Adenomyose

maitus

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien ? Tinluvert, bientôt le transfert !

Melvita, ça va mieux tes douleurs ?

Twinny, la reprise s est bien passée. Je te remercie. Un peu de fatigue en milieu et fin de semaine mais je suppose qu il faut un peu de temps avant de reprendre le rythme.

De plus j ai fait une grosse bêtise. J ai mangé des haricots rouge mercredi soir, alors que le chirurgien digestif m avait dit d'éviter pendant plusieurs semaines les aliments difficiles à digérer. Dès jeudi les conséquences ne ce sont pas faites attendre. Digestion difficile, douleurs, fatigue, naussées, accélération du transit, spames ce week-end. J ai déconné...

Niveau PMA j ai une prise de sang demain pour vérifier que je suis bien bloquée par decapeptyl. Contrairement à d habitude je n ai aucun symptômes... Bouffées de chaleur, maux de tête... C est plutôt bien mais c est bizarre !

Gros bisous
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blastocyste négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blastocyste sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.

Melvita9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week end. Le temps est vraiment pourri à Paris, donc ca ne donne pas la peche :((

De mon côté ca va, on attend gentiment que les jours passent et la T1 qui approche. J'ai bien sur quelques désagréments, mais rien de bien grave, à part ces douleurs persistantes au bas du ventre, mais tout le monde me dit que c'est normal et que c'est l'utérus qui travaille.

J'ai revu ma nutritionniste aujourd'hui et elle me confirme que je peux enfin manger normalement car à ce stade il n'est pas possible de faire un régime trop strict ! Comme je suis contente !!!

Enormes pensées pour Tinluvert ! Demain c'est le grand jour !! en espérant que tout se passe merveilleusement bien et que ce soit la bonne fingers fingers

Maitus : bon courgae pour la reprise, même si je pense que ca fait deja quelques jours. Profite de cette période de calme pour refaire le plein d'energie pour être d'attaque pour 2019 !

Twinny : ca va ma belle ?

Bisous a toutes
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
échographie T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
échographie T3 le 06/05 pray

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Melvita ton retour au régime alimentaire normal me rassure pour toi

EmyLou

Fivette bannie

Un grand merci pour tous vos messages.
Chanson en tête depuis quelques jours.

La petite vie balbutiante s est envolée. Besoin de vivre ce moment dans l intimité avec mon mari pour analyser au mieux le contexte médical afin de sécuriser les prochains mois avec les bonnes équipes.
Voici les faits après cette fiv en curatif :
Préventif encore loupé par l absence de réactivité et visibilité du labo fertilité (importance d une petite vie en fiv ?) et diagnostic tardif gynécologue, médecin traitant et endocrino => état inflammatoire et absence d accroche
Plan d actions prochaine fiv, transfert, grossesse
1) soutien en lovenox pour la suite : bilan thrombotique à la dernière prise du traitement de stimulation et avant ovitrelle confirmation anti cardiolipine et b2gp1 positifs. Cela tend vers le sapl obstétrique que Cochin refusait d'investiguer ou prendre en charge
2) hausse l thyroxin car tsh explose avec menopur, ovitrelle, provames, progesterone
3) hausse insuline car glycémie explose avec ovitrelle, provames, progestérone
4) point ouvert corticoides, hausse leucocytes 2 jours avant la ponction. Hausse visible durant le contrôle bi-hebdo des plaquettes pour suivi de la prise de Lovenox.
Encore une creve carabinee à partir de dpo 12 et toujours pas guérie. Sciatique côté gauche, constat toujours le côté gauche fragilisé avec traitement hormonaux...
5) T4L au dessus des normes depuis juillet, aucun suivi... Insister ou trouver un autre endocrino
6) Progestérone faible assimilation démontrée par prise de sang à mon initiative avec 2 ovules de progestérone matin et soir : 2 ovules de progestérone toutes les 8h seront-elles suffisantes ?
7) la cystéine présente dans impryl aurait un effet délétère sur la tsh, seule solution augmenter l_thyroxin
8) planification test era

beaucoup de rendez-vous médicaux en cours. Nous avancons pas à pas et sommes quand même contents des progrès faits en collaboration avec notre nouvelle équipe.

Retour ce jour :
La mutation mthfr de mon mari au regard de son homocysteine et antécédents familiaux nécessite de l impryl à vie.
Non délétère pour moi si j en prends aussi à vie

À noter ivi nous demande plus de 1600 euros pour le TCG malgré avoir informé d avoir lu 1300 à 1400 euros par d autres fivettes. Institut bernabeu nous a confirmé environ 1400 euros

Chaleureuses pensées à toutes.
Prenez bien soin de vous
Bisous

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles,

Emylou, je suis désolée pour cet échec :-(. Je comprends que tu aies eu besoin de temps pour venir en parler. Tu as encore plein d'embryons, ça va marcher crossfingers

Pour la progestérone, je t'avoue que j'ai moins aussi peur que les ovules et le progiron ne suffisent pas, surtout qu'en cycle stimulé, nous n'en produisons pas naturellement.

Melvita, je suis tellement heureuse pour toi que tout aille bien ! Et ça va te faire du bien de pouvoir reprendre un régime alimentaire normal, fini esles restrictions, à toi pâtes, fromages et viennoiseries :lol:

Maitus, j'espère que tes problèmes digestifs vont mieux. Et ta prise de sang ? Le Decapeptyl a bien bloqué tes ovaires ?

Twinny, qu'est ce que tes rendez vous ont donné ? Vous repartez bientôt sur un nouveau protocole ?

De mon côté, le labo de Foch m'a fait un sale coup cet après midi. En rentrant de déjeuner, je vois que j'ai un message vocal me disant : "bonjour, nous n'avons pas vos consentements pour votre transfert de demain, alors merci de nous rappeler ou de nous les faxer cet après midi". Merci, sauf qu'ils ne m'ont laissé aucun numéro pour les rappeler et que j'avais donné les consentements signés la semaine d'avant :?
Bref, j ai stressé pendant 1heure et demi, le service PMA ne répondait pas, l'accueil me passait le service pneumologie quand je leur demandais le labo AMP :lol:
Au bout d'une heure et demi, on me passe enfin le labo, la nana était infecte, je lui expliquais que je les avais déjà donnés, elle me répondait qu'elle s'en fichait, qu'elle, elle ne les avait pas.... Je me voyais déjà devoir poser un après midi de congé supplémentaire pour courir au bureau de mon conjoint pour qu'il les signe à nouveau... finalement, elle a fini par me rappeler 5 minutes après pour me dire qu'ils les avaient retrouvés smilvener

Franchement ils ne se rendent pas compte... on stresse déjà pour un rien avec toutes ces hormones et là j'ai bien cru que mon transfert allait devoir être annulé à cause de leur incompétence et du manque de communication entre leurs services smilvener

Bon, je vais essayer de me calmer d'ici demain , mais là j'ai vraiment une dent contre eux, on subit déjà assez de choses comme ça.

Bonne soirée les filles
Moi : AMH à 0,49. Lui : RAS
Oct. 2014 à 2016 : essais naturels, 1 fausse couche à 8SA
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA :-(
2018 : changement centre PMA
Mars et mai 2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 le 25/09 d'1j5 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
Écho T1 : 5/02/19 : tout va bien :amour:
Écho T2 : 16/04/19 : 550 g et c'est une :girl:
Écho T3 : 20/06/19 : 1kg964
Notre amour est née le 25 août 2019,
3 kilos 830 et 51 cm :amour:

EmyLou

Fivette bannie

Tinluvert : pour la progestérone, tu fais des dosages sanguin à ton initiative comme moi ?
La gynécologue qui bosse avec le prof preconise le progiron sans ovules. Perso les ovules me dérangent pas tant que ça sauf en période de rhume où j ai la hantise de ne pas avoir les mains pas assez propres. Je verrai ce que me preconisé le prof. Ovules et progiron me rassureraient...

Pour le labo, j imagine qu ils ont besoin de se sentir soutenu. Le labo fertilité qui m a lâché au premier transfert, j étais super gentille et cool avec eux mais là c est trop...
Essaie de transformer cette énergie vers un but plus positif. Dur de ne pas se faire polluer durant cette période que nous souhaitons la plus féconde.

Je croise les doigts pour toi.

maitus

Fivette de bronze

Bonsoir les Filles,

Désolée pour ce négatif Emylou... Reste positif et tente de lâcher un peu prise sur tous les aspects médicaux. J imagine que c est difficile pour toi et que cela te rassure probablement mais tu ne parle plus comme une pmettes et ni comme un médecin. Ma gynécologue demande à ses patientes de lui laisser prendre les commandes... Elle déconseille fortement les blogs et autres forum afin de ne pas ressasser et se comparer aux autres. C'est assez catégorique comme position mais en effet, nous ne sommes pas médecin ! Je me pose également beaucoup de questions j ai plein d idées tête, pleins de doutes mais je reste dans ma position de patiente tout en étant pro active. Cela peut-être aussi une bonne chose de se dire que le résultat ne nous appartient pas. Il y a le medical mais aussi une part de chance dans tous ça ! Parfois tout est parfait et ça ne marche pas, parfois c est l inverse...

Tinluvert, je comprends ton stress j ai déjà vécu ça ! Horrible... On a vraiment pas besoin de ça la veille d un transfert. Je croise fort pour toi et espère de tout coeur que la roue tournera enfin pour toi dès demain 🙏

Melvita, super le retour au régime normal ! Mange une bonne pâtisserie pour moi 😉

Je n ai pas eu de retour de ma gynécologue sur ma prise de sang sûrement demain... J attends. Sinon j ai fait une séance d acupuncture aujourd'hui car j ai des douleurs parfois en bas du dos. Pas fort, un peu comme de la chaleur. Je ne sais pas si je cicatrise de l opération ?! Mais rien de trop gênant. J espère que la séance portera ses fruits.

Gros bisous

EmyLou

Fivette bannie

Maitus il y a erreur de perception : Si nous n avions pas investigué, il n y aurait aucune avancée sur notre dossier et ma santé...

Faute de temps, je ne vais pas pouvoir poursuivre les échanges sur plusieurs topics.
Bonne chance à toutes. Le meilleur.

Tinluvert

Fivette de platine

Message non lu par Tinluvert »

Maitus, après l'operation que tu as subie, ca ne me paraît pas anormal que tu aies encore de légères douleurs... J'espère que la séance d'acupuncture te soulagera.

Emylou, pour la progestérone, non je ne l'ai pas faite doser, mais c'est mon 1er transfert sous cycle artificiel, c'est pour ça que j'ai peur que les doses ne soient pas suffisantes, surtout quand je vois à quel point les ovules "coulent". Mais bon, je fais également une injection de progiron tous les matins, alors j'espère que c'est suffisant...
Moi : AMH à 0,49. Lui : RAS
Oct. 2014 à 2016 : essais naturels, 1 fausse couche à 8SA
2016 : 3 stimulations. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA :-(
2018 : changement centre PMA
Mars et mai 2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 le 25/09 d'1j5 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
Écho T1 : 5/02/19 : tout va bien :amour:
Écho T2 : 16/04/19 : 550 g et c'est une :girl:
Écho T3 : 20/06/19 : 1kg964
Notre amour est née le 25 août 2019,
3 kilos 830 et 51 cm :amour:

maitus

Fivette de bronze

Emylou,

Merci et bonne continuation à toi ! En effet sur ce topic nous sommes soft...

Tinluvert : les ovules coulent certes mais les actifs sont délivrés rapidement dans l organisme. Normalement 5 jours avant le TEC ton gynécologue te fait faire un dosage oestradiol, lh et progestérone ?

Bises

Melvita9

Fivette de platine

Message non lu par Melvita9 »

Bonjour les filles,

Emylou : je suis navrée d'apprendre que ca n'a pas fonctionné... j'espère que la prochaine sera la bonne ! Courage.

Tinluvert : C'est ton jour aujourd'hui. Je croise à fond les doigts pour toi. Je te souhaite un beau transfert crossfingers

Maitus : promis la prochaine fois que je mange une bonne patisserie, je penserai fort à toi :lol:
Je t'avoue que j'essaie quand même de faire attention. La nutritionniste m'a dit vous mangez de tout, mais essentiellement des produits bio et/ou de qualité. et surtout éviter les produits ultra transformés.

Twinny et Marlau : si vous nous lisez je vous embrasse !

Bises,
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fausse couche précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
échographie T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
échographie T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
échographie T3 le 06/05 pray

Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny »

bonjour les filles

Un petit message pour vous toutes

Emylou je suis désolée pour toi, et en effet il faut prendre le temps pour se remettre de tout ça....... moi je sais que j'ai encore un peu de mal à passer le cap. D'ailleurs ce weekend besoin de s’évader alors on part

Tinluvert aujourd’hui c’était le jour de ton transfert, alors bonne couvade ma belle :-D :-) pour ma part, j'aurais pu recommencer un protocole dés à présent sauf que j'ai besoin de souffler et de me remettre de cet échec :cry: le gynécologue m'a donné de la DHEA et du conceptio endolib + acide folique à prendre pendant 3 mois donc je verrais par la suite

Maitus je pense que c'est normal la fatigue après la grosse opération que tu as subi, il faut du temps à l'organisme pour se remettre, il faut laisser le temps au temps..... par contre j'imagine qu'il faut que tu sois attentif concernant les aliments difficile à digérer, les douleurs n'ont pas du être simple pour toi durant ce weekend :-( quel chance de n'avoir aucun symptômes sous decapeptyl, moi je me souviens que je n'en pouvais plus de ces symptômes de "mamie" :lol: :lol: sinon est ce que ta séance d acupuncture t'a bien soulagé?

Melvita, je vais un peu mieux merci ma belle :-) cool si tu peux reprendre une alimentation "normale" et tu dois avoir hâte de faire ton écho natte

Marlau jespere que tu vas bien? quels sont les nouvelles? boulot? traitement?

je vous embrasse les filles et encore une belle couvade à toi ma chère tinluvert :smack: :smack: :smack: :smack:
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelioscopie/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )