FIV Février 2018

Enjoy13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Re: FIV Février 2018

Message non lu par Enjoy13 » 13 févr. 2018 à 10:18

Bonjour les filles,
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir tous ces testpositif !
Courage pour les ponctions de cette semaine fingers
Lui 38 ans : OATS; Moi 40 ans :1 trompe obstruée, endométriose et adénomyose
Mars 2016 => FIV1(Gonal) ponction 15, pas transfert
Mai 2016 => FIV1 bis ICSI (Synarel, Gonal) ponction 19, 3 blastocyste, transfert 1J5 notpregnant
Nov 2016 =>TEC, 2 embryons notpregnant
Juin 2017 => FIV2 IMSI(Ménopur), ponction 8, 2 J5, transfert 2 testpositif (tx 22Ul) fausse couche précoce
Nov 2017 => FIV3 IMSI(Ménopur) Nouveau centre, ponction 8, pas transfert
Fév 2018 => FIV3 bis IMSI (Ménopur), 5 ovocytes, transfert 2 J3 notpregnant
Mai 2018 => endométriose stade 4 et adénomyose pleurrs

missadou

Fivette de bronze

Message non lu par missadou » 13 févr. 2018 à 11:07

Coucou les filles...je n'ai que des mauvaises nouvelles à communiquer aujourd'hui. Test pipi toujours négatif à sensibilité 10ui DPO14, j'ai voulu savoir combien d'embryons me restait au frais car je me fais pas d'illusion et là coup de massue...il en restait 2 potentiellement 3 et finalement 0 congelés...je suis anéanti...le 15 février ma 3ème FIV s'achèvera certainement avec un résultat négatif...et aura été résumé par 1mois, stimulation, ponction transfert résultat et fin tout compris...sur mon compte rendu du centre en bas de la page on peut lire "il vous reste 1 tentative vous laissant le droit de prétendre au remboursement de la sécurité sociale".

1 dernière...la 4ème...pouvant se résumer tout aussi vite et alors ça y est ce serait fini...
Début du parcours PMA en Novembre 2015 - Moi : RAS Lui : TAOP

1ère FIV ICSI sur année 2016 :
- Hyperstimulation complication ascite 0 transfert frais raain
- 2TEC notpregnant
- 1TEC testpositif mais grossesse extra-utérine sonne @mbul@nce

2ème FIV ICSI sur année 2017 :
-1 transfert frais de 2 embryons notpregnant
-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

3ème FIV passage IMSI janvier/février 2018 :
-1 transfert frais de 2 J5 notpregnant et zero embryon congelés

Enjoy13

Fivette fidèle

Message non lu par Enjoy13 » 13 févr. 2018 à 12:46

missadou a écrit :
13 févr. 2018 à 11:07
Coucou les filles...je n'ai que des mauvaises nouvelles à communiquer aujourd'hui. Test pipi toujours négatif à sensibilité 10ui DPO14, j'ai voulu savoir combien d'embryons me restait au frais car je me fais pas d'illusion et là coup de massue...il en restait 2 potentiellement 3 et finalement 0 congelés...je suis anéanti...le 15 février ma 3ème FIV s'achèvera certainement avec un résultat négatif...et aura été résumé par 1mois, stimulation, ponction transfert résultat et fin tout compris...sur mon compte rendu du centre en bas de la page on peut lire "il vous reste 1 tentative vous laissant le droit de prétendre au remboursement de la sécurité sociale".

1 dernière...la 4ème...pouvant se résumer tout aussi vite et alors ça y est ce serait fini...
Bonjour Missadou,
Je suis désolée d'apprendre que tes embryons n'ont pas pu être congelés, j'ai vécu exactement la même chose lors de ma dernière FIV, à part que toi tu as pu en transférer un donc il faut garder espoir et y croire jusqu'au bout. C'est difficile de se dire que l'on approche de la 4ème et dernière mais tant que ce n'est pas fait il nous reste encore une chance ! Tout est encore possible jusqu'à la prise de sang treefle treefle treefle
Lui 38 ans : OATS; Moi 40 ans :1 trompe obstruée, endométriose et adénomyose
Mars 2016 => FIV1(Gonal) ponction 15, pas transfert
Mai 2016 => FIV1 bis ICSI (Synarel, Gonal) ponction 19, 3 blastocyste, transfert 1J5 notpregnant
Nov 2016 =>TEC, 2 embryons notpregnant
Juin 2017 => FIV2 IMSI(Ménopur), ponction 8, 2 J5, transfert 2 testpositif (tx 22Ul) fausse couche précoce
Nov 2017 => FIV3 IMSI(Ménopur) Nouveau centre, ponction 8, pas transfert
Fév 2018 => FIV3 bis IMSI (Ménopur), 5 ovocytes, transfert 2 J3 notpregnant
Mai 2018 => endométriose stade 4 et adénomyose pleurrs

alexaparis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis » 13 févr. 2018 à 12:53

missadou a écrit :
13 févr. 2018 à 11:07

Bonjour Missadou,

Je suis désolée pour toi. Il y a parfois des accords pour des 5èmes FIV (surtout à ton age), donc ne te dit pas que la prochaine sera la dernière. Je comprends ta déception pour la congélation des embryons. J'ai vécu la même chose à ma FIV 1.

Courage !
Alexandra
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de stimulations
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️

missadou

Fivette de bronze

Message non lu par missadou » 13 févr. 2018 à 13:16

Franchement j'aurais préféré ne pas avoir de transfert et avoir toujours une tentative FIV 3 et 4...
là on se dit qu'il ne reste qu'une tentative et qu'elle peut être aussi courte que celle là

- 2TEC notpregnant

-1 TEC notpregnant.

Octobre 2017 : hystéroscopie, driling ovarien et passage en ISMI (1% seulement exploitable)

Zozio

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio » 13 févr. 2018 à 13:19

Missadou c'est dur d'entendre ce genre de nouvelle mais tient le choc. Deja pour cette fois ci, tant que tu n'as pas eu ton resultat prise de sang, lui seul pourra te dire si c'est fichu ou pas, et pas un test pipi. Et si tu devais te relancer dans une 4eme fiv, il faut que tu gardes espoir et pas te dire que c'est la dernière. En effet suivant les cas tu peux parfois avoir une 5eme tentatives. Et avec de la chance avoir d autres essais avec cette fois des petits congeles fingers fingers
J'ai 40 ans
* Fiv 1 (ICSI) : octobre 2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s le 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui espoir finibrokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s le 3/02 testpositif taux 186ui a 14dpo crossfingers
- pd s le 5/02 514ui a 16dpo
- pd s le 9/02 3702ui a 20dpo
- pd s le 17/02 42130ui a 28dpo
- échographie le 26 février coeurquibat ok et 13mm de bonheur

Image

missadou

Fivette de bronze

Message non lu par missadou » 13 févr. 2018 à 13:23

merci pour ton soutien zozio...après ça pas de don de sperme je n'en veux pas...je pense qu'on fera beaucoup de calin et qu'on priera simplement...peut être une tentative à barcelone j'en entends que du bien

- 2TEC notpregnant

-1 TEC notpregnant.

Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie » 13 févr. 2018 à 13:29

Missadou prend le temps de digérer, c'est encore tout frais. Tu reviendras pour la prochaine tenative encore plus forte. Rien n'est perdu à ce stade!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
Retour en pma début 2018 pour bébé 2 fingers
FIV imsi février 2018: ---
FIV imsi 2 septembre 2018 fingers
prise de sang le 11 Octobre positif mais fausse couche très précoce
Reste 1 J6
Tec à venir...

Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie » 13 févr. 2018 à 13:32

Je vois dans ta signature que tu n'as pas un parcours facile, je te souhaite une belle réussite prochainement, elle n'en sera que meilleure tu verras!
Allez pleins d'ondes positives les filles, on est motivées :))
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
Retour en pma début 2018 pour bébé 2 fingers
FIV imsi février 2018: ---
FIV imsi 2 septembre 2018 fingers
prise de sang le 11 Octobre positif mais fausse couche très précoce
Reste 1 J6
Tec à venir...

