Début PMA janvier 2018 - Premier saut dans l'inconnu !

Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Bonsoir à toutes
Je viens également de commencer la pma
J'ai eu rendez-vous docteur G à la clinique de la Sagesse à Rennes le 31 janvier et rendez-vous biologiste programmé le 12 février
J'espère première fiv en avril
Jupopette il me semble avoir lu que tu habitais près de Saint - Brieuc !! Moi j'habite Ploufragan
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???
Avatar du membre
Jupopette

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Jupopette »

Bienvenue Madinina22, :)

J'ai aussi eu rendez-vous avec Docteur G début janvier ! Peux-tu me raconter ton parcours ?

& du coup mon rendez-vous gynécologue reporté à jeudi... Mes règles sont arrivées lundi. Grrr ! Je vous tiens au courant.

Bonne nuit ZZZZzzzz.
Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Moi : 40 ans les deux trompes bouchées
lui : 39 ans Ras
Et bien à l'âge de 29 ans après avec eu trois enfants et ayant un souci avec beaucoup de moyens de contraception ( mauvaise tolérance à plusieurs pilules, implant provoquant des règles tous les jours, stérilet expulsé et allergique au latex) mon gynécologue de l'époque m'a conseillé de faire la ligature des trompes en déposant dans mes trompes des ressorts (essure) interdits depuis quelques semaines en me disant que c'était la seule solution. Je l'ai malheureusement écouté.
Après un divorce je vis depuis 3 ans avec mon adorable chéri. Nous aimerions avoir un petit bout de chou à nous mais cela sera peut être possible que par FIv.
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???
Avatar du membre
Jupopette

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Jupopette »

D'accord, et pourquoi n'as tu pas pensé à calculer ton cycle ? :)

En tout cas, tu as été prise super vite en charge c'est génial ! Bientôt la fiv, avril ? & le biologiste tu pourras me raconter le rendez-vous ? J'y vais pas longtemps après toi, le 14 mais bon c'est avec Docteur G. On verra plus tard si rendez-vous avec biologiste ou pas ! Tu dois avoir trop hâte !
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Coucou les filles!
Bienvenue Sophie, miss darcy, mandina je vous souhaite un bel parcours aussi vive la fiv on croise toutes les doigts pour que ça marche. Un peu long mais on y arrive moi ça fait 5 mois que je cour derrière cette aventure au début ça me paraissez comme une blague mais là je suis à fond dedans et très impatiente même..
Demain soir rdv avec l'infirmière pour mon 1 er traitement d'injection decapeptyl j'ai hâte franchement. Je suis à presque à 200 km de mon centre j'en avais marre de faire les aller retour pour les rdv. Maintenant c'est bon ma gynécologue m'a fait un bon de transport en VSL pour le reste des jours à partir vu que j'ai une prise en charge à 100% . Allez courage les filles, Sara7878, jupopette, on y arrivera tous encore un peu de patience..
A bientôt !!
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Coucou les filles je passe vite fais , je vous lis et je vous souhaite a toutes beaucoup de courage !

Gaga1: 200 km ? C est énooorme ! Je n ai pas compris pour le bon de transport , tu seras rembourssée c est ca ? Si c ets le cas c est super .

Jupopette vivement le 14 tiens nous au courrant , j espere de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles !

Maddina bienvenue , j espere que ca ira pour toi et qu ils pourront t operer des trompes ou alors directement passer a la fiv , quand es ce que tu seras fixée ?

... moi j attend mes menstruations pour telephoner a la clinique et avoir un rdv pour la fameuse echo a 3 jours du biento, ce sera la semaine prochaine .

A bientot les filles 😘
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Les filles ... c est moi qui suis en plein delire ou vous aussi vous penssez deja a acheter des affaires pour bebe ? Lol enfin je me dis qu apres j aurais peut etre pas le temps ( l 'excuse 😂)
Avatar du membre
Jupopette

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Jupopette »

Bonjour les filles !

Rendez-vous ce matin chez ma gynécologue pour écho pelvienne: tout est ok pas d'hydrosalpinx et le spermo de mon chéri est meilleur ! Peut-être va t-on passer en IAC ! Trop contente ! À voir notre rendez-vous du 14 avec Gynéco PMA ! D'ailleurs sara7878, tu passes l'écho pelvienne pas longtemps après moi, on se suit de près, c'est cool !

C'est vraiment les montagnes russes le parcours en PMA, j'sais pas ce que vous en pensez, mais un jour trop d'espoir et d'autres morose et complètement pas le moral...

Haha Sara7878, merci pour ton petit mot de ce matin ça m'a fait du bien ! :) & j'avoue que j'adore regarder les vêtements des bébés, c'est trop mignon, j'ai envie de tout choisir ! Patience... :/
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

jupopCoucou jjupipett!!

Ha super genial les nouvelles sont super !
Meme le spermogramme est meilleur ? Mais c est super !!!😍😍😍😍

Et donc c est le 14 fevrier ton prochain rdv c est ca ?
Oui on se suit de pres c est marrant ! Si ca trouve on sera enceinte en meme temps 😍

A bientot et prend bien tes vitamines ☺ surtout l acide folique !
Gros bisous 😘
Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Sara7878 a écrit : 08 févr. 2018 à 09:12 Coucou les filles je passe vite fais , je vous lis et je vous souhaite a toutes beaucoup de courage !

Gaga1: 200 km ? C est énooorme ! Je n ai pas compris pour le bon de transport , tu seras rembourssée c est ca ? Si c ets le cas c est super .

Jupopette vivement le 14 tiens nous au courrant , j espère de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles !

Maddina bienvenue , j espère que ca ira pour toi et qu ils pourront t operer des trompes ou alors directement passer a la fiv , quand es ce que tu seras fixée ?

... moi j attend mes menstruations pour telephoner a la clinique et avoir un rendez-vous pour la fameuse échographie a 3 jours du biento, ce sera la semaine prochaine .

A bientôt les filles 😘
Bonjour Sara
Ils ne peuvent pas m'opérer des trompes. Pour enlever les ressorts, il faut enlever les trompes !!! Donc je vais directement en FIV.
J'ai rendez-vous lundi avec le biologiste pour ma première FIV je pense en avril. J'ai hâte de commencer ...
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???