Adenomyose

Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Salut les filles,

Tout d'abord Twinny, j'espère que ton chéri se remet de la défaite de Marseille. Mais c'est déjà bien qu'ils soient allés jusqu'en finale, et ils n'ont vraiment pas démérité thankyou
En puis, c'est notre grizou national qui a marqué, ça veut dire qu'il est en forme et c'est une bonne nouvelle juste avant la coupe du monde. pompom
Mon écho est demain, ne t'en fais pas, je vous tiendrai au courant ;-)

Monespoir, j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir. Quand est ce qu ton rdv avec Fan est prévu ?

Maitus, j'imagine que ton IRM sert à vérifier l'évolution de ton endometriose, j'espère que les nouvelles seront bonnes, tiens nous au courant.

Melvita, contente d'apprendre que tu fais toujours partie de la september team cow

Bisous les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Tinluvert a écrit : 17 mai 2018 à 13:06 Salut les filles,

Tout d'abord Twinny, j'espère que ton chéri se remet de la défaite de Marseille. Mais c'est déjà bien qu'ils soient allés jusqu'en finale, et ils n'ont vraiment pas démérité thankyou
En puis, c'est notre grizou national qui a marqué, ça veut dire qu'il est en forme et c'est une bonne nouvelle juste avant la coupe du monde. pompom
Mon écho est demain, ne t'en fais pas, je vous tiendrai au courant ;-)

Monespoir, j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir. Quand est ce qu ton rendez-vous avec Fan est prévu ?

Maitus, j'imagine que ton IRM sert à vérifier l'évolution de ton endometriose, j'espère que les nouvelles seront bonnes, tiens nous au courant.

Melvita, contente d'apprendre que tu fais toujours partie de la september team cow

Bisous les filles
Coucou Tinluvert

Au départ oui il me faisait très très mal, il a rapidement enflé et est devenu bleu....de ce pas ( sans jeu de mots :lol: ) je suis allée voir le toubib qui m'a filée du paracétamol au lieu des anti-inflammatoires que j'ai eus à cause de mes règles douloureuses et qu'il fallait absolument éviter en cas de parcours pma!! oui oui je l'ai vu sur la notice, et c'est la pma qui me le prescrivait :lol:

Puis la radio, mais là ca va, j'ai moins mal ....ca m'apprendra à faire attention!
Je vois le professeur début juin si tout va bien
Avatar du membre
maitus

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Bonsoir les filles,

Pour ma part je n ai pas regardé le foot mais un reportage sur la 5 sur la méditation en pleine conscience, c était super intéressant !

Melvita : Oui l irm c est pour faire le point sur l endo, l adenomyose et surtout mon kyste à l ovaire droit qui mesurait 7cm il y a deux mois. Ces saletés évoluent, il faut faire le point régulièrement. N hésite pas à parler de tes douleurs à ton médecin

Espoir : Aie confiance ma belle ! Je sais comme c est dur mais il faut rester positive et garder espoir comme ton pseudo

Bisous
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

maitus a écrit : 17 mai 2018 à 21:09 Bonsoir les filles,

Pour ma part je n ai pas regardé le foot mais un reportage sur la 5 sur la méditation en pleine conscience, c était super intéressant !

Melvita : Oui l irm c est pour faire le point sur l endo, l adenomyose et surtout mon kyste à l ovaire droit qui mesurait 7cm il y a deux mois. Ces saletés évoluent, il faut faire le point régulièrement. N hésite pas à parler de tes douleurs à ton médecin

Espoir : Aie confiance ma belle ! Je sais comme c est dur mais il faut rester positive et garder espoir comme ton pseudo

Bisous
Coucou Maitus

Merci ma belle, je suis obligée d'agir ainsi de toutes les manières, je garde espoir...je vous embrasse les filles bonne soirée.
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles,

Petit message rapide dans le train, je viens d'avoir mon écho. J'ai 3 gros follicules et 3 moyens gros qui peuvent peut être rattrapper leur retard. C'est un résultat normal pour moi, car je suis en insuffisance ovarienne.

Monespoir, j'espère que ton pied va mieux.

Bisous à toutes
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Tinluvert : C'est la meme réponse que pour ta 1ère stimulation ? et tu arrives au final à 2 J5 vitrifiés. Donc tout va bien :-)

Très belle journée à toutes
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Coucou les filles,

Tinluvert, c'est une très bonne nouvelle, la qualité prime sur la quantité c'est un secret de polichinelle, et tu arrives à avoir des J5 ce n'est pas beau ça ??? ca veut dire que tu réponds bien :) on dirait que tu as du ménopur je me trompe?

Je pensais retourner voir le toubib pour qu'il me donne une radio de contrôle, sinon ça va j'ai moins mal.
Je vous embrasse les filles.
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Oups mon message n'est pas passé :( je refais

Monespoir pour info nous avons vu le Pr Fa mardi et mon mari lui a posé la question sur le rapport quantité/qualité des ovocytes après stimulation. Il a confirmé que la quantité ne joue pas sur la qualité, il était sur de lui !
Moi aussi je pensais que c'etait le cas, mais visiblement pas...
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
monespoir

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir »

Melvita9 a écrit : 18 mai 2018 à 10:02 Oups mon message n'est pas passé :( je refais

Monespoir pour info nous avons vu le Pr Fa mardi et mon mari lui a posé la question sur le rapport quantité/qualité des ovocytes après stimulation. Il a confirmé que la quantité ne joue pas sur la qualité, il était sur de lui !
Moi aussi je pensais que c'était le cas, mais visiblement pas...
Coucou Melvita
Ah bon? on me l'a toujours répété!! si le professeur le dit !

Du coup il serait intéressant de connaitre les paramètres qui entrent en ligne de mire pour faire la différence ! bon l'age c'est possiblement vrai lol mais si je ne m'abuse la stimulation peut y faire aussi, certaines molécules sont plus propices que d'autres, et le dosage également.
Vous savez que moi il m'a clairement dit après une de mes interrogations que l'alimentation jouait aussi sur la qualité ovocytaire?
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Drole ! Alors que nous il nous a dit le contraire !!
Mon mari qui était très intéressé et attentif (maintenant qu'on a fait une FIV il commence à maitriser le sujet) lui a posé la question, sur ce qu'on peut faire pour améliorer la qualité des ovocytes et des spermatozoïdes. Il nous a répondu : Rient du tout !
Il a juste dit qu'en effet une alimentation saine était préconisée.
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray