FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Salut souri32
Comment te sens tu? Mieux j’espère?
Pour le thyroïde tkt pas trop, je suis dans le 6eme mois de grossesse et on arrive tjs pas à trouver le bon dosage du levothyrox. Je suis à 125 et à ma prise de sang de la semaine dernière j’étais bien encore à 4 au lieu de 2. Je suis montée jusqu’à 7-8 donc vraiment tkt pas. La tsh n’atteint pas ton bb c’est la T4 qu’il faut surveiller car c’est elle qui est dangereuse pour le bb. Moi ma tsh n’est pas bonne alors que la T4 est bonne depuis le début.
Pour les baisses de moral etc... il faut tenir bon... moi c’est l’ascenseur Émotionnel depuis le début. Y’a des jours où ça va et des jours où je déprime completement sans raison. Le levothyrox y joue bcp et puis y’a les hormones et tout notre parcours aussi... faut positiver à bloc et essayer de rester zen, se dire que tout va bien et que bébé est là 😊 c’est le plus important.
Courage !!!
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Pikipiou a écrit : 28 sept. 2018 à 18:01 Salut souri32
Comment te sens tu? Mieux j’espère?
Pour le thyroïde t'inquiètes pas trop, je suis dans le 6eme mois de grossesse et on arrive toujours pas à trouver le bon dosage du levothyrox. Je suis à 125 et à ma prise de sang de la semaine dernière j’étais bien encore à 4 au lieu de 2. Je suis montée jusqu’à 7-8 donc vraiment t'inquiètes pas. La tsh n’atteint pas ton bébé c’est la T4 qu’il faut surveiller car c’est elle qui est dangereuse pour le bébé. Moi ma tsh n’est pas bonne alors que la T4 est bonne depuis le début.
Pour les baisses de moral etc... il faut tenir bon... moi c’est l’ascenseur Émotionnel depuis le début. Y’a des jours où ça va et des jours où je déprime completement sans raison. Le levothyrox y joue beaucoup et puis y’a les hormones et tout notre parcours aussi... faut positiver à bloc et essayer de rester zen, se dire que tout va bien et que bébé est là 😊 c’est le plus important.
Courage !!!


Merci beaucoup pour ton message !!
En effet cest vraiment les montagnes russes cest meme plutot bas niveau moral.. je me fais tellement de soucis je suis hyper angoissé de nature jai tout le temps peur de la fausse couche que quelque chose n’aille pas etc... quand on est au debut de la grossesse cest si delicat de savoir si ca va bien si tout se developpe bien.. on ne maîtrise absolument rien. Je vois la gyneco mercredi car lundi dernier javais tres mal au reins et au ventre donc gymeco remplacemte elle à fait une toute petite echo et elle a aperçu un petit sac gestationel par comtre il y avait une tache noir a cote ou autre sac elle na pas su me dire de quoi il s’agissait peut etre un hématome alors je me fais un soucis monstre je ne pense qua ca jour et nuit.
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Coucou
Comment vas tu souri32? As tu vu ta gygy? A quoi correspond cette tache noire?
Tkt je comprends, je suis pareille. Je pensais qu’en avançant dans le temps j’allais me détendre et prendre confiance mais c tjs pas ça... tant qu’il sera pas là je stresserai je pense.
Donne nous de tes nouvelles. Biz
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Pikipiou a écrit : 04 oct. 2018 à 17:25 Coucou
Comment vas tu souri32? As tu vu ta gynécologue? A quoi correspond cette tache noire?
t'inquiètes je comprends, je suis pareille. Je pensais qu’en avançant dans le temps j’allais me détendre et prendre confiance mais c toujours pas ça... tant qu’il sera pas là je stresserai je pense.
Donne nous de tes nouvelles. Biz
Coucou pikipiou!
Merci beaucoup de prendre des nouvelles.
Jai vu ma gyneco mercredi elle à fait une echo.
Jai pu voir un jolie sac gestationel et mon petit tetard qui mesure 2,3 mm jai pu également entendre rapidement son petit cœur.
Il y a toujoirs cette tache et un petit hématome. Elle n’a pas su me repondre au subet de cette tache car effectivement il est très tot mercredi jetais à 6SA pile. Jai un nouveau rdv vendredi prochain pour contrôler l’évolution de tout cela.
Et toi comment vas tu comment te sens tu ??
Tu as rdv quand
Avatar du membre
nana13090

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 28 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par nana13090 »

Pikipiou:comment ca va ? J'ai lu juste ton dernier post ,car j'ai trop de retard de lecture .tu es à ton 4 trimestre c cool .la date d'accouplement c'est quand? Il faut te reposer à max ,comme il t'on dit pour en mener c bb à terme ,le garder plus long temps dans ton ventre.moi je suis à la fin de 14 semaines, ça fait longtemps que j'ai vu mn bb .mais TT va bien plus de nausser,mm si de fois ça revient comme ça. Comme j'avais repris le travail je cours partt t boulot récupérer mn fils à la crèche et rentrée chez moi vers 18 h30 ,le matin je pars à 7 h ,longue journée. Mais j'ai rdv le 30 pour voir mn bb et je demanderai d'être arrêter. Comme je commence à avoir des douleurs avec mes fibromes .
Je reviendrais à nouveau sur le forums. Pendant mn arrêt. Bisous à toutes
:girl: 29 ans ,lui 30ans
2013:grossesse naturel et fause couches spontané.
2014:fiv 1 detection des ovaire polikistique et petit endometrio
2015:drilling et enlever l endometriose. 2015 :surprise bb 1 :-P en route un petit garçon né en 2016
TEC 3:19 JUILLET 1 embryon j5
pds j11 après tec :30 juillet testpositif 490 ui
pds j13 après tec: 01/08 902uil
Pds j 17 :8150
echo 1 :20/08 :) TT va bien le coeur qui bât 9 mmT1: le 25 /09 tout va bien bb grand bien
Le 02/03/2019 à 00h36 avec 2kilos 200 ,à 35 semaines ,une petite princesse olivia.
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Salut les filles! Désolée j’ai été absente quelques jours...
J’espère que vous allez bien. Souris32 comment vas tu? Du nouveau? Et toi nana13090, c’est cool d’avoir de tes nouvelles! Oui moi je te conseille de te faire arrêter au plus vite. Moi je voulais tenir le Max et finalement tout le monde avait raison, je me sens tellement mieux depuis que j’ai arrêté tous ces trajets et ce stress du travail! Après tout ce qu’on a vécu on doit prendre soin de nous et du bebe.
Pour ma part, la césarienne est tjs prévue début janvier. J’ai eu une échographie de contrôle la semaine dernière à 28sa. Le cordon est tjs de mauvaise qualité et du coup le bébé ne grossis pas trop. Le lien ne se fait pas bien... du coup le suivi doit être encore plus rapproché. J’ai une échographie dans 2 semaines et une autre dans la continuité. Il faut surveiller de près que le cordon continue quand même à faire son travail et que le bébé prenne un peu de poids. Ce cordon dit ‘’velamenteux’’ est définitif, ça ne s’ameliorera Pas. Donc surtout pas d’accouchement naturel car le bébé serait en difficulté et il y aurait une hémorragie et risque de perdre le bébé.
Voilà, je suis vraiment pas sereine et j’ai une seule hâte c’est que oit ça soit fini et de pouvoir enfin profiter car l’an c’est un supplice tout ce stress. 😔 je vais pas me plaindre car c’est déjà bien d’etre Enceinte mais je suis pas épargnée depuis le début. Amniocentese, contractions, thyroïde, césarienne etc... j’aurai tellement aimé avoir une belle grossesse et pouvoir en profiter!
Mais bon c’est comme ça, je fais ce qu’il faut pour qu’il aille bien et que tout ça finisse bien!
Voila les News! Je vois mon docteur ce soir donc j’en saurai un peu plus.
Biz les filles ! Et prenez soin de vous!
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

Et bien ma belle ! Quelle aventure ! Tu pourras lui raconter comment tu t’es battue pour avoir un bébé jusqu’à la fin !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Souri32

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 22 juillet 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Souri32 »

Pikipiou a écrit : 24 oct. 2018 à 09:35 Salut les filles! Désolée j’ai été absente quelques jours...
J’espère que vous allez bien. Souris32 comment vas tu? Du nouveau? Et toi nana13090, c’est cool d’avoir de tes nouvelles! Oui moi je te conseille de te faire arrêter au plus vite. Moi je voulais tenir le Max et finalement tout le monde avait raison, je me sens tellement mieux depuis que j’ai arrêté tous ces trajets et ce stress du travail! Après tout ce qu’on a vécu on doit prendre soin de nous et du bébé.
Pour ma part, la césarienne est toujours prévue début janvier. J’ai eu une échographie de contrôle la semaine dernière à 28sa. Le cordon est toujours de mauvaise qualité et du coup le bébé ne grossis pas trop. Le lien ne se fait pas bien... du coup le suivi doit être encore plus rapproché. J’ai une échographie dans 2 semaines et une autre dans la continuité. Il faut surveiller de près que le cordon continue quand même à faire son travail et que le bébé prenne un peu de poids. Ce cordon dit ‘’velamenteux’’ est définitif, ça ne s’ameliorera Pas. Donc surtout pas d’accouchement naturel car le bébé serait en difficulté et il y aurait une hémorragie et risque de perdre le bébé.
Voilà, je suis vraiment pas sereine et j’ai une seule hâte c’est que oit ça soit fini et de pouvoir enfin profiter car l’an c’est un supplice tout ce stress. 😔 je vais pas me plaindre car c’est déjà bien d’être Enceinte mais je suis pas épargnée depuis le début. Amniocentese, contractions, thyroïde, césarienne etc... j’aurai tellement aimé avoir une belle grossesse et pouvoir en profiter!
Mais bon c’est comme ça, je fais ce qu’il faut pour qu’il aille bien et que tout ça finisse bien
!
Voila les News! Je vois mon docteur ce soir donc j’en saurai un peu plus.
Biz les filles ! Et prenez soin de vous!
Coucou Pikipou!!
Quelle aventures, ma pauvre je comprend ton etat de stress permanent cest si difficile de ne pas s’inquiéter et de vivre au jour le jour ainsi. Jespere que tu vas réussir à profiter petit à petit de ta fin de grossesse et qu’apr L’accouchement tu pourras serrer fort dans tes bras ta petite merveille et ce sera tellement mérité !!
De mon côté, je suis à 9SA jai deja eu 2 echo et mon petit haricot pousse et son petit coeur bas. Je suis tellement angoissé et stresse jai hate detre au 12 semaines et essayer de profiter un peu plus. Prochaine echo le 15 novembre. Je suis aussi stressé que pour ma première grossesse decidement on ne se refait pas 😊. Essaie de prendre soin de toi et de te dire que janvier ce nest pas si loin après tout ce que tu as traversé.
Je tembrasse fort
Avatar du membre
nana13090

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 28 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par nana13090 »

Bonsoir les filles,
Pikipiou, j espere que le petit pourra prendre un peu de poids, oui pas facile pour toi cette premiere grossesse mais ca finira bien t inquite pas, tu es a combien de moi?
Moi je suis en arret jusqu'à l accouchement, le col ca va, des contraction est du au fibromes comme le bb bouge plus j aurai mal. Je ne sais tjrs pas le sex, Elle le cache. Je pense que c une fille souvent c eux qui cache.
:girl: 29 ans ,lui 30ans
2013:grossesse naturel et fause couches spontané.
2014:fiv 1 detection des ovaire polikistique et petit endometrio
2015:drilling et enlever l endometriose. 2015 :surprise bb 1 :-P en route un petit garçon né en 2016
TEC 3:19 JUILLET 1 embryon j5
pds j11 après tec :30 juillet testpositif 490 ui
pds j13 après tec: 01/08 902uil
Pds j 17 :8150
echo 1 :20/08 :) TT va bien le coeur qui bât 9 mmT1: le 25 /09 tout va bien bb grand bien
Le 02/03/2019 à 00h36 avec 2kilos 200 ,à 35 semaines ,une petite princesse olivia.
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Coucou les filles !
D’abord merci pour vos messages de soutien, ça aide! C’est vrai que c fou de ‘’se plaindre’’ alors que j’ai de la Chance d’en être arrivée où je suis. C’est juste que ce stress permanent est horrible. Je finis la 3ème semaine du 7eme mois. J’ai une échographie vendredi. Ils vont me dire un peu si il a pris du poids...je croise bien fort les doigts. J’ai pris du ventre et ça me pèse bcp + mais ça n’en veut pas dire que c lui qui a pris donc on va voir.
J’avais de grosses décharges dans la poitrine depuis 3 semaines au niveau du cœur donc le gygy m’a mise sous anxiolytiques. Ça m’embete De devoir prendre ça car c’est pas forcément bon pour le bb mais il m’a dit qu’il fallait impérativement que je me détende et que j’en me repose (j’en dors très peu et mal) et il avait raison car ça m’a fait du bien! J’en prend juste un de temps en temps. Pfiou...compliqué tout ça! Mais bon j’apprends à me détendre et garder confiance! J’ai tellement hâte qu’il soit là!

Souri32 comment vas tu? Tu approches de ta 12ème semaine là non? Ton écho est prévue quand ?

Et toi nana13090, comment te sens tu? Mieux depuis que tu es en arrêt j’espère? Tjs pas vu le sexe?

Prenez soin de vous les filles et de vos petits bébés 😍
Gros bisous !
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart