Le lendemain du transfert j'ai eu mal au bas du ventre, et 2jours après le transfert j'ai commencé les nausées et la fatigue et maintenant j'ai carrément des renvoies je suis tellement écoeurée que j'en saute des repas :/ et le bout des seins je ne peux même pas les toucherannieg a écrit : ↑29 avr. 2018 à 22:08Ah je te le souhaite tellement, c'est pas une phrase que l'on aime entendre apres tôut ce qu'on vis pour avoir notre bébé! Moi c'est ma dernière chance alors j'espère tellement que ça va fonctionner aussi:) as tu des symtômes Toi? Moi le lendemain de mon transfert j'était ballonné on dirais que j'était enceinte de 6 mois lol mais la plus rien à pars que j'ai eu mal un peu dans le bas du ventre hier mais à pard Ca rien du tout !Mamounette a écrit : ↑29 avr. 2018 à 21:56Oui c'est long j'en peux plus de l'attente !!!! Je pète un plomb lol mais bon c'est une bonne cause
Et oui c'est ma première FIV, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse naturelle.
J'ai très peur de refaire une grossesse extra utérine.
Je ne sais pas si je supporterait d'entendre encore une fois ces mots : " il n'y a pas de bébé , je ne vois rien" .
Mais la progestérone peux avoir ses effets secondaires donc je m'enthousiasme pas