Dagly a écrit : ↑03 janv. 2018 à 13:33
Bonjour les filles,
Je me joins à vous pour essayer de trouver un peu de réconfort...J'ai fais une fausse couche mi-décembre à 7SG et c'est encore très difficile à accepter pour moi...
Je l'ai appris lors d'une échographie de contrôle, ce qui devait être un moment heureux c'est transformé en cauchemars quand ma gynécologue nous a annoncé qu'il n'y avait plus de battements de cœur... 1 semaine après j'ai fait un curetage (je ne voulais pas de cytotec) et 3 jours après le curetage, le 24 décembre direction les urgences : infection de l'utérus! Je m'en remet doucement à coup d'antibio mais je pense que ça n'a pas arrangé mon moral... Avant l'infection ma gynécologue m'avait dit que on pouvait retenter tout de suite mais là je ne sais pas j'ai rendez-vous vendredi avec elle pour un contrôle on verra...mais je ne suis pas sur d'avoir envie tout de suite de toute façon...
Dans mon cas c'est un peu différents de vous car c'était suite à une IAC mais j'espère de tout coeur que vous aurez un nouveau

très vite et en plus vous avez des embryons congeler donc c'est top!
coucou dagly
sache qu'on comprend ta douleur, et qu'on la partage
nous savons a quel point il est difficile d'accepter cette perte quand on a enfin vu un

et qu'on a pu se projeter enfin dans un projet concret de vie de famille..
effectivement pour toi cela c'est avéré compliqué, et je comprend que moralement c'est difficile de remonter la pente..
il est nécessaire de prendre du temps pour toi, et ton couple, essayer de ne pas culpabiliser.. bon je dis ca mais je suis la 1ère a culpabiliser mais je sais que c'est essentiel pour reprendre le dessus..
je pense que c'est réellement une phase de deuil qu'il faut passer avec toutes ces étapes..une fois celle ci passé nous pourrons enfin à nouveau se projeter et reprendre le parcours en toute positivité
prend le temps qu'il te faut, et tu te relanceras dans les iac au moment venu et ou tu te sentiras bien et plus que prête

Endométriose

RAS
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018

6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril

T2 Grand bébé bien en forme
T3

tout va bien
Dpa 10/04