Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
Sabrina31

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Sabrina31 »

Bonjour les filles :)

Je suis à 3 jours de mon transfert d'un embryon j2 à 4 cellules...
Je suis gonflée comme un ballon avec des douleurs dans les ovaires et uterus quand je vais aux petits coins la nuit. La journee je suis vraiment ballonne et fatiguee.
J'ai cru comprendre que l'embryon pourrait s'implanter ces jours ci... Est ce que cela ce ressent ? J'ai ou lire qu'un écoulement de sang pouvait avoir lieu .. Est ce systématique ou cela dépend des femmes ?
C'est ma 2eme stimulation mais mon 1er transfert, pensez vous que cela peut prendre du 1er coup ?
Bonne journee les fivettes
Arrêt pilule Mai 2016
Moi 27ans blonnde Absence de règles et ovulation de mai 2016 à septembre 2017.
Monsieur 28 ans ch@peau oligospermie et asthenospermie.
Février 2019 : bébé Louis :boy: suite FIV ICSI

Un seul minipingoo en attente (Rdv PMA le octobre 2019)
Avatar du membre
Emilie4484

Fivette de platine
Messages : 952
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par Emilie4484 »

Cela dépend de chaque femme en fait Sabrina. Tu peux ne pas avoir de symptômes du tout et avoir mille et un petits trucs qui te font dire que c'est le moment de la nidation. En effet il peut y avoir une petite perte de sang, mais ce n'est pas systématique.
Moi: 34 ans, problème de maturation des ovocytes
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés. notpregnant
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3 minipingoo TEC le 15/05. testpositif un petit coeur bat! Dpa 12/02!
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour ! pink
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Nini : intéressant le lien
Baboubanzo : ca va je gère le bébé de mon amie. Je suis heureuse pour elle même si c'est dure pour elle de gérer cette grossesse et de voir que son couple ne va pas.
Hary : 15kg c'est une charge lourde. Dans mon métier lourd > 2kg. top pour tes embryons !!!!!
Emilie4484 : j'ai dejà fait un massage thai mais à paris. C'est horrible pendant une heure mais apres ca fait du bien. Je ne pense pas que ca soit une super idée. Pour ma part je ne tenterais pas après un transfert ou pdt une grossesse
Moufette : tu m'as fait rire avec ton reve :)
Oummeriem : la progesterone m'a crevé. c'est peut-etre ca pour toi. Un jour qlq1 m'a dit chacun est un rectangle qui a des trous (style gruyere). Pour etre bien avec qlq1 il faut que les trous soient bouchés des 2 cotés ce qui permet d'voir un beau carré. c'est très imagé mais je trouve l'histoire si vraie !!!
Marie : welcome !!!
Pouhkette : le miens a du mal aussi avec sa santé. Il a fait trainer son spermogramme pendant je ne sais combien de semaine. Je sais que le miens s'en veut de ne pas me donner un bébé mais je lui dis qu'on a tous les 2 des pbs alors il n'a pas à culpabiliser
Sabrina : pour mon 1er TEC je n'ai pas eu de perte de sang et ca a pris. J'avais mal au ventre et j'étais très fatiguée (je pense que c'est la progesterone). Profite de tes journées et essaye de ne pas y penser (plus facile à dire qu'à faire). Les signes sont trompeurs. Et garde la positive attitude
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Sabrina31

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 juin 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Sabrina31 »

PteLoutre a écrit : 25 juin 2018 à 11:24 Nini : intéressant le lien
Baboubanzo : ca va je gère le bébé de mon amie. Je suis heureuse pour elle même si c'est dure pour elle de gérer cette grossesse et de voir que son couple ne va pas.
Hary : 15kg c'est une charge lourde. Dans mon métier lourd &j'étais; 2kg. top pour tes embryons !!!!!
Emilie4484 : j'ai dejà fait un massage thai mais à paris. C'est horrible pendant une heure mais apres ca fait du bien. Je ne pense pas que ca soit une super idée. Pour ma part je ne tenterais pas après un transfert ou pendant une grossesse
Moufette : tu m'as fait rire avec ton reve :)
Oummeriem : la progesterone m'a crevé. c'est peut-etre ca pour toi. Un jour qlq1 m'a dit chacun est un rectangle qui a des trous (style gruyere). Pour être bien avec qlq1 il faut que les trous soient bouchés des 2 cotés ce qui permet d'voir un beau carré. c'est très imagé mais je trouve l'histoire si vraie !!!
Marie : welcome !!!
Pouhkette : le miens a du mal aussi avec sa santé. Il a fait trainer son spermogramme pendant je ne sais combien de semaine. Je sais que le miens s'en veut de ne pas me donner un bébé mais je lui dis qu'on a tous les 2 des pbs alors il n'a pas à culpabiliser
Sabrina : pour mon 1er TEC je n'ai pas eu de perte de sang et ca a pris. J'avais mal au ventre et j'étais très fatiguée (je pense que c'est la progesterone). Profite de tes journées et essaye de ne pas y penser (plus facile à dire qu'à faire). Les signes sont trompeurs. Et garde la positive attitude
Merci pour ta réponse pte loutre :-)
C'est vraiment pas facile de penser à autre chose..
Ce matin j'étais tellement distraite que j'ai oublié de lettre le frein à main de ma voiture... Rien de grave mais il faut que j'arrive à penser à autre chose zeen
Arrêt pilule Mai 2016
Moi 27ans blonnde Absence de règles et ovulation de mai 2016 à septembre 2017.
Monsieur 28 ans ch@peau oligospermie et asthenospermie.
Février 2019 : bébé Louis :boy: suite FIV ICSI

Un seul minipingoo en attente (Rdv PMA le octobre 2019)
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Sabrina : as tu un projet que tu n'as jamais eu le temps de faire et que tu pourrais faire ? ex : repeindre une chambre comme cora, organiser tes vacances d'été, refaire du sport, aller à un concert avec ton homme, ..
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Les filles : après un echec de FIV. A t-on des examens complémentaires à passer avant la FIV n°2 ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Poukhette a écrit : 25 juin 2018 à 09:35 Et tu as demandé pour la MIV ? Cela te permettrait d'en récupérer 3 de plus vu ce que tu annonces comme taille de follicules.
Oh non j'ai complètement zappé! J'étais concentrée pour demander si dans mon centre ça se faisait de pousser à J5 et aussi pour programmer un tec fin aout si ça marche pas. Du coup, tu penses que je peux demander directement au biologiste à la ponction???
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Je pense que tu peux Nini, ou alors passe un coup de fil tactiquement car s'il y a des préparations à faire vaut mieux leur laisser le temps ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

PteLoutre a écrit : 25 juin 2018 à 11:37 Les filles : après un echec de FIV. A t-on des examens complémentaires à passer avant la FIV n°2 ?
Cela dépend des centres PteLoutre, certains programment des tests de suite comme Cartonco par exemple. D'autres attendent entre fiv2 et 3, je pense que le mieux est de demander à ta gynéco.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Cora, j'ai préféré vous faire grâce de la chanson du jour. Suis tellement remontée comme une pile que j'ai basculé du côté obscur du métal :lol:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart