Attente post transfert

Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

sevoleron a écrit : 05 mars 2018 à 17:50 Bonjour à toutes et particulièrement à Maniou car nous avons la même date de transfert le 26 !!! du coup je comprends ton attente ;) moi j observe chaque signe de mon corps et je passe sans cesse d un état à un autre ...par contre moi ma prise de sang n'est prévue que pour le 10 !!!
en plus c est un samedi donc je ne suis pas sure d avoir le résultat dans la matinéé!
j essaie de rester positive mais c est difficile mais si chéri cheri essaie sans cesse de me rassurer ;)
je reprends le boulot demain et je me dis que peut être ça aura le mérite de me faire penser à autre chose
Félicitations à toutes celles qui ont déjà eu de beaux ++++ et bon courage à toutes les autres !!!!
Bonjour Sevoleron,
On m'a transférée un J5, c'est peut être pour ça la différence de date de pds... En tout cas j'avais bien senti le truc car je commence à avoir mes règles... je l'ai senti dans l'après-midi car le peu de volume qu'avait pris mes seins a disparu ainsi que la fatigue et les quelques sensations dans le ventre. Donc j'ai compris que c'était mort pour cette tentative. J'avais eu la même chose lors du transfert d'embryon frais, d'un coup, les symptômes ce sont comme évaporés et quelques heures après... des saignements.Je suis dépitée mais au moins, je vais arrêté de me torturer le cerveau.
Bon courage à toi et surtout toutes mes ondes positives pour samedi fingers fingers fingers
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
sevoleron

Fivette bannie

Message non lu par sevoleron »

Rooo nonn !!! es tu sure que ce soit vraiment des règles ? te restes t il des embryons au fais ou non ? moi en effet c était deux j3 , ils en ont mis deux car un bien et un moyen mais 0 congelable :( donc je serais obligée de tout recommencer si négatif :(c est vrai qu 36 ans on aimerait que ça arrive vite et que ce soit plus simple ...
moi j ai assez mal aux seins mais je ne sais pas si c est du à l arrivée imminente de règles ou non ...
attends quand meme la prise de sang pour etre fixée ;) plein de courage pour toi ainsi que pour chris87 , ce n est que le début on y arrivera !!!!
Avatar du membre
chris87

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par chris87 »

Oui on y arrivera il faut qu'on reste toutes positives, je croise fort fort!
En couple depuis bientôt 12 ans
Un enfant de 10 ans et demi né d'une grossesse naturelle (tombée enceinte sous pillule et reglée les trois 1ers mois)
Debut en PMA 2017
Fiv ICSI 1 fevrier 2018
Prise de sang le 03/03/2018 : notpregnant
Zero brybry vitrifiés
Avatar du membre
Cordarone

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 15 février 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Cordarone »

Positive attitude les filles ! On y croit, on est forte et on va y arriver...
Moi 32ans: SOPK
Lui 45 ans: misteer OATS

cigbleu Une fille née en 2012 issue de 3 FIV ICSI natte

On s'y remet en 2016 pour essai bébé 2
FIV ICSI 1: pas d'embryons
FIV ICSI 1BIS: 1 blastocyte transféré pregnant mais fausse couche sur arrêt développement à 6 SG fini en curetage
FIV 2: 2embryons j3 pas de blastocyte donc pas de transfert
FIV ICSI 2 BIS :3 embryons j3, 1 blastocyte transféré le 10/02. treefle fingers ..
Psg le 20/02 pregnant 59ui
Psg le 22/02 150 ui
Écho prévue le 15 /03 multiheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

sevoleron a écrit : 05 mars 2018 à 18:47 Rooo nonn !!! es tu sure que ce soit vraiment des règles ? te restes t il des embryons au fais ou non ? moi en effet c était deux j3 , ils en ont mis deux car un bien et un moyen mais 0 congelable :( donc je serais obligée de tout recommencer si négatif :(c est vrai qu 36 ans on aimerait que ça arrive vite et que ce soit plus simple ...
moi j ai assez mal aux seins mais je ne sais pas si c est du à l arrivée imminente de règles ou non ...
attends quand même la prise de sang pour être fixée ;) plein de courage pour toi ainsi que pour chris87 , ce n est que le début on y arrivera !!!!
Et bien je suis réglée comme une horloge et les vilaines arrivent toujours selon le même mode opératoire: 2 jours de spoting/pertes (désolée pour les détails charmants) puis règles pendant 2/3 jours. Et hier c'était léger mais aujourd'hui encore... même si c'est très léger je doute que des saignements de nidations soient sur 2 jours. c'est ponctuel non? Et hier après-midi j'étais tellement déprimée qu'en faisant mes courses j'ai acheté un test... un de supermarché avec détection 25UI donc je sais que ce n'est pas très fiable mais il était négatif. Bref, ça fait beaucoup d'éléments quand même donc disons que c'est fichu pour cette tentative à 98%?! C'est bête mais du coup ça va un peu mieux aujourd'hui. J'avais besoin de sortir de ce questionnement entêtant...
Sinon il m'en reste deux au frais, des J5 aussi. A priori tous étaient de "beaux blastocystes". Je crois que c'est ça le problème, il faut que j'accepte que malgré le fait que biologiquement toute aille bien pour nous (problème juste mécanique avec mes trompes bouchées) et que nos embryons soient "très beaux" et bien une FIV reste compliquée et n'a qu'à peine 20% de chance de réussite par tentative... je me suis engagée là dedans trop confiante et comme tu dis, à 36 ans... je suis pressée :-) Vu que je n'ai que du Duphaston et qu'on fait ça sur cycle naturel, j'espère qu'on pourra enchainer une tentative sur ce cycle qui semble arriver! oui oui je suis trop pressée minnce

