Taux amh bas

Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Taux amh bas

Message non lu par sum56 »

Bonsoir les filles voila je suis suivi au chu nantes par docteur m* qui est top. Après une fiv sans transfert il y a peu de temps, elle m'a tel pour m'indiquer qu'il fallait pas que j'insiste avec les fiv car mon taux amh est bas (0.49) et que je produis peu en quantité et de pas bonne qualité des ovocytes. Je suis un peu perdu je me dis que me dire d'arrêter les fiv suite juste a 1 seul echec est ce pas un peu tot? elle m'a parlé de dons d"ovocytes mais pour l'instant on est pas trop pour. Y en a t'il qui sont dans mon cas (taux amh) ou connaissez vous des personnes chez qui ça a focntionné ou pas du tout et qu'il faut que je résigne?? Je suis perdue, merci de votre aide et courage a toutes!!
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

Sl sum 56 tu mavez laisser un message car on avait ouvert un poste sur le meme sujet je me retrouve en toi jai eu la meme chose que toi on ma tout suite parler de dont d ovocyte jetait anéanti jai prie 1 annèe de repo ou jai essayer naturelement cela na rien donner mais jai une amie qui est bioogiste et qui ma donner des conseil et astuce pour faire tomber ma fsh et sa a fonctionner elle ma dit qu avec un tot de fsh bas peu etre que tu repondra mieux au stimulation ma fsh a baiser de 16 a 5 jetait ravie jai ensuite pris un rdv avec ma gygy et la jai bientot rdv pour me relancer dans un parcour fiv il faut garder espoir et surtout tout essayer les gygy ne veule pas trop insister sur les cas comme nous mais jai vue des fille avec des cas encore plus grave que nous et elle sont tomber enceinte une de mes voisine de quartier vien d avois son bebe apres 4 ans d essai et un ta de probleme je pense que la medecine traditionnelle ne connait pas tout moi j utilise des plante qui on vraiment changer beaucoup de chose dans mes analyse donc essaye et il faut pas que tu arrete a la premiere tentative bisous bon courage a toi donne nous des nouvelles bis
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

bjr zina oui j'ai lu avec attention ton autre message, d'ailleurs je vais encore le relire lol. J'ai pas fait attention a mo tau fsh je vais regarder de suite, ton pb il se situe aussi a cause de ton age? comme moi?
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

bonjour sum56 oui j ai le même age que toi c est aussi a cause de sa je pense mais ma gygy ma surtout dit que sa dépend il y a des fille qui on 37 ans et qui on de très bon résulta moi javais impression d avoir la poisse lors de mes première tentative je te jure mais je pense aussi que cest dans la tète je stresser beaucoup et c est très mauvais pour les essai bébé essaye ma recette et tu vera bien je te la redonne car je pense que lautre message ses effacer désoler mauvaise manipulation alor il faut mélanger 250 g de miel de cactus de cuillère a café de l huile de nigelle 20 grame de pollen de palmier et une petite cuilliere de gelé royal la cuillère est fourni quand tu hachette la gelé royal il faut que les produit soit bio tu prend sa le matin ajeun tu peu prendre pendant tout ton cycle ma copine biologiste ma aussi dit de prendre le premier jour de mes regle une tisane de cannelle en poudre cest pas terrible le gout mais cest pour la bonne cause tu met une cuillère a soupe rasé de canelle en poudre dans une tasse tu fait bouillir de l eau et tu verse dans la tasse tu tourne un peu ensuite tu la recouvre avec une petite assiette pour pas perdre la vapeur quand il n y a plus de vapeur tu la filtre pour avoir juste le jus et tu bois mais il faut que tu arête avant on ovulation elle ma parler aussi de tisane d anis vert mais il faut que je l appel car je me souviens plus comment il faut la prendre bis
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

en tout cas sa fait du bien d echanger il faut quon y arrive il n y a pas de raison bebe viendra tu vera !!!!!
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

J’ai eu mon fils sur ma première stimulation avec une amh à 0,25 (à peu près), après 3 mois de dhea pour améliorer la qualité de mes ovocytes. J’avais 38 ans.

Par contre j’ai eu droit à des doses massives d’hormones car faut pas se leurrer cela reste possible mais difficile et on oublie l’idée d’avoir bcp d’ovocytes sur une ponction.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

cest genial sa nous remonte le moral la dhea cest quoi au juste tu peu trouver sa ou c est sur ordonance
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ton gyneco peut t’en prescrire ou certains sites en vendent mais dans ce cas faut faire particulièrement attention.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
sum56

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 07 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par sum56 »

tu peux nous donner ta ref ou marque dhea que tu utilisais?
Moi 38 ans - sans enfant - Taux amh bas 0.47 - Lui 40 ans ras
En stimulation simple depuis Nov 2016
IAC 1 : 06/2017 - IAC 2 : 08/2017 échecs notpregnant
FIV 1 Novembre 2017 transformé en IAC échec notpregnant
Fiv ICSI 1 février 2018 - 1 embryon, Annulation transfert :-( - ECHEC
IAC 4 : 03/2018 notpregnant
IAC 5 le 22/05/2018 pds le 05/06 pregnant à 103 puis 304 puis 710 et 1479 :enceinte:
Notre bb d amour Loric est né le 1er février
Avatar du membre
Zina

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Zina »

merci poukhette j ai bentot rdv je vais lui en parler