Attente résultat après transfert

Répondre
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Attente résultat après transfert

Message non lu par Lilou1987 »

Bonjour !

Alors voilà, j'ai eu le transfert d'un blastocyste samedi dernier et là je stresse trop dans l'attente du résultat. Je ne ressens rien de particulier et du coup j'ai peur que ça n'ait pas marché.

C'est ma première FIV.

Quels sont vos retours d'expérience ? En général est ce que ça a marché du premier coup ou après plusieurs FIV ?

Merci d'avance
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou !

Ne cherche pas de symptômes, tu vas devenir folle pendant l'attente !
Perso, pour mon testpositif je n'en ai eu absolument aucun, et pourtant le petit warrior est bien accroché :-)
Avatar du membre
amelie26

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 33

Message non lu par amelie26 »

Salut Lilou ,

J'ai eu mon transfert mardi , donc je suis aussi dans la phase d'attente , la phase la plus stressante !

Je ne fais pas attention au signes parce que chaque grossesse est différentes, il y a des filles qui ne ressentent rien et d'autre qui sentent des petits changement tout de suite .. donc on verra le jour de la PDS.
En plus tu dois sûrement être sous ovule de progestérone, et le moindre petit signe peu aussi venir de ça ! Lol

En tout cas je croise les doigts pour toi et pour moi fingers .
J'espère de tout cœur que mon survivor va bien s'accrocher dans ma muqueuse de compétition

J'ai regardé un peu ce qui est conseillé après un transfert , et il y a la séance d'acupuncture vers J7 post transfert . Il paraît que ça facilite la nidation qui se fait vers ces jours là.
Du coup j'ai pris rendez vous avec une Dr en médecine chinoise et on verra bien :)
Je met toutes les chances de mon côté.

As tu repris le travail ?

Impatiente, félicitation pour ton testpositif c'est génial !!! Je te souhaite une bonne grossesse !! :-D

Bisous les filles :smack:
Lui 32 ans oligospermie modérée , tératospermie modérée.
Moi 26 ans SOPK.
Essai bébé depuis 07/2015 nuitamour
IAC 1 le 28/12/2016 ... notpregnant mais enceinte tout de même car FC précoce
IAC 2 le 9/03/2017 ... notpregnant
IAC 3 Échec stimulation
IAC 3bis Échec

FIV septembre 2017
Ponction le 23/09/17 - 13 ovocytes fécondables - 1 embryon en ICSI, surnommé le survivor :-D - transfert le 26/09 - PDS le 09/10 testpositif natte
Nous attendons notre petite princesse pour le 22 juin :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Merci ! Je croise les doigts pour toi aussi !
Jusqu'à présent javais des douleurs aux seins et là ils sont tous mous donc je crains que ça n'ait pas marché 😔
Enfin j'espère quand même! C'est dur pendant cette période d'attente de ne pas passer par différentes phases !
D'ailleurs si jamais ça ne marche pas vous savez si on est obligé d'attendre un mois ou est ce qu'on peut refaire un essai tout de suite apres ?
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Lol123

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Lol123 »

Salut. J ai eu également mon transfert mardi. Transfert d un J5. J ai posé la question le jour du transfert et je peux retenter dès le prochain cycle en cas d échec (et elle me l a conseillé). C est plutôt rassurant mais j espère de tout coeur que cette tentative sera la bonne !
Les traitements sont de plus en plus difficile à supporter pour moi. J en ai marre mais je me dit que c est pour la bonne cause 😉
C est pas évident mais il faut y croire. On croise les doigts pour nous toutes...
:boy: fev 2012
GEU ablations trompes dec16
1er rdv PMA : fev 2017
FIV 1 - mai 2017 / TEV 1 - juil 2017 / TEV 2 - sept 2017 notpregnant
TEV 3 - oct 2017 testpositif
Grossesse arrêtée à 6 sg brokenheart
TEV 4 - fev 2018 notpregnant
FIV2 - mai 2018 notpregnant
Hystero 31/08/18
FIV3 sept18 notpregnant
TEV 1 - nov 2018 testpositif
DPO 16 : 380 / DPO 19 : 1 794 / DPO 25 : 13 268
Echo PMA le 19/12 multiheart
Echo le 4/01: ok
Echo T1 le 1/02 : ok
DPNI le 12/02 : négatif
Echo T2 le 5/04 : ok
Echo T3 : 7/06 contractions => hospitalisation sous adalate et corticoïdes
Bébé est né le 1/08/19
Avatar du membre
amelie26

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 29 décembre 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 33

Message non lu par amelie26 »

De toute façon on est bourré d'hormones , et on passe par des moments pas tres faciles , donc c'est normal d'avoir différentes phases pendant l'attente des résultats ! Un jour on se sent enceinte et le lendemain on se dit que c'est pas possible .. MaiS il faut y croire le plus possible. Le positif est très important dans la réussite ! On aura tout le temps de pleurer si malheureusement c'est négatif , en attendant c'est le bonheur ! La chance d'avoir un embryon dans le ventre alors que jusque là ca ne s'est jamais produit !!

Aller courage !

Pour ce qui est des tentatives, tout dépend de différents facteurs.
Tu as des embryons congelés ? ( je vois que tu n'as pas de signature donc je ne connais pas ton histoire ) , si tu en as , ca peut être rapide MaiS pas un mois après il me semble qu'il laisse au minimum un cycle de repos.
Et si tu dois refaire une ponction c'est encore plus long .. plusieurs cycles d'attente, et surtout il faut que tes ovaires recupere, ils sont bourrés de kystes juste après.

Bonne journée 😊
Lui 32 ans oligospermie modérée , tératospermie modérée.
Moi 26 ans SOPK.
Essai bébé depuis 07/2015 nuitamour
IAC 1 le 28/12/2016 ... notpregnant mais enceinte tout de même car FC précoce
IAC 2 le 9/03/2017 ... notpregnant
IAC 3 Échec stimulation
IAC 3bis Échec

FIV septembre 2017
Ponction le 23/09/17 - 13 ovocytes fécondables - 1 embryon en ICSI, surnommé le survivor :-D - transfert le 26/09 - PDS le 09/10 testpositif natte
Nous attendons notre petite princesse pour le 22 juin :girl: coeurquibat