Adenomyose

Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Bonjour mes copines

Je viens vous donner quelques nouvelles suite à mon rdv de ce matin donc il est content du résultat avec le decapeptyl,j'ai une belle paroi utérine ça a bien asséché la grosse muqueuse :-) j'étais heureuse de l'entendre,je lui demande donc si on fait lhysteroscopie quand même, au début il me dit non non pas besoin vu l'excellent résultat du traitement. Puis je redemande à nouveau un peu plus loin durant le rdv et là il me dit que l'on va en faire une tout de même pour être sûr qu'il n'y ai rien (fibrome polype etc ) et je pense aussi pour me rassurer totalement.
Donc prise de sang demain (test de grossesse ) à remettre jeudi matin à la clinique où je ferais lhysteroscopie.
Et Melvita Tinluvert Marlau et monespoir je vous suivrai les girls car je revois le gynéco le 5 juin pour repartir sur une FIV :-D

Melvita tu as appelé la PMA pour savoir la micro goutte de sang dans ton injection ? Je suis sûre qu'il n'y a rien d alarmant mais j'avoue que l'on stresse vite dans nos parcours,toujours peur de faire d'une mauvaise manière. Et merci pour ces gentils mots qui nous vont droit au coeur (je parle au nom de Tinluvert et Marlau aussi car je sais qu'elles pensent pareilles ) moi je vous adore et même à travers nos écrans j'ai trouvé un bien être et un réconfort grâce à vous les filles :entraide:

Tinluvert ils abusent cest pas évident cette attente,ils devraient être comprehensifs en tout cas J'espère que tu auras de beaux J5 ma belle pray

Ma chère Marlau des gros bisous et surtout plein de courage pour ce marathon déménagement emménagement .vous arrivez quand sur Paris ?

Monespoir tu auras ton rdv 1 jour avant moi donc comme a dit Melvita tu vas nous suivre.

Maitus en effet tous les médecins ne disent pas la même chose,je pense surtout qu'il faut garder espoir pray je nous souhaite à toutes d'être maman

Je vous souhaite une bonne et belle journée les filles. Gros bisous à vous toutes
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Twinny : Je suis très heureuse de cette issue favorable après ton rendez-vous. Encore quelques petites étapes et c'est parti !
C'est aussi une bonne chose de refaire l'hystéroscopie avant la prochaine tentative, afin de ne prendre aucun risque. Le 5 va arriver très vite et tu vas enfin pouvoir repartir.
Tu sais comme je suis heureuse de te sentir si sereine depuis que tu n'as plus de douleurs... je te comprends tellement. Limite sans ces satanées douleurs tu es beaucoup plus heureuse dans ta vie ? moi c'est la sensation que ca me procure.

Tinluvert : Courage et patience ! A mon avis tu pourras les rappeler demain après-midi. Pour info j'avais eu la ponction un jeudi et j'avais envoyé un email le mardi. Ils m'ont appelée le mardi après-midi pour me dire le nombre de J5. Tente le coup du mail demain matin.
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Twinny, c'est vraiment super que le decapeptyl ait fonctionné natte
Et puis tu vas vite enchaîner sur la FIV, les choses bougent enfin ! Vous allez vraiment vous suivre les filles, avec un peu de chance, vous aurez toutes les 3 votre ponction le même jour.... si ça arrive, ce groupe sera vraiment devenu une secte :lol:

Monespoir, si le 4 juin tu as le feu vert pour démarrer la FIv tu te trouveras peut être toi aussi dans la salle d'attente pour la ponction avec Marlau et Melvita (Twinny sera avec vous par l'esprit de Marseille)... bienvenue dans la secte :lol:

Melvita, j'espère que tu n'aies plus inquiète pour ta piqûre et que tu n'as pas trop d'effets secondaires avec le provames et le cetrotide.

Marlau, Soleil, Maitus, j'espère que tout va bien pour vous les filles. Des bisous :smack:

De mon côté, j'espère qu'ils m'appeleront avec une bonne nouvelle demain fingers fingers treefle treefle
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Oui les filles enfin un bon retour qui m'a donné la banane toute la journée :-D

Melvita,eh oui ma belle tu me comprends bien sur les douleurs,pendant nos connasses on vit quand même des jours atroces et tellement difficile tant sur le plan physique que moral :-( et OUIIII en effet sans les connasses je peux Vivre sereinement et je me sens tellement BIEN :-) nos douleurs sont tellement horribles et cauchemardesques..... Je suis comme toi sans les douleurs je suis carrément plus heureuse. Il m'a dit qu'ils devraient revenir 1 mois 1/2 (environ ) après ma dernière injection de decapeptyl (le 28 avril ) je vais à nouveau stresser en pensant que je vais souffrir mais quel bonheur d'avoir eu 2 cycles de répit :-P

Tinluvert oui c'est trop top de pouvoir enchaîné et notre petite secte :lol: je la kiffe bbras
Sache que même à 800km de vous je pense tout le temps à vous mes copines fivettes pink
Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle demain ma chère Tinluvert pray

Je vous souhaite une bonne soirée les girls
Big kisses :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Oui les filles enfin un bon retour qui m'a donné la banane toute la journée :-D

Melvita,eh oui ma belle tu me comprends bien sur les douleurs,pendant nos connasses on vit quand même des jours atroces et tellement difficile tant sur le plan physique que moral :-( et OUIIII en effet sans les connasses je peux Vivre sereinement et je me sens tellement BIEN :-) nos douleurs sont tellement horribles et cauchemardesques..... Je suis comme toi sans les douleurs je suis carrément plus heureuse. Il m'a dit qu'ils devraient revenir 1 mois 1/2 (environ ) après ma dernière injection de decapeptyl (le 28 avril ) je vais à nouveau stresser en pensant que je vais souffrir mais quel bonheur d'avoir eu 2 cycles de répit :-P

Tinluvert oui c'est trop top de pouvoir enchaîné et notre petite secte :lol: je la kiffe bbras
Sache que même à 800km de vous je pense tout le temps à vous mes copines fivettes pink
Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle demain ma chère Tinluvert pray

Je vous souhaite une bonne soirée les girls
Big kisses :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Les filles, Foch vient de m'appeler, j'ai deux J5 vitrifiés :-)

Comme quoi il n'y a pas de corrélation entre la quantité d'ovocytes et la qualité : Fiv de mars : 3 ovocytes, 2 J5 obtenus. Fiv de mai : 8 ovocytes, 2 J5 obtenus :lol:

La personne m'a expliqué que nous avions 6 embryons, mais que 4 d'entre eux avaient soit arrêté leur développement, soit n'étaient pas de qualité suffisante pour être vitrifiés. Il ne reste que les warriors ;-)

J'espère que vous allez bien. Twinny, j'espère que tu as toujours la banane aujourd'hui :-D

Les filles je sens de bonnes ondes pour nous toutes, il faut avoir confiance thankyou

Merci d'etre là et de votre soutien quotidien.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Hello hello les filles

Super contente pour toi Tinluvert :-D et félicitations pour tes 2 beaux warriors muuscle muuscle maintenant tu enchaînes sur le traitement anti rejet ? Tu dois le prendre combien de temps ? C'est sous forme d injections ou par voie orale ?

Oui je suis bien et hâte d'être à demain aussi pour savoir si tout est vraiment ok ;-)

Merci à toi aussi ma belle Tinluvert d'être là pour nous aussi.

Bonne journée à vous les filles gros bisous
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

On a rdv avec Fr le 5 juin à 17h30 pour décider de la suite. Mais oui, a priori, traitement anti rejet d'un mois avant le TEC. Comme je pars en vacances juillet et que le centre est fermé en août, je pense que je prendrai le traitement en août pour un TEC en septembre, pour rejoindre la secte ;-)
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Parfait tinluvert très bon score ! Je suis contente pour toi tu as bien bossé !
Quel est ce traitement anti rejet ? Jamais entendu parler .
Bisou les filles :)
Avatar du membre
maitus

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Slt Tinluvert,

Les nouvelles sont archies bonnes, 2 blastos ! Tu as bien bossé ; tu dois etre soulagée... Je me pose la meme question que Monespoir : ça consiste en quoi ce traitement anti rejet ? Je Connais pas.

Bises les filles 😘
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.