Tec en Novembre... on se suit?

Répondre
Avatar du membre
calire50

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Tec en Novembre... on se suit?

Message non lu par calire50 »

Bonjour à toutes,

Je pensais que l'on pourrais se suivre et se soutenir pour celles qui ont un tec en novembre...

J'étais sur le topic des tec de septembre, mais mon tec du 14 sept à donné une grossesse biochimique.... donc j'aurai un transfert d'embryon le mois prochain... Là j'attend mes regles pour cette semaine afin de commencer provames, et le jour du transfert je devrais faire une prise de sang pour doser la prolactinémie, si en dessous de 10 on annule le transfert... le gynéco pense a une mauvaise assimilation de la progestérone (progestan), qui expliquerait mes 2 fausses couche précoces...

Pour ce qui est de l'aspect psy, j'ai été voir pour la 2nd fois une kinésiologue, pour débloquer des blocages, et il y en avait en effet, je vais mieux depuis! et m'interessant à la lithothérapie (le pouvoir guérisseur des pierres) j'ai acheté des pierres favorisant la fertilité, l'aspect maternelle.... la Pierre de lune et l'Aigue-marine....je les portes en pendentif.
Je suis preneuse de tout ce qui peut aider!!! :-)

Voilà, j'espère que nous seront nombreuses à avoir des testpositif :enceinte: :enceinte: :enceinte: natte
Lui: OATS
Moi: RAS
FIV 1 (05/2017) : 5 transferts, dont 3 FC précoces
Septembre 2018: scratching
FIV 2 (10/2018): 1 transfert j2 négatif, 1 seul J5 au congel...

Pause...
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Let01 »

Bonjour Calire,

Normalement je dois aussi avoir mon TEC en Novembre. J'attends mes règles comme toi pour pouvoir commencer le Provames.
Mon TEC était prévu pour le mois d'octobre mais les patch de VIVELLEDOT n'ayant rien donné, mon endomètre ne grossissant pas, le protocole a été arrêté, et il faut attendre mes règles pour pouvoir repartir...et bien sur c'est quand on les attend qu'elles ne viennent pas smilvener

Je vois que ta 1ère FIV a donné de nombreux blasto, c'est super...J'espère que le prochain transfert sera celui du winner !!
Moi il me reste 1J5 et 1J6 au congel, donc on transfert les deux, dans l'espoir que l'un d'entre eux nous donne un testpositif

En ce qui concerne les médecines parallèles, je vais chez l'ostéo, rien d'autre. Elle m'a dit de revenir après le transfert pour bien aligner mon bassin, mon utérus...etc... Quoi qu'il en soit, ça ne pourra pas me faire de mal.
J'ai pensé a prendre des compléments, vitamines,...etc...mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Mon parcours est dans ma signature.

Bon courage à toi et partons pleines d'espoirs pour avoir un beau cadeau à NOEL !
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
calire50

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par calire50 »

Coucou Let01,

oui il me reste 4 blasto au congel, j'espere aussi que le prochain sera le bon! Je vois que tu es deja maman, je te souhaite un beau + pour un 2 eme bébé! oui pour Noel ça serait chouette!

L'ostéo j'ai jamais essayer, mais c'est sur que cela doit faire du bien!

Bonne soirée
Lui: OATS
Moi: RAS
FIV 1 (05/2017) : 5 transferts, dont 3 FC précoces
Septembre 2018: scratching
FIV 2 (10/2018): 1 transfert j2 négatif, 1 seul J5 au congel...

Pause...