FIV de novembre et décembre, c’est parti!!!

Avatar du membre
Maeloun72

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 45

Message non lu par Maeloun72 »

Cc les filles, même si le moral est bas, je suis super contente de vous lire et félicitations Brinus c géniale, Loupette aussi c géniale bravo pour cette belle ponction, allez on croise les doigts pour la suite. Mama prend soin de toi, te prend pas la tête avec ce que ta belle maman a dit. Et courage à doucie Lilou, et toutes les filles. Je pense à vous.
Moi 38 ans
Lui 37 ans misteer OAST
bigheart 9 ans d'amour bigheart

Fiv ICSI1 mai 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI2 octobre 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI3 novembre 2017 protocole long
4 Embryons transférés à J3
PDS 22/11 notpregnant 24/11 testpositif 11 ui
27/11 18 ui 30/11 47 ui le 05/11 242 ui FC le 7/12
FIV ICSI4 janvier 2018 protocole long
Avatar du membre
Doucie

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 28 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par Doucie »

Calamity79 a écrit : 23 nov. 2017 à 16:30
Doucie a écrit : 23 nov. 2017 à 15:30 Bonjour!

Maeloun : désolée. Bon courage!
Maryse : c'est très joli et courageux aussi je trouve de passer tant de temps. Ce bébé est aimé.

Loupette : la question!!! Il y a 10 ans, je suis sortie avec quelqu'un qui remettait en cause cette envie d'enfant. J'ai réfléchi et sentis que moi j'en voulais vraiment un. Depuis toute petite, j'aimais m'occuper des enfants. Et je suis instit en maternelle : c'est super! (même si ce n'est pas du pouponnage).
En voyant qu'un enfant ne venait pas, c'était tellement douloureux, je suis allée voir un psy. Et ça m'a travaillé un moment : la tête, le cœur, le ventre. Et oui, c'est viscéral, pas de question à se poser! Après en réfléchissant, oui, j'ai envie de donner la vie, d'aimer un nouvel être tel qu'il sera (ça, c'est ce que je n'ai pas eu) car il peut être bien différent de nous et alors c'est un challenge, lui donner les meilleures chances que nous pourrons pour qu'il s'épanouisse; découvrir qui il est, apprendre à se connaître; sentir cet être dans mon ventre (même si je me dis que ça doit être bien spécial), avoir ce lien unique et fort, partager tout cela avec mon amoureux et ainsi grandir en famille.

Mama : super! Et pour ta belle-mère, j'aurais trouvé ça dur. La distance quand on peut c'est bien. Mais quand on réussit enfin, on n'a pas envie qu'on nous gâche le moment, la bonne humeur!
Lilou92: aï! Quel courage il te faut. T'es super forte!
Brinus : ça commence bien. fingers
Bon courage pour les ponctions.
Loupette : le top! natte