Roseb

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Roseb » 13 févr. 2018 à 14:56

Coucou les filles félicitations au +++ pour ma part on a du baisser le dosage à 225 de menopur prochain contrôle jeudi. J ai le moral dans les chaussettes tout le temps envie de pleurer un gros raz le bol bref j en ai gros sur la patate. Je n ai fait qu' une fiv pour le moment mais pour celle ci fiv 1 bis ils m ont expliqué que si je ne répondais pas au traitement comme avec le dernier ça serait terminé qu' on nous mettrait sur liste d attente pour une fiv do mais qu' il y a beaucoup d attente. J aurais préféré qu' on ne me dise rien car la je n arrive pas à me détendre, j angoisse et au vu de l écho hier c est pas terrible. J ai beau me dire qu' il faut rester positive qu' on peut avoir une belle surprise ma tête ne suit plus 😭
Lui Ras moi détresse ovarienne Amh basse et problème d'ovulation
Première IIU le 12 septembre 2016 jour de nos 1 an de mariage
2ème octobre
3ème novembre positif mais fausse couche précoce le 24 décembre pleurrs
Pause puis fiv1 octobre 2017 pas de transfert 5 ovocytes à la ponction 1 seul de mature qui n'a rien donné pas de transfert pleurrs

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 » 13 févr. 2018 à 15:11

Roseb a écrit :
13 févr. 2018 à 14:56
Coucou les filles félicitations au +++ pour ma part on a du baisser le dosage à 225 de menopur prochain contrôle jeudi. J ai le moral dans les chaussettes tout le temps envie de pleurer un gros raz le bol bref j en ai gros sur la patate. Je n ai fait qu' une fiv pour le moment mais pour celle ci fiv 1 bis ils m ont expliqué que si je ne répondais pas au traitement comme avec le dernier ça serait terminé qu' on nous mettrait sur liste d attente pour une fiv do mais qu' il y a beaucoup d attente. J aurais préféré qu' on ne me dise rien car la je n arrive pas à me détendre, j angoisse et au vu de l écho hier c est pas terrible. J ai beau me dire qu' il faut rester positive qu' on peut avoir une belle surprise ma tête ne suit plus 😭
Toujours aussi psychologues ces médecins :-o ... Garde espoir Roseb, rien n'est perdu pour l'instant. Tu en est a combien de jour de stimul? As tu eu un controle écho déjà?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 9/11
DPA: 05/01/2019

Bambou65

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 » 13 févr. 2018 à 15:19

@JulieDLF : WAHOUUUUUUUUU génial félicitations c'est une sacrée cuvée qui s'annonce février 2018 plein de bisous et profite bien de cette victoire ;-)

@kisa21 : comment s'est passé ta dernière piqûre ? Ça a été ?

@Charlie : ça y est dernière piqûre youhouuu la liberté !!! Je penserai fort à toi demain pour la ponction !

@Lolita71 : moi aussi je dois continuer la stimulation quelques jours, décidément on se suit jusqu'au bout ! ;-) idem peut-être ponction vendredi pour moi mais pas encore sur !

@Polette : Super !!! Bravo tu as réussi à faire embryons ça laisse plein de nouvelles chances sans piquouzes à refaire si jamais ! C'est sur ça va marcher pour toi ! Repose toi bien !

@missadou et @roseb : les filles les filles les filles gardez espoir tout est encore possible ! Restez positive, c'est le plus important ! Un jour vous serez appelées à être maman vous aussi ! Courage c'est normal d'avoir un coup de mou mais il faut relever la tête ! Moi aussi j'ai eu un coup de mou en début de protocole (les hormones sans doute) mais comme je suis de nature à être toujours de bonne humeur, ça m'a vraiment déplu ! Je suis allée voir une hypnotiseuse (celle qui m'a aidé à arrêter de fumer) et c'est très recommandé pour les FIV ! Elle vous aide à rester sereine et zen, et retrouver de la patiente. Si jamais vous pouvez essayer en tout cas ça fait pas de mal ! Bisous les fivettes :smack:

Pour ma part, 4ème contrôle ce matin. Une vingtaine de follicules au total, une douzaine entre 12 et 20. J'espère qu'ils vont enfin me caler la date de ponction, j'en ai marre d'attendre la fin !!!!
Bisous les filles ! :smack:
lui 35 ans, misteer azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 21 paillettes (reste 13)
moi 31 ans, RAS mais faible endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 (Synarel, Puregon 75UI, Ovitrelle) - 27/09 Ponction 6 ovocytes - pas de 🐧 - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 (Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 16/02 Ponction 11 ovocytes - pas de 🐧 - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
FIV ICSI 3 : 💪 pause jusqu'en septembre 2018, en attendant c'est sushis et apéro ;-)