Les FIVettes de Février 2018

Avatar du membre
Bambou65

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Bambou65 »

ARCHICARO a écrit : 28 févr. 2018 à 14:43
Oceanicor a écrit : 28 févr. 2018 à 13:30 Je pense que c est mort pour moi...desolee a l avance pour les détails mais je viens d'avoir un petit filet de sang en allant au petit coin les carottes sont cuites je pense. Ce qui m etonne c est que ma phase lutéale, progesterone ou pas, est minimum de 15/16 jours et la ca fait 11 jours ... bref ... je suis dégoutée. Je pense que ca sert même pas a grand chose que j aille faire la prise de sang vendredi... a quoi bon ... 2 blastocyste pour rien ... :(
Je vous souhaites un meilleur dénouement a toutes!
Coucou ne désespère pas si vite sa arrive souvent qu il y ai quelque perte à ce que j ai lu puis tu en as transféré deux donc va savoir si sa ce tombe un des deux c est accrocher changé toi les idées sa te fera du bien moi la que je rentre du boulot douleur très légère de début de rouge j essaye de me dire allez tant que ta pas les résultat ne te prend pas la tête tu verra bien si pas cette fois ci sa sera la prochaine. ...
Courage oceanicor
Entièrement d'accord avec ARCHICARO ! Oceanicor ne désespère pas ! Comment vas-tu ce soir ? Il n'est pas rare qu'une grossesse soit accompagnée de quelques pertes au début, va faire ta PDS vendredi ! ARCHICARO courage aussi je croise les doigts pour vous deux les filles fingers fingers fingers :smack: :smack:
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Avatar du membre
Bambou65

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Bambou65 »

Bienvenue à toi Dinamythe !
Et oui comme dit Oceanicor il n'y a pas de règles après le transfert... certaines fivettes ne sentent rien et ont un beau +++, d'autres pensent que leurs règles vont arriver et ont aussi un +++, d'autres encore ont les règles avant la prise de sang (qu'il faut faire quoiqu'il arrive, car il n'est pas rare qu'une grossesse commence avec quelques pertes), bref vraiment pas évident d'avoir un signe avant le verdict si long ... Les ovules de progestérone nous donnent toutes des tiraillements dans le ventre, les seins douloureux, certaines ont des migraines, des nausées... des signes de grossesse ou de règles ! Donc en gros, il faut essayer de ne pas prendre en compte ces pseudo-symptômes et attendre la PDS... au sinon fait un test pipi ? Mais il me semble que là c'est un peu tôt, il faudrait encore attendre quelques jours... Des bisous ! :smack:
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Avatar du membre
Dinamythe

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Dinamythe »

Merci pour vos réponses les filles, vous avez raison, faut vraiment que je fasse abstraction de tout ça.
De toute façon mes règles ne peuvent pas arriver tout de suite alors que je suis sous progestérone, si ? (C'est ça m'a crainte)
Ma prise de sang est prévue pour le 07/03, alors bon, jusque là tout est possible..
Pour ton souci Oceanicor, pas mal de femmes ont des pertes lors de la nidation, ça pourrait être ton cas. En plus si ça s'est arrêté, y a plus que chances que ce soit ça. Je l'espère en tout cas
J'espère qu'on aura très très très vite nos +++ les filles et pleins de bisous
Essais depuis 10 ans
2 fausse couches spontanées, dont une précoce.
En PMA depuis janvier 2018
Transfert le 15 mars 2918 de 1j5
J12: test pipi barre très claire
J13: PSD testpositif avec 48 ui/ml
J15: 130 ui/ml
Avatar du membre
ARCHICARO

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi
Localisation : hainaut les bons villers
Âge : 37

Message non lu par ARCHICARO »

Bienvenue à toi dinamythe

Il y'a des filles qui malgré la progestérone on leur regles d autre pas moi par exemple tant que je ne l arrête pas je n ais pas mes régles il vaut mieux vivre notre vie comme si de rien n était je sais sais pas évident y a des jours où je psychote amort d autre pas.
Je vous tien au courant demain les filles que les nouvelles soit bonne ou pas je garde encore l espoir qu' un +++ arrive , j ai tellement peur j avoue je suis morte de trouille d entendre mes résultat demain
Gros bisous les filles
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Archicaro: je croise fort fort fort les doigts pour toi demain! pray pray pray J espere que tu auras tes resultats rapidement car certains labo aiment bien laissés trainer smilvener

Dinamythe: ah ouiiii c est trop tot la bcp trop tot laisse passé du temps crois moi que t as bien le temps de te prendre la tete d ici le 7. Relax et pense a toi surtout et repose toi!

Bambou65: ce soir douleur bas ventre et ovaires mais c'est tout pas eu d'autres pertes de sang pray fingers .Je suis juste claqué aujourdhui j'ai dodo 6h cette nuit (alors que d'hab jamais vu que je travaille de nuit) et j ai du dormir 6/7h dans l'aprem aussi. Si ma paie passe demain je pense que je vais aller faire un test a mes frais demain car sur l ordonnance il est marqué de faire la pds le 2/03 je pense qu'ils la refuseront au labo sinon :( J'espere que tu as raison je suis trop triste depuis ce matin :( Et toi ta journee ca a ete?
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
Dinamythe

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Dinamythe »

J'espère que c'est un ++ pour vous les filles ! Les tests débuts mars doivent être positifs !! 😀
Essais depuis 10 ans
2 fausse couches spontanées, dont une précoce.
En PMA depuis janvier 2018
Transfert le 15 mars 2918 de 1j5
J12: test pipi barre très claire
J13: PSD testpositif avec 48 ui/ml
J15: 130 ui/ml
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Dinamythe a écrit : 01 mars 2018 à 06:05 J'espère que c'est un ++ pour vous les filles ! Les tests débuts mars doivent être positifs !! 😀
Moi j ai perdu espoir hier ... on verra demain ... :(
Archicaro on pense a toi!!!
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
ARCHICARO

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi
Localisation : hainaut les bons villers
Âge : 37

Message non lu par ARCHICARO »

Salut les filles
Voilà prise de sang faite y a plus qu a attendre jusque 13h30 14h la aujourd'hui je sens le gros négatif arrivé je m y prépare on remettra sa toute ensemble hien faut gardé l espoir qu un jour on l aura toute notre petit bonheur tant attendu bisous à toute 😘😘😘
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars
Avatar du membre
Oceanicor

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Oceanicor »

Les jeux sont faits rien ne va plus lol! Archicaro tu dois etre en stress total mdrrr. Courage !

Moi reveil enervée de chez enervée, j’ai change de taff y a un mois et j’attendais ma paie. J’apprends en les relancant que la personne qui m a fait signee mon contrat a omis de me dire que je recevrais mon premier paiement par cheque le 5 du mois de mars (et quand j’ai pose la question on m avait dit oui oui ca sera par virement). Total des courses j’ai nada de chez nada et toutes mes factures vont etre rejettées car elles passent toutes avant le 2 de chaque mois. Vous avez dis restez zen pour les graines de haricots si elles sont la?! Hahahaha je vois pas comment!

Bambou, Papillon, Dinamythe comment ca va ?
Petit résumé de notre parcours:

- Lui 35 ans et moi 32 ans
- Essai bébé depuis Sept 2014
- Début PMA en nov 2015
- Monsieur 34% de misteer normaux
- Moi: OPK, dysovulation


FIV1: ponction le 16/02: 10 fofo --> 8 matures --> 7 fécondés :shock:
2 blastocystes (transfert le 21/02)
Avatar du membre
ARCHICARO

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : grand hopital de charleroi
Localisation : hainaut les bons villers
Âge : 37

Message non lu par ARCHICARO »

Hello les filles Voilà c est encore un gros négatif la pma viens de me sonner pour me donner mon résultat suis trop dég je sais pas si je vais retenter l aventure je sature moralement depuis août c est négatif sur négatif
Lui 33 ans oast sévère
Moi 31 ans ras
Essai pendant +/-20mois début pma avril 2017
Fiv 1 septembre 17 ponction:8 ovules 1 transfert a j 5 blasto 0 congelé notpregnant
Fiv icsi 1 novembre ponction 12 ovules
transfert le 19/11 de deux brybry j 5 blasto 0 congelé minnce :-(
Pds le 30/11 fingers fingers
testpositif mais nouvelle prise de sang lundi 04/12 pour contrôler le taux pray
Lundi 27/11 17 ui 30/11 10ui 04/12 0 notpregnant minnce pleurrs
Fiv isci 2 Transfert prévu le 18/02 fingers notpregnant
2 bry bry au frais natte
Tec prévu pour mars