1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Avatar du membre
Seyna78

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Hello les filles!

Bienvenue à toi Sofia
Courage pr la suite c’est vrai que ce n’est pas un parcours évident mais pvr en discuter entre ns apporte un réel soutien 😊 tu verras qu’on a toutes des profils et des parcours différents mais notre cause commune ns permet de nous comprendre les unes avec les autres ! En ce moment je débute les injections pr stimuler mes ovaires j’en suis à j4 et question effets secondaires rien à signaler 😊 c’est ma troisième FIV et approchant des derniers essais j’espere Vraiment que cela fonctionne 🙏 ns sommes en infertilité inexpliquée ça fait env 3 ans que ns essayons sans succès...
si tu as des questions n’hesite Surtt pas!! 😁

Espoir suis désolée pr toi! Les erreurs de ce type sont difficilement excusable 😤 au moins ils vont pvr traiter au mieux avt que vs ne débutiez le protocole ce qui est préférable! Accroche toi ma belle !!
Virgin 54 c'est dingue comme cette médecine ns aide à percevoir ce que ns ne maîtrisons pas... j’espère que tu vas trouver ton exutoire et bien relâcher la pression !!! Après les séances je suis rincée lol je dors illico!!
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Bonjour les filles.
Seyna78 merci pour ses infos oui j'ai laissee un mesg j'espere avoir un rdv car ca tombe pile quand mes regles doivent venir et que je commencemes piqures.
C'est genial ta pas d'effets moi c'est les migraines que je crains pleurrs mais bon c'est pour la bonne cause.
Shiro alors ca va plus que quelques jours pour ta prise de sang, tu le sens comment? Je fingers pour toi
Bon weekend a vous
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Kaiis21 IOP = insuffisance ovarienne précoce en gros menopause précoce 😉
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

Merci Saba pour l'info
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Zataria

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans
Âge : 31

Message non lu par Zataria »

Coucou les filles comment aller vous ? j'ai pas trop suivi mes félicitations à Cleala qui va bientôt avoir des réponses pour sa fiv vivement d'avoir des nouvelles je te souhaite du courage et beaucoup de repos, bienvenu à toi Sofia et si tu a besoin hésite pas, Espoirs courage à toi pendant cette période difficile. Pour moi mes ovaires me font beaucoup moin mal sais le soulagement ^^ plus de diarrhée, je suis moin fatigué aussi et j'ai fait mon ingéction toute seule se matin ^^ j'ai vraiment super hâte d'être à lundi pour poser toute un tas de question à mon gygy et de savoir si j'ai tout plien de fliculle, plus que 2 d'injection de GONAL-f 75ui.
Moi 25 ans mon mari 32 ans
Ensemble depuis 2013 marié en 2017 bigheart
Essai bébé depuis fin 2013 fausse couche en janvier 2014 :cry:
Début examin début 2016 découverte que chéri a des misteer qui ont une hypercephalie et très peux nombreux, découverte pour moi d'un syndrome polykistique.
Début du traitement en vu d'une isci le 25/10/2017 de gonal-f 75ui le matin et gynositol sachet matin et soir première éco pour voir l'évolution des follicule, fingers j'espère bientôt un énorme testpositif. Bon courage à toute les filles
Avatar du membre
Canela

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Canela »

Buenos dias chicas

et bienvenue Sofia!

Cléala, toutes mes félicitations :) Je suis contente que ta ponction se soit bien passée!
Je croise les doigts pour que vous obteniez plein de bry brys !

Shiro: Comment tu te sens ??? As tu pensé à prendre ta température basale ???

Bravo Zataria !!!!!!! Contente d'apprendre que tu vas mieux !


Voici le tit compte rendu de notre RdV d'hier:

On a obtenu enfin le calendrier du protocole!
natte natte natte natte natte Si si ouaisssss ouais ouais enfinnnnnnnnn !!! :-D :-D :-D
Donc, arrêt de la pilule ce dimanche et commencement des piqures le 4/11 sablitime sablitime
Mes bourrelets n'ont jamais été aussi contents d'apprendre qu'ils allaient se faire piquer! :lol: :lol: Quant à chéri, vous n'imaginez pas la tête de bonheur qu'il avait (sachant qu'il allait me faire les piqures, ce petit sadique) ! :lol: :lol: :lol:

Par contre, changement de médicaments:

Je commence avec Bemfola (5 jours)
Puis j'enchaine avec Ménopur et le fameux ORANG-OUTAN !!! yeahhhh !! beberoule beberoule beberoule

Est ce que vous avez eu ces produits ? Résultats? Avis?

infirmiiere On aurait bien voulu poser des questions, mais j'ai eu du mal à comprendre la SG car elle avait un fort accent oriental thankyou thankyou : Imaginez la scène, moi même étrangère, sous le stress, en essayant de comprendre ... minnce :-o :lol: :lol: Heureusement que chéri était là... Mdr :-D :-D Je regardais sa tête et il était aussi perdu !! :lol: :lol: :lol:

J'ai juste demandé si je pouvais me faire piquer plus tard (après 20h30 -je rentre très tard du tafs parfois-) et la réponse: OUI, mais tout en essayant de garder le même créneau. J'ai voulu savoir s'il fallait conserver les médocs au frigo, mais la dame nous a conseillé de demander au pharmacien.

L'écho a montré que mes ovaires étaient normaux! Donc tout va bien !! Et belle réserve ovarienne ... On verra!! fingers treefle

Quant au RdV avec l'anesthésiste, elle s'est montrée très rassurante: intervention de courte durée donc anesthésie légère :)
Je serai complètement endormie, ça évitera que je bouge et je faciliterai la tâche aux chercheurs d'ovocytes...
Conseil qu'elle m'a donné: rentrer en voiture (conduite par chéri, évidemment). Pas de transport en commun!

Et voili voulu... !!

J'espère que vous profitez de votre WE et que les piqures ne vous fassent pas trop mal et/ou qu'elles vous causent pas trop des ennuis !!

Ps: Qui aura sa ponction prochainement???

Plein de courage glapiras blonnde blonnde blonnde multiheart
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08

Image
Avatar du membre
Kaiis21

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par Kaiis21 »

crossfingers c'est genial Canela ca avance alors moi aussi j'aurais orgalutran donc tu me diras si ta des effets. Je crois que Seyna78 l'as aussi donc elle pourra te repondre .
Et tu sais a peut pres le jour de la ponction? Et des jour combien on va te transferer
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Canela j'aurai aussi Bemfola! Juste aprês toi! Tu seras donc mon cobaye lol
Bon courage à toutes!
Moi fatiguée de tous ses cachetscà prendre. Hâte de finir ma pillule vendredi pro!
Bon weekd!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Maria15882

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Maria15882 »

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le courage de tout lire depuis mon dernier poste mais je vois que ça avance bien pour beaucoup d'entre nous :-)

J'ai une petite question à vous poser : est -ce que pour celles qui prennent le Minidril, vous avez eu beaucoup d'effets secondaires?
Ca ne fait qu'un peu plus d'une semaine que j'en prends et j'ai eu : un peu mal aux ovaires (tiraillement plutôt), nausée, fatigue, spotting après les règles alors que d'habitude non, et surtout de grosses bouffées de chaleur !! Je transpire au bout de 5 minutes de marches et deviens toute rouge pour rien !!!
Je me dis que si le minidril engendre ça, qu'est-ce que ça va être avec les injonctions !! :-(

Bon, j'ai oublié de préciser dans les autres effets secondaires : une plus grosse poitrine (sans être douloureux) et ça, c'est assez nouveau pour moi et pas désagréable :-)
Bon dimanche à toutes !!
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre :boy:

09/2020 : TEC 1 embryon pregnant
DPA : 8 6 21 :girl:
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Nous avons 4 embryons de qualité très moyennes.
Du coup peut être un transfert demain si ça évolue sinon pas de transfert. Voilà ça laisse peu de chance pour cette dernière fiv. Et même si il n y a pas transfert pas de nouvelle tentative pour nous.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide