1er TEC mardi besoin de vos témoignages

Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

Alors moi mon cheri et du genre faut pas stressé et prendre ca comme un 1er essai du coup je pense que c surtout pour pas me stresser non plus et garder un de nous deux positif lol

Pour les taux si ya grossesse ils sont censés augmenter donc cest surement bon signe tout ca je croise fort les doigts pour toi 😍
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Alloooooo
Dis, j’ai appelé le secrétariat PMA tout à l’heure car depuis hier soir j’ai comme une douleur au niveau de la zone du nombril qui m’empêche à me tenir bien droite. Et tout d’un coup la secrétaire me parle d’hyper stimulation 😐😶😯... bien que je lui dis qu’au niveau des ovaires je ne ressens RIEN mais cette dernière maintient que c’est au niveau des ovaires que ça se passe...
Toi qui est passé par là, tu en penses quoi ?
Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

Coucou miss

Alors pour lhyperstim j'étais plié en deux je n'arrivais pas a me tenir debout et j'avais mal dans tout le ventre y compris le nombril. Je serais toi j'irais consulter car ca peut etre dangereux selon les hyperstim ya plusieurs niveaux et faut pas attendre. Apres en plus celle qui declenche une hyperstimulation apres transfert sont souvent enceinte car les hormones se multiplie énormément et ya des reste avec la stimulation ovarienne.

Tiens moi au courant et t'inquiète pas pris vite ca s'atténue rapidement. Gros bisous courage ma belle
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Alors je suis aux urgences depuis 19:00
J’attends...
Merci de la rapidité de tes messages 😗
Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

D'accord miss tiens moi au courant j'espère que ca ira et de rien je t'en prie ca sert a ca des copinautes😉 bisous et bon courage
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Je suis rentrée et je n’ai personne vu car tous les toubibs étaient occupés et il fallait attendre encore une ou deux
Je suis dégoûtée
Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

Coucou miss comment tu vas? Donnes moi de tes nouvelles. C'est aberrant que tu es vu personnes quand même. Bisous a plus tard
Avatar du membre
babe1422

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par babe1422 »

Hey Lillou :-)
Alors je suis retournée ce matin à la polyclinique gynéco mais avant je ne tenais plus, j'ai fais un test pipi (même si mon chéri me l'a fortement déconseillé, je l'ai fait en cachette) et il était testpositif

Arrivée à la polyclinique, cette fois on ne m'a pas fait attendre 107 ans :-) et je n'ai pas dit à la Gynéco qui m'a reçu que j'avais fais un test pipi...

Prise de TA et pouls, test pipi et RÉSULTAT : notpregnant
On me fait l'écho et là, elle visionne les ovaires qui d'après elle, sont encore bien gonflées et elle constate en effet qu' il y a une légère ascite mais rien de grave dit-elle. Avant de me demander de me rhabiller elle appelle sa Cheffe de Clinique pour que elle aussi puisse refaire une écho afin de ne rien louper étant donné qu'il peut y avoir une hyperstimulation même si je leur ai dit que je n'avais pas forcément mal au point de ne plus bouger un doigt. CONCLUSIONS : La Cheffe de Clinique et la Gynéco ont le même discours MAIS cette Cheffe de Clinique me fait faire tout de même une PDS avec une numérotation de formule sanguine, CRP, Créat ET Bêta HCG et je lui dit à cette Cheffe de Clinique que j'ai peur que le dosage HCG soit faussé car la PMA française m'a demandé de le faire le 01.12.17 et elle me dit NON pas du tout! On peut le faire à J10... TIC TAC après 05h00 d'attente tout est nickel et l'HCG à 105 et je dois refaire une PDS pour l'HCG + Oestradiol pour voir si ça a baissé car au dernier j'étais encore à + de 2000

Entre temps cette Chef de Clinique m'a fait un arrêt de travail jusqu’au 06.12.17 mais hélas, j'irais tout de même bosser car je n'ai personne pour me remplacer nervous. Et ça, je ne lui ai pas dit, histoire d'éviter des "théories".

Et toi, comment vas tu aujourd'hui, je t'ai trouvé bien silencieuse zeen et je me suis sentie bien seule vu que tu étais absente. Est ce que tout se passe bien pour toi ? Y a-t-il du nouveau de ton côté ?
Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

Coucou miss

Tu as bien fait de retournée voir si tout allé bien et que de bonnes nouvelles vu que si je comprend bien bb c'est accroché comme un warrior c'est super tu dois etre contente de savour que malgres toutes ces peripeties il soit toujours avec toi 😍😍😍

Soit prudente et ne prend pas de risque avec ta sante et bb c'est important il faut laisser le temps a tes ovaires de dégonflé maintenant. En tout ca félicitations je suis hyper contente que ce soit positif😊😊😊

Moi sinon ca va désolé de pas avoir été trop présente mais je suis chez ma soeur histoire de me changer les idees et ca m'a fait du bien meme si j'ai de grosse douleurs de regles et que je suis persuadé que pour moi ca n auras pas le meme résultat car je connais mon corps et je sens bien que bb n'a pas tenu trop de douleur que je connais bien maintenant il ne me reste qu'à attendre la pds pour confirmer tout ca et passé a autre chose. Je me rejouis pour toi et je le sentais des le début que tu avais les bons signes que bb etait present c'est cool qu'au moins une de nous deux l'ai son +++

Bisous ma belle a tres vite de te lire je rentre chez moi ce soir😘😘😘
Avatar du membre
Lillou88

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lillou88 »

Et au faite du coup tu refait quand ta pds?