De mon côté : Re-1ère écho. Je commence les piqûres dimanche. Mais j'ai du mal à y croire car j'ai encore un follicule qui est déjà bien gros. Je ne sais pas comment fonctionne mon corps. Il paraît que mon docteur a beaucoup d'expérience. J'essaie d'avoir confiance. Il a juste ajouté un jour de plus sous Provames. En tous cas, bon technicien, comme tout le monde me dit. Mais côté humain, il ne comprend rien du tout. ça fait deux fois que j'ai mes règles à deux semaines d'intervalle. Je suis épuisée. Et lui ne veut pas m'arrêter par principe.
Il me dit que lui travaille beaucoup, que des infirmières de la clinique aussi. Mais je m'en fous : 3 h de route, 26 schtroumpfs à gérer, des hormones (il n'en prend pas lui!) sous comprimé, piqûres; puis on arrête, on recommence. smilvener smilvener smilvener
J'ai décidé de faire les échographies et prise de sang près de chez moi pour la suite : moins de route et peut-être plus d'humanité. Et je vais voir mon médecin demain. thankyou aux médecins qui nous connaissent et comprennent mieux.
Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux!
nounoursbiz les filles!
Bonjour, c'est la 1ère fois que je poste sur ce fil de discussion mais ce message m'a interpellée... Je suis aussi suivie à la clinique de la sagesse à Rennes pour une 1ère fiv (infertilité due à une endométriose sévère) avec un protocole long... et déjà 19 piqûres de Décapeptyl 0,1 mg pour bien bloquer mes ovaires... J'ai eu le feu vert hier pour commencer demain en parallèle des injections de décapeptyl la stimulation (avec Gonal F).
Bref, ce n'est pas de ça que je veux parler mais du médecin qui m'a bien énervée hier et je pense que ça doit être le tien, vu ton message! Je suis suivie par le docteur Lucas mais mercredi, à l'écho, c'était le docteur Moy. Après 2 heures d'attente, c'est enfin mon tour pour l'écho... tout est ok pour commencer la stimulation et là, c'est le drame... je lui demande un arrêt de travail, comme convenu avec le docteur Lucas que j'avais vu la semaine d'avant... Je suis également prof (mais dans le secondaire, TZR pour ceux qui connaissent) sur 2 collèges avec des heures sup (imposées) et de nombreux km à parcourir (environ 450 km par semaine). Avant de lancer la fiv, mon gynécologue m'avait dit qu'il était complètement ok pour m'arrêter dès que je serai fatiguée (eh oui, gérer des classes de 28 élèves quand on a des vertiges et des maux de bide, ce n'est pas facile..). et là, j'avoue qu'avec les conseils de classe qui arrivaient et qui allaient augmenter le nombre de km et les heures de boulot, il était convenu qu'il m'arrête à partir de lundi 20/11, sauf qu'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il me donnerait l'arrêt papier le mercredi 22/11 lors de l'écho de contrôle... pas de bol, lui étant en congrès, c'est son fameux collègue qui m'a reçu... Sur ma fiche de suivi était écrit "penser à faire un arrêt" ..., Eh bien, j'ai eu droit à tous les clichés sur les profs: "mais vous sortez de 2 semaines de vacances?!" et "les autres en salle d'attente ont un VRAI travail et ne se font pas arrêter!" et j'en passe...Bilan, il m'a quand même fait un arrêt pour cette semaine car il n'avait pas trop le choix mais sur ma fiche de suivi, il a écrit en capitales : "POURQUOI UN arrêt???" et je ne lui ai donc pas posé les questions que j'avais préparées car j'étais pressée de le quitter!!!
Je croise les doigts pour ne plus le revoir... et je comprends totalement que tu sois fatiguée à gérer des mini-machins... J'aimerais bien les voir devant une classe ceux qui disent qu'on est des glandus! Va voir ton médecin traitant si tu as besoin de te faire arrêter...
Désolée pour mon petit coup de gueule mais j'en avais besoin...
Bon courage à vous toutes pour la suite!
Merci de ta réponse! C'est rassurant de voir que je ne suis pas seule à me sentir démunie face à lui.
Quand je vois que tu as un protocole long et que le blocage risque de ne pas encore marcher pour moi, je me dis que ça serait peut-être mieux.
Des treefle treefle treefle treefle pour toi.
Avatar du membre
victoire

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par victoire »

Bonsoir à toutes!

Quelques jours que je ne suis pas venue et que de pages à lire !!! Mais ça y'est je suis en arrêt, donc je vais peut être avoir plus le temps! En ce qui concerne l'arrêt, je suis instit en maternelle et il était inconcevable pour moi de gérer les RDV, de laisser les 22 loustics à ma collègue, d'affronter les questions des parents et d'être de mauvais poil et claquée!!Bref, c'est comme tout dans ce parcours, il faut s'écouter et se "battre" contre le corps médical qui nous écoute parfois très peu! Dans mon ancien centre quand j'avais demandé un arrêt une semaine avant le TEC, elle m'a regardée en me disant "c'est surtout un psy qu'il vous faut!" et bam!!! Bon maintenant où je suis ils sont plus humain! Alors ne lachez rien!
Félicitations à Mama et à Brinus pour pregnant !!!! E belle récolte Lopette, tu nous diras le nombre d'embryon! Doucie allez courage, cette fois ci c'est la bonne! Bon courage pour toutes celles qui sont en plein traitement! des ponctions en cette fin de semaine?
De ma part, j'ai commencé les injections le 17/11 et on vient de me dire ponction lundi ou mardi...à reconfirmer demain!!J'ai trop hâte!Pour cette seconde FIV, je suis zen et je ressens comme de l'excitation!!!! ( ou je suis complètement folle!!!) Bref :lol:
Moi : 35 ans endometriose stade 3 , malformation utérine
Lui : 39 ans oats sévère
Fiv 1 juillet 16 : 1 transféré notpregnant 2 congelés
Tec 1 notpregnant
Tec 2 décembre 16 pregnant ms fausse couche précoce :cry:
Fiv 2 novembre 17 1 transféré / 8 congelés
6SA Surprise 2coeurs qui battent multiheart ... arrêts cardiaques à 8 SA pleurrs pleurrs
Tec 1 mai 18 (reste 6 J5) pregnant fausse couche 6SA
Tec 2 mars 19 faussé couche 6 SA
Arrêt Pma....
Avatar du membre
Titibibi

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Titibibi »

Maeloun72 a écrit : 23 nov. 2017 à 16:39 Coucou les filles, même si le moral est bas, je suis super contente de vous lire et félicitations Brinus c géniale, Loupette aussi c géniale bravo pour cette belle ponction, allez on croise les doigts pour la suite. Mama prend soin de toi, te prend pas la tête avec ce que ta belle maman a dit. Et courage à doucie Lilou, et toutes les filles. Je pense à vous.
oh bah pourquoi moral bas?
pourquoi refais tu une pds demain?

allez plein de courage :smack:

moi sameid j'aurai le verdict. mes regles doivent normalement tomber demain au vue de mon cycle...aucun symptome de regle, mais aucun symptome du tout meme lol!
Moi 30 ans trombe legere bouché et obesité (62kg perdu depuis)
Lui 30 ans OATS sévère.
FIV ICSI

09/05 FIV1: 16 follicules, 0 transfert

26/06 FIV1 bis: 18 follicules,2j3 et 1j5
29/06 : Transfert frais 1j3 Neg
13/11: TEV1: 1j3. Pds => testpositif FC precoce brokenheart
23/12: TEV2: 1j5 Neg

09/03: FIV2: 11 follicules. 5 ovules= 4 j5 (1 frais et 3 vitrifiés)
14/03 : Transfert frais 1j5 Neg
TEV1: ?
Avatar du membre
Maeloun72

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 45

Message non lu par Maeloun72 »

Titibibi a écrit : 23 nov. 2017 à 18:13
Maeloun72 a écrit : 23 nov. 2017 à 16:39 Coucou les filles, même si le moral est bas, je suis super contente de vous lire et félicitations Brinus c géniale, Loupette aussi c géniale bravo pour cette belle ponction, allez on croise les doigts pour la suite. Mama prend soin de toi, te prend pas la tête avec ce que ta belle maman a dit. Et courage à doucie Lilou, et toutes les filles. Je pense à vous.
oh bah pourquoi moral bas?
pourquoi refais tu une prise de sang demain?

allez plein de courage :smack:

moi sameid j'aurai le verdict. mes regles doivent normalement tomber demain au vue de mon cycle...aucun symptome de regle, mais aucun symptome du tout même lol!
ma gynécologue m'a dit de refaire une prise de sang vendredi car 2 soucis se posent la première : prise de sang faite à j13 au lieu de j14 pour moi ça change rien pour eux si.... et la 2ème parce que vu la température que j'ai 37°2 et comme j'ai fait une prise de sang en même temps ce matin pour savoir si virus ou pas et rien ils ont un doute ( normalement quand saignement la température doit baiser et moi rien depuis lundi elle reste toujours pareil.
Moi 38 ans
Lui 37 ans misteer OAST
bigheart 9 ans d'amour bigheart

Fiv ICSI1 mai 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI2 octobre 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI3 novembre 2017 protocole long
4 Embryons transférés à J3
PDS 22/11 notpregnant 24/11 testpositif 11 ui
27/11 18 ui 30/11 47 ui le 05/11 242 ui FC le 7/12
FIV ICSI4 janvier 2018 protocole long
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 37

Message non lu par LouPette »

Coucou

Merci pour vos félicitations et encouragements!

Pour ce docteur qui n’est pas humain: moi je changerai de médecin. C’est suffisamment compliqué pour qu’en plus on se tape des cons! Désolé pour mon langage :)

Dans vos cliniques je trouve que quand même des fois ils proposent des trucs louches ou pas super adaptés. (Protocoles long / 1 transfert / etc). Limite on dirait qu’ils n’ont pas votre intérêt en tête....!?!?
Si qqch comme cela m’arrivait et bien je changerait de centre.
Vous êtes bien cool et bien patiente en tout cas hihi moi la patience on a oublié de me la donner dans le lot à la naissance.

Maeloune j’avoue que ça doit pas être facile... il te faut encore trouver un peu de force, et penser au prochaines étapes. Tu as déjà des dates en tete?

Courage à toute!
Des biz
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
Maeloun72

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 45

Message non lu par Maeloun72 »

Loupette je pense qu'on verra par rapport aux examens si ils doivent encore en faire j'en serai plus le 6 décembre.... mais vu qu'on avait déjà fait une pause de 3 ans ma gygy m'a dit qu'il fallait pas attendre 3 ans de plus vu l'âge qu'on commence à avoir mon corps se fatigue.....
Moi 38 ans
Lui 37 ans misteer OAST
bigheart 9 ans d'amour bigheart

Fiv ICSI1 mai 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI2 octobre 2014 protocole court
2 Embryons transférés notpregnant
Fiv ICSI3 novembre 2017 protocole long
4 Embryons transférés à J3
PDS 22/11 notpregnant 24/11 testpositif 11 ui
27/11 18 ui 30/11 47 ui le 05/11 242 ui FC le 7/12
FIV ICSI4 janvier 2018 protocole long
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 47

Message non lu par enjoylife »

LouPette a écrit : 23 nov. 2017 à 19:59 Coucou

Merci pour vos félicitations et encouragements!

Pour ce docteur qui n’est pas humain: moi je changerai de médecin. C’est suffisamment compliqué pour qu’en plus on se tape des cons! Désolé pour mon langage :)

Dans vos cliniques je trouve que quand même des fois ils proposent des trucs louches ou pas super adaptés. (Protocoles long / 1 transfert / etc). Limite on dirait qu’ils n’ont pas votre intérêt en tête....!?!?
Si quelque chose comme cela m’arrivait et bien je changerait de centre.
Vous êtes bien cool et bien patiente en tout cas hihi moi la patience on a oublié de me la donner dans le lot à la naissance.

Maeloune j’avoue que ça doit pas être facile... il te faut encore trouver un peu de force, et penser au prochaines étapes. Tu as déjà des dates en tête?

Courage à toute!
Des biz
Tu es suivi où loupette??
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
enjoylife

Fivette de diamant
Messages : 1624
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 47

Message non lu par enjoylife »

Bonsoir les filles
J ai fait vite fait un récap ce midi
J étais tellement stressée avant mon rdv de contrôle , peur de la ponction , ils l ont expliqué que je vais avoir un calmant, une piqûre anesthésiante dans le vagin donc 😉 morphine et masque donc je pense qu avec tout ça ça devrait aller !!! J espère avoir une aussi bonne récolte que loupette !! 18!!! Hâte de savoir combien d embryons tu vas avoir !!!
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 37

Message non lu par LouPette »

enjoylife a écrit : 23 nov. 2017 à 21:31
LouPette a écrit : 23 nov. 2017 à 19:59 Coucou

Merci pour vos félicitations et encouragements!

Pour ce docteur qui n’est pas humain: moi je changerai de médecin. C’est suffisamment compliqué pour qu’en plus on se tape des cons! Désolé pour mon langage :)

Dans vos cliniques je trouve que quand même des fois ils proposent des trucs louches ou pas super adaptés. (Protocoles long / 1 transfert / etc). Limite on dirait qu’ils n’ont pas votre intérêt en tête....!?!?
Si quelque chose comme cela m’arrivait et bien je changerait de centre.
Vous êtes bien cool et bien patiente en tout cas hihi moi la patience on a oublié de me la donner dans le lot à la naissance.

Maeloune j’avoue que ça doit pas être facile... il te faut encore trouver un peu de force, et penser au prochaines étapes. Tu as déjà des dates en tête?

Courage à toute!
Des biz
Tu es suivi où loupette??
Clinique du Blanc Mesnil en île de France. Docteur Aissaoui. Je vais vous dire, aujourd’hui au bloc, pour me rassurer, elle m’a tenue la main et m’a caressée le visage comme une mère le ferait avec son enfant. Elle a eut les bons mots, et grâce à elle j’ai eu un réveil doux. C’est un docteur hyper pro et d’une grandeur d’ame Que j’ai peu vu chez les médecins. Elle est vraiment extraordinaire.
C’est un docteur comme ça qu’il nous faut à toute!
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA