soirée!!! Ça va mieux? En tout cas tu as trouvé un amour d’infirmier, je suis sûre que la roue est en train de tourner!!

Tinluvert Je suis aussi très heureuse pour toi et ton EVJF. J’espère que tu etais bien remise de la ponction Et que ces moments t’ont reboostée!!
Quand dois-tu avoir des nouvelles de tes embryons ? Si je ne me trompe pas, ils seront à J5 demain? Le centre doit te te tenir au courant ? Ou tu dois les appeler ?
Je croise tout ce que je peux!!!

Melvita, Comment vas-tu ? Tu as encore des spottings ? (Je ne te parle pas de symptômes sinon on va psychotter en groupe :lol:) J’espère que la reprise au boulot t’accapare bien l’esprit, ta prise de sang est bien le 6? Je croise tout ce que je peux pour toi aussi.

De mon côté tout va nickel : Je n’ai aucun souci pour me faire les injections, par contre j’ai beaucoup de mal avec la préparation… Je trouve les capuchons des aiguilles hyper durs à ouvrir et les différents éléments durs à dévisser : Melvita j’ai eu une grosse pensée pour ton mari, je vois tout à fait comment il a pu se planter une aiguille dans la main et en tordre une autre, les deux ont failli m’arriver ! Mon mari y arrive très bien car Il le faisait pour ses propres injection, mais il sera en déplacement à partir de demain jusqu’à la fin de la semaine, du coup j’ai du apprendre à faire toute seule! Mais par contre l’injection en elle même tip top, et j’a pu commander les aiguilles en 27g pour le decapeptyl : merci Melvita 🙏 Ça a bien dédramatisé pour la suite!
Y a plus qu’à attendre de voir quand les connasses vont arriver pour changer mon RV car Je suis intimement persuadée que le 10 avril sera trop tard. Et j’ai l’impression que cette fois, je ne vais pas couper aux difficultés de transport 😅

Et sinon (et un petit pavé, un!!) je crois que je vous ai dit vendredi que mon mari venait d’avoir la confirmation de sa mutation : on rentre à Paris Donc c’est le branle-bas de combat, BIG déménagement en vue!!! Du coup c’est pas plus mal qu’on Doive passer qqes jours là bas pour la stim : On en profitera pour visiter des apparts !

Maitus si tu me lis jusqu’ici (On est assez bavardes et je ne suis pas la dernière :lol:) : bienvenue !!
Tu as un parcours difficile en effet. Tu es suivie à quel endroit ? Et tu as quel âge? (Pardon si c’est noté quelque part mais je suis sur mon portable...)
Est-ce que tu as eu des explications à tes fausses couches ? Parce qu’apparemment tu n’as pas de problème d’accroche, sauf Peut-être effectivement ce problème de décalage de fenêtre implantatoire, mais jusque-là ça n’avait pas posé de soucis ?

Je vous souhaite une magnifique journée à toutes, bisous les filles!!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles !

Twinny, tant mieux si tes connasses te font moins souffrir aujourd'hui, j'espère pour toi que tes douleurs ne reviendront pas pour ce cycle fingers

Marlau, super pour ton weekend, rien de mieux que la famille pour se rebooster. C'est vrai que les piqûres, ce n'est pas toujours évident.. mais je croyais que tu avais du cetrotide et pas du décapeptyl ? Ce ne sont pas des seringues toute faites pour le cetrotide ? (Désolée si je confonds... :oops: )

Bienvenue Maitus ! En effet, ton parcours est lourd.. j'espère qu'ils ont réussi à identifier le problème avec le décalage d'implantation et que ça marchera par la suite !

Melvita, on est déjà le 3 avril, si je ne me trompe pas ta prise de sang est le 6, bientôt la fin du suspense. Je le sens bien pour toi fingers fingers treefle

De mon côté, l'infirmière m'a dit qu'on m'appelerait soit à J3 (donc hier, mais je n'ai reçu aucun coup de fil) soit à J5 (donc demain), j'espère vraiment qu'ils vont le faire (avec les hôpitaux, on ne sait jamais, ils pourraient juste oublier). Et je croise les doigts pour avoir au moins un J5 congelé treefle fingers
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22