1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Avatar du membre
Oumy

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Oumy »

Bonsoir les filles !

Oh Maissa, comme je te comprend,

Si je peux me permettre essaie de ne pas trop aller dans la chambre pour enfant pour le moment, moi aussi je n'arrêtais pas de me projeter dans l'avenir avec mon futur enfant les prénoms l'éducation etc..., et puis j'ai arrêté car ça m'angoissait trop, j'essaie de me concentrer sur le présent, je garde espoir, car il y a encore toujours quelque chose à faire pour atteindre notre objectif, même si cet échec me fais mal j'essaie de me dire qu'il y a encore une chance que ça arrive. Pleure un bon coup si ça peut te soulager, après relève la tête et battons nous encore, car c'est pas encore fini, allons d'abord jusqu'au bout.

Merci Shiro je vais essayer.

Merci Loupette,
oui heureusement que ce n'est pas une fausse couche parce que j'avais déjà commencé à culpabiliser à mort, c'est mon mari qui a regardé les résultats sur le site internet, j'ai tellement l'habitude de voir négative sur chaque test que je n'avais pas la force de le voir cette fois ci, je tremblais et ma respiration avait diminué, il m'a juste dit"négative" je ne l'ai pas cru, je me suis dit qu'il ne savait pas interpréter le taux et c'est la que j'ai regardé, le rapport rédigé sur le net était incomplet y avait juste écrit "négative" sans le taux, vous allez penser que je suis folle mais sans le taux je gardais espoir qu'il se trompe, je rêvais les yeux ouverts en me disant peut être que même le biologiste s'était trompé, mais élasse j'ai appelé la PMA qui m'a dit " il n y a pas eu de grossesse donc ça ne peut pas être une fausse couche" , et c'est là que j'ai réalisé que c'était bien réel j'avais bien mes règles et que encore une fois je ne suis pas enceinte.

oui c'est réconfortant je vais profiter pour manger tout ce qui me fait plaisir on le mérite avec tout ce qu'on vit...
Je prévois de voir la gynécologue lundi pour planifier le prochain transfert, mais pour le moment la PMA sera fermé pendant les vacances scolaire.
Donc je vais profiter pour me reposer psychologiquement, me chouchouter, me détendre et faire le plein d'énergie pour la suite.

Bonne soirée les filles ! multiheart
Moi : 30 ans lui : 32 ans avec enfants
4/11/17 : Stimulation gonal f puis fertistart avec augmentation des doses + hyperstimulation.
27/11/17 : ponction 37 ovocytes et 25 embryons
02/12/17 : transfert d 1 blastocyte
13/12/17 : PDS qui etait prévu que le 14/12/17 mais suite perte de sang avec cailloux et douleurs de règles, pds fait a ce jour + attente des résultats. pray pray pray fingers
14/12/17 notpregnant
Avatar du membre
Oumy

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Oumy »

Waaaaouhhh ! natte
:congrats: Laura !!
Quelle bonne nouvelles,

J'imagine ton bonheur... :cat:
Moi : 30 ans lui : 32 ans avec enfants
4/11/17 : Stimulation gonal f puis fertistart avec augmentation des doses + hyperstimulation.
27/11/17 : ponction 37 ovocytes et 25 embryons
02/12/17 : transfert d 1 blastocyte
13/12/17 : PDS qui etait prévu que le 14/12/17 mais suite perte de sang avec cailloux et douleurs de règles, pds fait a ce jour + attente des résultats. pray pray pray fingers
14/12/17 notpregnant
Avatar du membre
laura2017

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par laura2017 »

Merci les filles !! Pour l'instant j'ai du mal à réaliser vivement demain !!!! je vous tiens au courant
Essai bébé depuis 4 ans
27/11/2017 : ponction
02/12/2017: transfert blastocyte J5
05/12/2017: début hyperstimulation
15/12/2017 : testpositif 658 UI/L
18/12/2017 : 2058 ui/l pour la 2ème prise de sang
26.12.2017 prise de sang 3. 21726 ui/l
03.01.2018 Échographie datation
30.08.2018 un beau Elias est né :-)
21.10.2019 TEC Blastocyte5 . Sous provames et progestan... fingers
28.10.2019 test urinaire détection précoce testpositif
29.10.2019 prise de sang : 99UI/L
31.10.2019 prochaine prise de sang infirmiiere
31.10.2019 prise de sang 229 UI/L prochaine le 7 .11.19
21.11.19 Faussse couches à 5 semaines. 26.11.19 rdv gyneco PMA
Avatar du membre
JujuPMA

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 36

Message non lu par JujuPMA »

Super Laura ! Félicitation on attend ton taux avec impatience demain ;-)
Juju

Lui : RAS
Moi : 2 trompes bouchées

FIV 1
15/09/2017 Ponction // Hyperstimulation modérée (aïe aïe aïe)
20/09/2017 Transfert d'un blastocyte frais
30/09/2017 PdS notpregnant
27/11/2017 TEC de 2 blastocytes
7/12/2017 PdS pregnant 62 iu / 9/12 PdS 241 iu
19/12/2017 1ère éco 5 SA + 6 : un embryon et un rythme cardiaque
11/01/2018 : 2nd écho 9 SA + 1 : un embryon de 23 mm
02/02/2018 : Echo T1 12 SA + 2 : un fétus de 64 mm dépistage anomalies chromosomiques OK
06/03/2018 : Écho 4ème mois : fille ou garçon ?
Avatar du membre
Libelle77

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Oumy a écrit : 14 déc. 2017 à 17:38 Bonsoir les filles !

Oh Maissa, comme je te comprend,

Si je peux me permettre essaie de ne pas trop aller dans la chambre pour enfant pour le moment, moi aussi je n'arrêtais pas de me projeter dans l'avenir avec mon futur enfant les prénoms l'éducation etc..., et puis j'ai arrêté car ça m'angoissait trop, j'essaie de me concentrer sur le présent, je garde espoir, car il y a encore toujours quelque chose à faire pour atteindre notre objectif, même si cet échec me fais mal j'essaie de me dire qu'il y a encore une chance que ça arrive. Pleure un bon coup si ça peut te soulager, après relève la tête et battons nous encore, car c'est pas encore fini, allons d'abord jusqu'au bout.

Merci Shiro je vais essayer.

Merci Loupette,
oui heureusement que ce n'est pas une fausse couche parce que j'avais déjà commencé à culpabiliser à mort, c'est mon mari qui a regardé les résultats sur le site internet, j'ai tellement l'habitude de voir négative sur chaque test que je n'avais pas la force de le voir cette fois ci, je tremblais et ma respiration avait diminué, il m'a juste dit"négative" je ne l'ai pas cru, je me suis dit qu'il ne savait pas interpréter le taux et c'est la que j'ai regardé, le rapport rédigé sur le net était incomplet y avait juste écrit "négative" sans le taux, vous allez penser que je suis folle mais sans le taux je gardais espoir qu'il se trompe, je rêvais les yeux ouverts en me disant peut être que même le biologiste s'était trompé, mais élasse j'ai appelé la PMA qui m'a dit " il n y a pas eu de grossesse donc ça ne peut pas être une fausse couche" , et c'est là que j'ai réalisé que c'était bien réel j'avais bien mes règles et que encore une fois je ne suis pas enceinte.

oui c'est réconfortant je vais profiter pour manger tout ce qui me fait plaisir on le mérite avec tout ce qu'on vit...
Je prévois de voir la gynécologue lundi pour planifier le prochain transfert, mais pour le moment la PMA sera fermé pendant les vacances scolaire.
Donc je vais profiter pour me reposer psychologiquement, me chouchouter, me détendre et faire le plein d'énergie pour la suite.

Bonne soirée les filles ! multiheart
CoucOu ma jolie !!
Reste forte maisbje suis sûre que tu l'es ! Je comprends Que Ce soit si difficile. Mais tu verras un jour tu seras maman.
Tu découvriras ce bonheur. Ne te tracasse pas !!!! Tu es bienvenue dans ce groupe pour te lacher et évacuer !
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Avatar du membre
Libelle77

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Maissa ma belle,

J'étais comme Toi avant. Javais une
Chambre de libre et j'imaginais que futur bb1 y serait dedans. Puis j'ai arrêté d'y penser ! Et mâintenant je laisse le destin faire ! Ton tour viendra ma Belle. Ne t'en fais pas ! Aucune raison Que Ca n'arrive pas !
Gros bisOus
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Avatar du membre
Libelle77

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Suuuper Laura !!! Demain
PDS qui sera positive ! Geniaaaaal !!!
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par LittleDoll »

Bonsoir les filles...
5 pages, vous vous êtes surpassées !
Alors pour commencer félicitation au positif (j'ai oublié le nom).
Pour les filles qui ont eu un négatif, je suis désolée pour vous. Vous avez le droit de pleurer, détester le monde entier... Il faut passer cette étape pour pouvoir rebondir et passer au protocole suivant. Chez moi, la future chambre est pour l'instant la chambre d'ami, du chat, salle de repassage. On l'a décoré comme chambre normale et on verra plus tard... Je crois qu'il ne faut pas trop de se projeter, ça fait trop mal...
Côté métier, je suis instit avec des CE1... Ils sont mignons mais ce sont des vampires !!!! Ils pompent toute mon énergie. J'ai lu que l'une d'entre nous est grutière !!! J'ai déjà le vertige en haut de mon escabeau, je te dis chapeau bas. J'admire les auxiliaires de vie c'est beaucoup de don de soi.
Je sors de chez la gynéco. Elle est d'accord avec le biologiste pour le protocole (retour au court), la stratégie de transfert (1 seul J5), le délai (souffler un peu). Elle m'a prescrit une cure de conceptio. Est-ce que vous connaissez ? Elle préconise aussi un timelaps pour surveiller les embryons avec un minimum de manipulation pendant leur croissance.
Du coup on reprend en mars. Cela sera vite là et autant je voulais absolument avancer vite, autant là je sens que j'ai besoin de souffler un peu et de prendre du recul (en tout cas moralement)...
Bonne soirée
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 37

Message non lu par LouPette »

Salut les filles',
Le forum à été bien calme ce soir, je me suis ennuyée de vous. Chéri est malade j'espère que c'est pas la grippe, il a le nez qui coule, toux, courbatures mais pas de fièvre.

Demain c'est déjà vendredi le temps passe vite même quand on fait rien hihi.
J'aurai pas réussi à faire baisser ma glycémie.. j'ai hâte d'être à lundi pour voir ce doc... ensuite mardi l'écho je croise les doigts.

Qu'avez vous prévu ce week-end?
Nous on a les kids de chéri, samedi sa mère et sa sœur viennent nous voir, dimanche je sais pas encore, j'aimerai aller voir un marche de Noël même si je peux pas marcher des km!

Bisous les filles!
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
Libelle77

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

CoucOu. Avec mon Mari on s'est regardé un film. Baby Drive ! Pas mal.

Ce week-end je pense aller voir mon amie qui a perdu son papa aujourd'hui. Paix à son âme.
Sinon je n'ai tjs pas de saignements. En revanche j'ai hyper mal à la fesse gauche. Comme une crampe ou une sciatique. Bizarre.

Bisous les girls
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril