Ovules progestérone

Répondre
Avatar du membre
flo28

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 46

Ovules progestérone

Message non lu par flo28 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, la prise d'ovules de progestérone pas voie vaginale vous donne des nausées h24. Je sais que les traitements qu'on prend après transfert d'embryon donnent des signes de grossesse mais là j'avoue que j'en peux plus.
C'est mon deuxième transfert mais la première fois c'était pas à ce point là.
Avatar du membre
Carine73

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 03 février 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Savoie (73)
Âge : 39

Message non lu par Carine73 »

flo28 a écrit : 10 oct. 2017 à 13:06 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si comme moi, la prise d'ovules de progestérone pas voie vaginale vous donne des nausées h24. Je sais que les traitements qu'on prend après transfert d'embryon donnent des signes de grossesse mais là j'avoue que j'en peux plus.
C'est mon deuxième transfert mais la première fois c'était pas à ce point là.
Bonjour,
Personnellement j'ai rapidement eu des nausées H24 (mais seulement 2 jours après le transfert, alors que ça faisait une semaine que je mettais les ovules). Cela restait gérable mais c'était permanent... mais comme j'ai eu un test positif, je ne sais pas si c'est la progestérone en elle-même ou les symptômes de grossesse accentués par la progestérone (parce que clairement les symptômes 2 jours après le transfert, même si cela correspondait à la nidation, cela me semble très tot !)

Courage, j'espère pour toi que c'est bon signe fingers
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
testpositif mais fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang fingers