FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Emilie84 a écrit : 27 mars 2018 à 23:03 Pour moi c’est la même chose peur et excitation en même temps du coup y’a des jours où j’ai la patate et d’autres le cafard. En plus j’habite dans une ville avec mon mari notre famille on ne la voit pas souvent et nos amis aussi vivent loin. C’edt Difficile !
Coucou emilie

On est toutes un peu dans le meme cas , on tiens tellement a avoir un bebe c est normal on a envie d y croire et des fois on se dit qu on a tellement attentendu que ca n arrivera jamais ...et puis il y a tjs cette crainte de l echec c est evident ...

Tu vie a l ecart de tes proches ca doit etre d autant plus difficile comme je te comprend mais n oublie pas que nous sommes la 💋
Avatar du membre
Noalian

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Noalian »

Coucou les filles comment allez vous ?
Oui Emilie c'est normal cette crainte on la toute je rejoins Sara on a tellemement attendu qu'on ce dit desfois que sa arrivera jamais mais Faut y croire tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir excellente journée à vous les filles GIRLS WARRIORS 😙
Moi 33 ans OPK
Lui 30 ans premier spermogramme il y'a 1 ans pas super
Essai bébé 1 depuis 3ans
Rdv le 30/01 avec docteur M
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
5 avril ponction résultat 7 ovocytes de bonne qualité
Transfert 1 blastocyste j5 mardi 11 avril notpregnant
Fiv2 notpregnant
Fiv2 bis tev notpregnant
Fiv 3 testpositif natte 4/02 901ui 6/02 2131ui 8/02 4925ui
Avatar du membre
maylinh30

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 35

Message non lu par maylinh30 »

Coucou les filles,

Même si je vous lis, cela fait un moment que je n'ai pas parler parler ici.
Tout d'abord félicitations Mya

Sara: on ne peut pas prévoir avec une date exacte la ponction. Par exemple, moi la gygy avait vu ça un vendredi ou le lundi qui suit pr la FIV 1 après 11jours de stim, je ne l'ai finalement faite que le jeudi de la semaine d'après! Tout dépends de ta réaction aux traitements... Tant que c'est pas mûr, pas de ponction!
Dis toi 15j pour t'organiser et tu bloques la semaine, pour ne rien prévoir d'important avec le travail ou autre.

Bienvenue aux nouvelles :smack:

Ici on part donc pour une FIV 2. Stimulation cette semaine, dès l'arrivée de mes règles. Je ne prends aucun bloqueur avant (Provames, Décapeptyl, pilule ou autre). Car j'ai plus de follicules naturellement que sous stimulation donc une sortie de mix xD
Nous étions censé partir sur une IMSI mais le dernier spermo du chéri est une cata et donc on ne peut faire les tests pré-IMSI. La gynéco dit qu'on suit quand même le protocole... Mais je n'ai pas compris au final si on faisait une IMSI ou une ICSI xD
Je vais lui redemander tiens ^^ (elle doit en avoir marre de mes mails minnce )
Mes règles sont prévues pour demain fingers
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rdv à la maternité ❤️
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

Noelian et Sara
Merci les filles !! j'ai hate vendredi pour l'écho pelvienne et pour voir ou en sont mes oeufs de paques !! comme ca je saurais quand est ce que je fais les piqures de orgalutran... et apres ca va s'enchainer vite
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Sophie4624

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 43

Message non lu par Sophie4624 »

Bonjour, je pense que je ferais également une fiv en avril j’ai débuté le Provames mercredi dernier et j’ai rendez-vous demain chez gynécologue pour savoir si je commence les piqûres de Gonal.
Lui : ras
Moi : ras

Essai bb depuis 2008
PMA début janvier 2018
1ère FIV
Ponction le 10 avril de 11 follicules
4 embryons
Transfert le 12 de 2 j 2
Prise de sang le 24 avril notpregnant
TEC le 13 juin de 2 j3 fingers
Prise de sang le 26 juin notpregnant
2ème FIV
Ponction le 9 octobre
6 ovocytes
3 embryons
Transfert le 12 octobre
2j3, 0 congelé le 3ème n’a pas évolué
Prise de sang le 24 octobre
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

Bonjour Sophie !!
j'espère que tout va bien se passer pour toi !!! quelle est ton histoire ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

EDAU69 a écrit : 27 mars 2018 à 10:28
Coucou Edau !
Oui nous sommes dans le même centre ;-)
Je suis suivie par le docteur G. qui m'a semblé vraiment bien et rassurante. Pour le moment je ne l'ai vue qu'une seule fois, et ce sera notre première FIV. Compte tenu de mon endométriose, les médecins nous orientent directement vers cette prise en charge. Je sais qu'il va falloir nous armer de beaucoup de patience...

