Avis test de grossesse

Répondre
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Avis test de grossesse

Message non lu par lissia27 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et pour débuté voila mon parcours :

Essai bébé depuis 6 ans, grossesse naturelle supposé environ 1 ans après début des essai mais fausse couche précoce 15 j après retard règle.
En 2016, début parcours PMA et début fiv icsi 5 ovocytes dons 4 vitrifié et 1 transféré ( notpregnant ), tec en juillet 1 embryon transféré ( notpregnant ). Et ce mois-ci tec d'un j5 le 18-11 et en attentes de pds le 1er déc.

Après ma biographie :-) , j'aurais besoin de votre avis, je n'ai jamais fais de test avant les pds mais cette fois comment dire ... ca me démange trop. Je n'ai absolument pas vécu ce transfert comme les autres, je crois que je me suis senti apaisé comme si une intuition de réussite me prenais depuis le début du coup l'attente et la peur de l'échec sont horrible. Je ne sais pas si je dois faire le test car le résultat me faire peur ... oui peur de me réjouir et d'être déçu à la pds.

Avez vous fais des tests et se sont-il avéré juste, comment avez vous gérer ses résultats ? A partir de quand le faire ?

Merci d'avance pour votre écoute et vos retour.
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.
Avatar du membre
adel44

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

bonjour lissia , tout comme toi une fiv avec transfert de 1 J5 négatif, ça n a pas pris du tout car j ai eu mes regles avant la prise de sang . Tec en juillet 1 j 5 , quatre tests de grossesse qui ne fonçaient pas donc je savais que la prise de sang serait négative. Et la , comme toi , je me sentais mieux pour celui ci , j ai donc décidé de faire un test de grossesse par jour ( oui je suis ce qu on appelle une testeuse compulsive) du cinquième jour jusqu’à la prise de sang . Et bonne nouvelle une deuxième barre à chaque fois et elle fonçait ( un peu) de jour en jour. Voilà c est mon expérience perso car beaucoup de filles recommandent de ne pas faire de test
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par lissia27 »

Merci pour ta réponse, malheureusement ce matin arrivé surprise et en avance de mes règles plus douloureuses que d'habitude. J'ai pris une belle claque, je ne m'y attendais pas. Mon mari me dis de garder espoir mais je sais que c'est fichu. Moi qui étais persuadé que c'était la bonne cette fois ci ... 😥
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.