Fiv en janvier 2018.

maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 »

Je prie pour toi Tessy pray pray pray

Zoreil, moi je suis du 26 janvier ;) Et normalement j'ai mon J1 ce jour là et donc le début de mon protocole.

Je me rends compte que je ne sais même pas si j'ai un protocole long ou court. En cherchant sur le site avec mon ordonnance à la main, je pense que je suis en court antagoniste mais je ne suis même pas sur de moi ^^
Vivement le rendez vous avec la sage femme car j'avoue que cette ordonnance me perds chaque jour un peu plus: j'ai tous les médicaments, j'ai bien le dosage mais en face de certains ma gynécologue a oublié de me dire à quel jour du cycle commencer ou s'arrêter :? :?
La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai vu apparaître sur mon attestation de droit à la sécu le 100%. Par contre pas de nouvelles de celle du chéri, quand on a demandé à la sécu quand nous recevrons une copie signée du document qu'on leur avait envoyé, on a reçu en réponse "pour faire le document il faut se rapprocher de votre médecin" smilvener smilvener smilvener
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️
Zoreil

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Zoreil »

coucou maylinh,
Le protocole long dur sur +\- 3 semaines
Moi j ai reçu mon 100% hier mais pas de 100% pour monsieur
A la PMA,ils m ont donner tout un dossier ou tout est expliqué et avant chaque étape je doit téléphoner à la sage femme pour valider l étape suivante. ;-)
Allez courage on va se soutenir les unes les autres :smack:

Moi:36ans monsieur 39 ans ensemble depuis 19 ans :smack:
mllle AmH 1,9
misteer necroasthenospermie sévère
maylinh30

Fivette d'or

Zoreil a écrit : 14 déc. 2017 à 23:33 coucou maylinh,
Le protocole long dur sur +\- 3 semaines
Moi j ai reçu mon 100% hier mais pas de 100% pour monsieur
A la PMA,ils m ont donner tout un dossier ou tout est expliqué et avant chaque étape je doit téléphoner à la sage femme pour valider l étape suivante. ;-)
Allez courage on va se soutenir les unes les autres :smack:
En fait j’ai provames mais je ne sais pas à partir de quand ni combien de temps. Puis décapeptyl « si besoin 2 ampoules/j » et après puregon 10j et orgalutran 5j. Ovitrelle ca je comprends. Mais l’utrogetan elle a juste marqué 4/j (je la hais) mais pas combien de temps...
Mon ordo est pas hyper clair faut que je demande à la sage femme 😅

Nous on a eu un 100% pour moi et un pour le chéri. Mais j’aurai préféré qu’on l’ait avant sa congélation de paillettes car 96€ ca fait une somme...
mais bon tanpis c’est fait. C’est juste que le labo comme la sage femme veut une copie de nos deux 100%... je vais envoyer ce que j’ai déjà au labo je verrai bien ca fonctionne.
En essai depuis 2 ans

1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
Swiite

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Swiite »

Maylinh peut être que vous pouvez vous faire remboursé si vous envoyé les papiers à la sécu et vous dite que vous venez à peine de recevoir le 100% mais que c'est pris en charge avec le centre. ça coûte rien d'essayé parce que 96euro effectivement ça fait mal ! Nous ils nout ont demandés 20euro pour la décongélation lol mais comme mon homme n'a pas de 100% ça fait chier aussi même si c'est que 20euro
Moi : 28ans
Lui : 32ans azoospermi sécrétoire
FIV ICSI Octobre 2017 notpregnant
TEV le 19/01 notpregnant
TEV 2 le 20/03 notpregnant
TEV 18/06 prise de sang 02/07 testpositif taux à 494ui pray
04/07 1245 ui
06/07 2725 ui
Écho 26/07 coeurquibat doudou fait 18mm
Écho T1 21/08 coeurquibat doudou fait 5,4cm
Écho T2 23/10 coeurquibat doudou fait 25cm :girl:
Écho T3 15/12 40cm et 2,2kg natte
Naissance de ma fille le 28/02/2019 :girl:
Vaness34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vaness34 »

Salut les filles sa y ai toutes mes piqûre son dans le frigo maintenant y’a plus ka attendre mes règles 😉😚
MOI 35 ans un anévrisme de l'artère communicante antérieure :? .
Endométriose profonde 😡😡
2 enfants d'une précédente union venu naturellement :girl: :boy: .
LUI 32 ans avec oligoasthénotératozoospermie , 0.192M inséminable. :-(
Séquelle probable d'épididyme caudale droite . minnce
Essai bébé depuis 4 ans .
AMH 0.16 ,FSH 15.5
FIV 1 février 2018 notpregnant
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post :lol: :lol: Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours ;-)

Pour la plus part d'entrevous c'est la première tentative? Je vois que beaucoup se pose des questions sur les injections et que les réactions de vos chéris sont assez drôles. Je me suis piquée toute seule dès le début, je n'ai pas peur des aiguilles (je donne mon sang régulièrement ;-) ) et je ne suis pas douillette. Mon chéri lui en a peur, il veut même pas me regarder faire :lol:

Ici, j'attends le 2 janvier pour que le sage-femme me donne mes ordonnances et me donne le feu vert pour attaquer. Je veux vraiment faire ma FIV fin Janvier/début Février et si besoin un TEC fin Février/début Mars car après je veux faire une pause pendant Avril/Mai/Juin car je ne veux pas d'un bébé de Noël...

Par contre, je suis un peu déçue car ils n'ont pas voulu faire un transfert de 2 embryons (si c'est possible). Ils veulent rester à 1 embryon par transfert car soi disant on est trop jeune... Dans vos centre comment ça se passe? vous avez le choix?

Bon courage à toutes, je croise les doigts pour vous fingers treefle fingers treefle
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Nat73

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

Katlyn a écrit : 15 déc. 2017 à 12:17 Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post :lol: :lol: Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours ;-)

Pour la plus part d'entrevous c'est la première tentative? Je vois que beaucoup se pose des questions sur les injections et que les réactions de vos chéris sont assez drôles. Je me suis piquée toute seule dès le début, je n'ai pas peur des aiguilles (je donne mon sang régulièrement ;-) ) et je ne suis pas douillette. Mon chéri lui en a peur, il veut même pas me regarder faire :lol:

Ici, j'attends le 2 janvier pour que le sage-femme me donne mes ordonnances et me donne le feu vert pour attaquer. Je veux vraiment faire ma FIV fin Janvier/début Février et si besoin un TEC fin Février/début Mars car après je veux faire une pause pendant Avril/Mai/Juin car je ne veux pas d'un bébé de Noël...

Par contre, je suis un peu déçue car ils n'ont pas voulu faire un transfert de 2 embryons (si c'est possible). Ils veulent rester à 1 embryon par transfert car soi disant on est trop jeune... Dans vos centre comment ça se passe? vous avez le choix?

Bon courage à toutes, je croise les doigts pour vous fingers treefle fingers treefle

coucou katlyn moi c'est ma 3eme fiv donc j'ai l'habitude de tout ca. Pour le choix du nombre d'embryons on a le droit de choisir nous ca sera 1 de j2/j3 ensuite 1 de j4/j5 on a un double transfert. Tu as quelle âge?
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
rendez-vous 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
maylinh30

Fivette d'or

Katlyn a écrit : 15 déc. 2017 à 12:17 Vous êtes vachement actives sur le forum les filles ! Je suis carrément perdue dans ce post :lol: :lol: Je ne sais pas qui est qui, et où vous en êtes de votre parcours ;-)

1ère tentative pour moi et pour des raisons de santé je n'ai encore jamais pu donner mon sang à part pour les prise de sang. donc les aiguilles et moi on est pas copines ;) (Par contre mon chéri adore donc on se complète bien).