Chris87, désolée je n'avais pas vu tes messages, faut dire qu'hier je n'étais pas dans mon assiette! Merci pour ton soutien... Je suis désolée pour ton - Pourquoi y'a t-il une commission avant ta prochaine? J'espère que tu auras vite une nouvelle tentative et un beau + fingers
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
belette

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 29 janvier 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 34

Message non lu par belette »

Coucou Maniou. Même si ton test pipi est négatif ne sois pas trop triste car tu peux quand même être enceinte. Pour tes saignements ce n’est peut être pas tes règles ? Moi j’ai eu des pertes marrons deux jours d’affilé. Et je peux te dire que j’étais pas bien ça j’avise peur que se soit un échec. Ma foi tant que tu n’as pas le résultat de t’as pds rien n’est encore perdu.
Moi on m’a transféré un J3 vitrifié. Cest vrai que c’est dure quand on voit le faible pourcentage de réussite. Pourtant aujourd’hui je suis enceinte de 4 Semaines. C’était loin d’être gagné avec les zozos de mon mari qui sont archi mauvais... sur mes ponctions d’ovocytes, on a eu : 6 embryons non viable donc détruis puis 4 embryons non viable et enfin 8 embryons mais un seul très bien qui est dans mon ventre 😜.
Reste confiante comme tu l’étais au début et tu verras que sa paieras. Et aussi moi j’ai vu que lorsqu’on est bien dans sa tête , le résultat est bien aussi. Du courage maniou et toutes les nana
mllle 30 RAS
misteer 30 ATSM
Essais bebe depuis 06/2015
Suivi en Pma depuis 09/2016
01/17 FIV ICSI : tous fragmentés notpregnant brokenheart
04/17 FIV : tous fragmentés notpregnant brokenheart
11/17 FIV : hyperstim, 1 embryon vitrifié, pas de transfert sonne
02/2018 : 1er transfert d’un J3 et testpositif
04/18 FC estimé à 10SA brokenheart
09/18 FIV et transfert J3 frais (vitrification J5 survivant) notpregnant
07/2019 transfert du J5 notpregnant
12/2019 FIV un J5 pregnant avec love2 x2
11/2020 enfin ma fille !
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Bonjour les Fivettes!
Je me permets de me joindre à vous car moi aussi je suis dans l'attente post-transfert. On m'a transféré un J3 le 25 février. Je dois faire ma pds samedi 10. J'ai déjà fait 4 IAC qui ont toutes été négatives avant. Pour les 3 dernières, je faisais un test pipi avant d'aller au labo faire ma pds pour ne pas attendre le résultat toute la journée. Mais là, je n'ai même plus le courage de le faire, je n'en peux plus de lire "pas enceinte" sur les Clearblue. La dernière fois, j'avais les mains qui tremblaient tellement fort que j'ai eu du mal à faire pipi dessus.
Et vous, comment envisagez-vous la chose? Est-ce que vous ferez (ou avez fait) un test pipi avant?

Bonne chance à toutes et bon courage à celles qui doivent affronter un verdict négatif...
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
chris87

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par chris87 »

Maniou je ne sais pas c'est peut etre lié a l'hme ou je vais , elle 'ma dit pour la seconde fiv ca doit repasser en comission vous aurez des nouvelles par courrier :(
J'espere oui que la prochaine sera la bonne :(
En couple depuis bientôt 12 ans
Un enfant de 10 ans et demi né d'une grossesse naturelle (tombée enceinte sous pillule et reglée les trois 1ers mois)
Debut en PMA 2017
Fiv ICSI 1 fevrier 2018
Prise de sang le 03/03/2018 : notpregnant
Zero brybry vitrifiés
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

La vache !!! C'est bizarre, non ? Est-ce que toi ou ton mari êtes en limite d'âge ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Merci Belette pour ton gentil mot qui m'a émue aux larmes (bon ok je suis une vrai madeleine aussi :-D ) et qui donne du courage!
C'est vrai que pour le moment ça ressemble à du spotting...mais à la fois je n'ai absolument aucun symptôme ou aucune sensation à part une poitrine à peine douloureuse (mais vraiment à peine) et de manière variable! Bref, je vais attendre le plus sereinement possible. D'ailleurs j'ai trouvé des vidéos de méditation/pensées positives pour la fertilité et le désir d'enfant et perso, ça me fait du bien. Je vous conseille d'essayer en cas de grosse angoisse :-)

Bonjour Ninette525 et bienvenue! Je ne te conseille pas de le faire même si hier... j'ai craqué et j'en ai fais un minnce. Tu pourras lire partout que les tests pipi ne sont pas assez sensibles à ce stade de la grossesse (si grossesse il y a) car l'hcg est difficilement décelable.. moi je l'ai fais plus pour confirmer que c'était négatif à 98% et histoire de ne pas trop être déçue jeudi... alors RESISTE! Tu as des symptômes?

Chris87, c'est peut-être lié au centre... ils ont peut-être trop de demande? ou alors comme dit Ninette525 c'est une question d'âge? En tout cas, je te souhaite plein de courage, et j'admire ta force poucehaut
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart