FIV Février 2018

Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

coco972 a écrit : 17 févr. 2018 à 18:51 Bonsoir les filles,
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Ma prise de sang était négative le 10 février et mes règles sont arrivées 4 jours après.
J'ai beaucoup pleuré. Puis je me suis ressaisi. J'ai contacté l'hôpital Foch pour prendre rendez-vous avec un certain Pr F....il me reste 2 tentatives et je ne veux pas les gâcher avec la Pma où je suis...Dans la mesure où la gynécologue qui me suit est pessimiste sur l'éventualité d'une grossesse, alors que j'étais enceinte il y a 1 an et demi...je n'ai plus de temps à perdre avec quelque 1 qui ne me soutient pas à 100%...j'ai une endométriose et je l'apprends après le transfert en Octobre...What's the fuck!!!! smilvener ...
Résultat: avec chéri chéri, on monte sur Paris un week-end et on fera sûrement la tentative cet été....je me concentre sur mon mariage...je reprends mes vitamines et j'essaye de gérer cet endométriose...elle n'aura pas ma peau...on va se mettre au bio, et limiter l'alimentation industrielle ce qui n'arrange pas les choses...prendre rendez-vous avec l'acupuncteur et l'ostéopathe.....j'ai fait appel à ma mère qui est magnétiseuse...ça a limité les douleurs...alors qu'en pensez-vous de mon planning... fingers
Coucou le professeur F à foch est top. Je changerai de pma pour lui aussi si ça venait à ne pas fonctionner
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
coco972

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 22 août 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Salon de provence
Âge : 48

Message non lu par coco972 »

bastef a écrit : 17 févr. 2018 à 18:55
coco972 a écrit : 17 févr. 2018 à 18:51 Bonsoir les filles,
ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Ma prise de sang était négative le 10 février et mes règles sont arrivées 4 jours après.
J'ai beaucoup pleuré. Puis je me suis ressaisi. J'ai contacté l'hôpital Foch pour prendre rendez-vous avec un certain Pr F....il me reste 2 tentatives et je ne veux pas les gâcher avec la Pma où je suis...Dans la mesure où la gynécologue qui me suit est pessimiste sur l'éventualité d'une grossesse, alors que j'étais enceinte il y a 1 an et demi...je n'ai plus de temps à perdre avec quelque 1 qui ne me soutient pas à 100%...j'ai une endométriose et je l'apprends après le transfert en Octobre...What's the fuck!!!! smilvener ...
Résultat: avec chéri chéri, on monte sur Paris un week-end et on fera sûrement la tentative cet été....je me concentre sur mon mariage...je reprends mes vitamines et j'essaye de gérer cet endométriose...elle n'aura pas ma peau...on va se mettre au bio, et limiter l'alimentation industrielle ce qui n'arrange pas les choses...prendre rendez-vous avec l'acupuncteur et l'ostéopathe.....j'ai fait appel à ma mère qui est magnétiseuse...ça a limité les douleurs...alors qu'en pensez-vous de mon planning... fingers
Coucou le professeur F à foch est top. Je changerai de pma pour lui aussi si ça venait à ne pas fonctionner
Oh merci Bastef...tu me rassures...
1 fille de 18 ans. 3 FC. Essai BB depuis 5 ans
Début protocole Aout 2017
Ponction ovocytes le 14 septembre 2017 Transfert blasto le 19 septembre 2017
PDS le 26/09/2017 notpregnant Test urinaire le 28/9/2017 notpregnant
PDS le 30/09/2017 notpregnant
Endometriose déclarée par pma le 25/10/2017 Début Décapeptyl 3 mg 26 novembre 2017.traitement endométriose Décapeptyl 0.1mg depuis le 23/12/17. Menopur depuis le 10 janvier...ponction le 25 janvier.Transfert 1 blastocyte le 30 janvier 2018.pds notpregnant le 10 février 2018
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

J'ai choisi pour cette fiv de me faire suivre par ostéopathe et un maître reiki réflexologue. Ton programme est pas mal
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Les filles,
Sur les 19 ovocytes prélevés, 12 ont été micro-injectés, on a obtenu 7 embryons. Ils souhaitent les laisser évoluer jusqu'a lundi au stade de blastocystes, voire mardi s'ils évoluent lentement.
J'ai très peur de la perte qu'il peut y avoir jusqu'à lundi, mais en même tps je suis confiante, je me dis que s'ils tentent de les laisser se dvper, c'est qu'ils sont peut-être de bonne qualité.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Charlie a écrit : 17 févr. 2018 à 19:38 Les filles,
Sur les 19 ovocytes prélevés, 12 ont été micro-injectés, on a obtenu 7 embryons. Ils souhaitent les laisser évoluer jusqu'a lundi au stade de blastocystes, voire mardi s'ils évoluent lentement.
J'ai très peur de la perte qu'il peut y avoir jusqu'à lundi, mais en même temps je suis confiante, je me dis que s'ils tentent de les laisser se dvper, c'est qu'ils sont peut-être de bonne qualité.
C'est super Charlie ce nombre d'embryons.
C'est vrai que ça fait peur mais il faut avoir confiance en l'avenir. Il y aura sûrement de la perte mais il en suffit d'un... Je sais que ce n'est pas facile mais il faut leur faire confiance.
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Merci Bastef!! :)) oh que oui j'y crois!!
Ça va? Pas trop d'effets avec ton traitement?
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
bastef

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 23 juillet 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : sur terre
Âge : 38

Message non lu par bastef »

Moi ça va. Mal aux ovaires et aux seins mais je pense que la ponction va arriver sous peu (mercredi)
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Avatar du membre
lizzy

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par lizzy »

Bonjour les filles nouveau test pipi testpositif ce matin, pourvu que ça dure fingers pray vivement la prise de sang demain matin pour être fixée !
Bon repos pour celles qui ont eu leur ponction :-P
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Coucou,

J'ai fait ma ponction samedi matin, ils ont prélevé 6 ovocytes. Je suis un peu déçue, j’espérais en avoir plus... Lors de ma première FIV, ponction de 6 ovocytes, 5 micro-injectés et 1 seul embryon... On attends l'appel de la biologiste demain pour connaitre le nombre d'embryons, j'aimerais qu'elle me dise qu'il y en ait au moins 3 (50% ça serait un bon taux) car avec 1 seul embryon à chaque tentative je vais sortir du parcours de PMA sans enfant...

Aujourd'hui on va patienter sur mon canap devant la télé avec plaid et chocolat chaud :lol: Bonne journée les filles ;-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Bastef top, ça avance!
Lizzy c'est possible que ce soit positif, car transfert d'un j5 le 10, tu serais donc enceinte de 13 jours.
Katlyn, on croise! Repos mérité aujourd'hui!

Question bête du jour, j'ai mis ma capsule de progestérone ce matin et j'ai été auX toilettes 1h après, et je l'ai évacuée, je dois en remettre une??
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5