Ici c'est tout l'inverse, j'espère que la FIV de fin janvier début février sera ok mais si c'est qu'en Juin c 'est pas grave ;) Va savoir pourquoi mais dans ma famille toutes les femmes naissent en janvier, résultat on a trois générations à fêter entre le 25/12 et le 4/02 avec en moyenne juste 2-3 jours d'écart par anniversaire. (et bien sur des doubles anniversaires sur certaines dates).
Pour donner une idée, ma mère est du 25/01, je suis du 26/01 et ma belle mère (maman du chéri) est du 27/01. Et j'ai un autre anniversaire dans ma famille le 29/01. Donc pour embêter l'homme je lui dis que je vais faire exprès d'accoucher le 28/01, juste pour le ruiner un peu plus :lol: :mrgreen:

Et dans mon centre ils sont contre aussi nous mettre 2 embryons. En fait c'est 1J5 ou alors 2J3. Donc moins de chances. Alors que je rêverais d'avoir des jumeaux kitty
En essai depuis 2 ans

1 J6 🐧
tessy88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par tessy88 »

Oui c est un peu difficile de suivre tout le monde c est pour cela que je résume mon parcours dans la signature. Je trouve que c est plus simple.
Alors Swiite, as tu reçu tes ordonnances?
MOI 35 ans RAS. LUI 35 ans AOTS
Fiv icsi 1: j5
Début du traitement le 25/09/2017 . decapethyl + gonal + ovitrelle.
Ponction faite le 18/10/2017.14 ovocytes. 9 fécondés. Pas de transfère. smilvener

Fiv icsi 1 BIS: j5
Début du traitement le 28/11/2017. Protocole court: Gonal + orgalutran
Ponction le 11/12/2017. Transfère d un j5 le 16/12/2017. fingers fingers
Le 29/12/2017 prise de sang testpositif natte
Arrêt cardiaque a 14 semaines pleurrs
Enceinte naturellement depuis le 23/09. Grossesse très suivie
Swiite

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Swiite »

pareil 2ème FIV et je me suis piquée aussi toute seule car comme toi je n'en ai pas peur. Dans mon centre aussi vu l'age il nous en mette que un et vu que je n'ai pas de soucis ils disent que c'est mieux.

non Tessy je n'ai toujours rien reçu ! :( je vais voir ce soir quand je rentres sinon j'enverrais un mail bon dans l'absolu c'est pas si grave car je ne recommence que le 24 donc ça peut aussi arrivé la semaine pro
Moi : 28ans
Lui : 32ans azoospermi sécrétoire
FIV ICSI Octobre 2017 notpregnant
TEV le 19/01 notpregnant
TEV 2 le 20/03 notpregnant
TEV 18/06 prise de sang 02/07 testpositif taux à 494ui pray
04/07 1245 ui
06/07 2725 ui
Écho 26/07 coeurquibat doudou fait 18mm
Écho T1 21/08 coeurquibat doudou fait 5,4cm
Écho T2 23/10 coeurquibat doudou fait 25cm :girl:
Écho T3 15/12 40cm et 2,2kg natte
Naissance de ma fille le 28/02/2019 :girl:
Maho

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maho »

Ici je me pique seul maos etant infirmiere ca aide ; ).
Juste de l'appréhension lors de la premiere piqure pour la 1er fiv mais sinon pas de soucis
Ma grande puce: 8 ans multiheart

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.

La suite au prochaine épisode 😊.

Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est testpositif natte
Écho à 15sa +3: c'est une petite fille coeurquibat
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Coucou,
Je m'incruste dans ce post, car je devrais aussi commencer mes piqures en Janvier. Decapeptyl 15j puis Puregon et déclenchement Ovitrelle. Le problème c'est que je ne sais toujours pas quand je vais commencer car mes vilaines ne veulent pas débarquer smilvener Je suis plutot bien réglée à 28j d'habitude (+/- 1-2j), mais là j'en suis à 32j et toujours rien. Même j'avais très peu de chance d'être enceinte vu notre parcours, j'ai fait un test hier notpregnant évidemment! Bon sang, c'est à se demander si mon cerveau ne me joue pas un tour en retardant mes règles! Je suis tellement impatiente de savoir quand je vais commencer les piqures (un peu maso, oui :-D ), normalement à J21.
Allez courage à toutes et vivement Janvier pour une année 2018 pleine de testpositif et :girl: :boy:
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat