Bonjour les filles, voilà je vous explique mon parcours avant la question.

Répondre
Avatar du membre
Adel18

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 octobre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Bonjour les filles, voilà je vous explique mon parcours avant la question.

Message non lu par Adel18 »

Bonjour les filles voilà je vous explique. Atteinte du syndrome de turner, avec mon mari nous souhaiterions Avoir un petit ange auprès de nous. Pour cela nous somme suivi par le centre cecos de tour. Nous avons eu un don de 6 ovocytes. Qui nous a donné 1 embryon transféré à j2. Résultats de la pds samedi prochain. S'il vous plaît qui d'entre vous à le même parcours et à eu un résultat positif au premier transfert. Merci beaucoup les filles de m'avoir lu. Bonne journée à vous les futurs mamans. J'espère plein de beau ++++++
Avatar du membre
Adel18

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 08 octobre 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Adel18 »

Voilà je suis atteinte du syndrome de turner en mosaïque. Avec mon mari nous souhaiterions avoir un petit ange après de nous. Nous sommes suivi à tours pour que faire fiv icsi avec don d'ovocytes. Ma question est qui a eu le même parcours que nous avec la même maladie? Sa a marché du premier coup pour vous ? Mon transfert d'embryon c'est fait mercredi dernier mais j'ai une pds samedi prochain. J'espère telment +++++. Merci les filles de m'avoir lu. J'ai tellement besoin d'être rassuré. treefle