Tu étais déjà dans ce centre pour ta première grossesse ? Docteur D a également très bonne réputation. Tu es contente de ta prise en charge ?
[/quote]
Oui Belette69 j'étais déjà là bas pour ma première fiv qui a donné direct un joli :boy: donc je suis plutôt contente du résultat et on repart pour un petit 2ème, mais ça s'annonce un peu plus compliqué... docteur D est super, pour mes 2 ponctions, je n'ai pas eu mal.
Tu as quoi comme traitement pour ta FIV? Ce sera une classique ou ICSI? Tu as déjà vu le biologiste? Il est sympa aussi!
[/quote]

Coucou !
Pour le moment je ne sais pas exactement quel sera mon traitement. Je sais seulement qu'il s'agira d'un protocole long qui devrait démarrer le 7 avril car mes analyses sont revenues plutôt positives... mais je n'aurai confirmation que le 6 avril lors de mon prochain rdv avec doc G.
Pas encore vu le biologiste non plus... Je suis censée le voir à quel stade normalement ?
Et pour l'instant, nous partons sur une FIV classique mais encore à confirmer après le prochain spermogramme prévu le 4 avril.
Bref, tout se décidera la semaine prochaine pour nous !
J'ai cru comprendre que tu partais sur une FIV ICSI c'est bien ça ? Tu es sur un protocole long ou court ?
Belle journée :-)
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Belette69

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Belette69 »

Bienvenu également à Cherry et Sophie (j'espère n'oublier personne ? car j'ai parcouru les dernières discussions assez rapidement..)
Cherry : on devrait normalement démarrer en même temps, j'espère que ce sera confirmé pour moi pour le 7 avril !
Courage à celles qui ont déjà démarré... Moi je suis comme beaucoup d'entres nous, mélange de peur, doutes et excitation.
En attendant bonne journée à vous les filles
Lui : Tératospermie sévère
Moi : Endométriose profonde
Essais bb depuis plus de 2 ans
Début PMA mars 2018 - En attente amélioration spermo pour FIV
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Si si, y'a moi quelques jours qui ai fait une apparition mais personne ne l'a remarqué lol
Je n'en tiens pas rigueur nous sommes nombreuses sur le groupe et les messages s'intercalent parfois on arrive pas à tout suivre...

Pour ma part j'ai eu RDV hier avec le biologiste et lundi avec la psychologue, j'attends celui du 10 avril avec la sage-femme qui va me donner les ordonnances et enfin savoir quand est ce que je commence vraiment le traitement.

Je pars sur une FIV ICSI et on m'a dit que j'aurais sur un protocole long (le début des piqures à j21 si je dis pas de bêtises?)
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Belette69 a écrit : 28 mars 2018 à 11:32 Coucou !
Pour le moment je ne sais pas exactement quel sera mon traitement. Je sais seulement qu'il s'agira d'un protocole long qui devrait démarrer le 7 avril car mes analyses sont revenues plutôt positives... mais je n'aurai confirmation que le 6 avril lors de mon prochain rendez-vous avec docteur G.
Pas encore vu le biologiste non plus... Je suis censée le voir à quel stade normalement ?
Et pour l'instant, nous partons sur une FIV classique mais encore à confirmer après le prochain spermogramme prévu le 4 avril.
Bref, tout se décidera la semaine prochaine pour nous !
J'ai cru comprendre que tu partais sur une FIV ICSI c'est bien ça ? Tu es sur un protocole long ou court ?
Belle journée :-)
Je crois qu'elle te dira la semaine prochaine d'appeler le biologiste pour prendre RV. Avant la 1ere fiv c'est je crois obligatoire de le voir et puis il répondra a toutes vos questions c'est intéressant.
C'est cool si tes analyses sont plutot bonnes ça augmente les chances de résussite, de notre coté pour moi c'était plutot ok (a part une trompe pas très bien perméable mais en fiv on s'en fout!) c'est mon mari qui est OATS et donc direct ICSI. Je te souhaite que ta 1ere soit la bonne comme ça été le cs pour moi!
J'ai refais une Fiv en février pour bébé2, le transfert frais a été négatif mais j'ai encore 2J5 au congélo. Donc je fais le 1ere TEC mi avril (je n'en mets qu'un!), pour moi pas de nouvelle fiv pour l'instant et j'espère ne pas avoir à en refaire!!!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat