1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Message non lu par Nessy24 » 26 janv. 2018 à 16:16

Coucou les choupettes...
Bientôt le week-end .

Bon moi j'essaie de me noyer dans le boulot, mais j'arrive vraiment pas à me concentrer ! Pfffttt lamentable. Je vais même y aller demain matin car j'avance pas. Je suis en pleine montagne russe....Pendant 1 seconde je me dis que bébé warrior est accroché dans mon bidou, et la seconde d'après: nan c'est pas possible j'ai pleins de boutons qui arrivent avant les vilaines..
Je me dis que dans 72h je serais fixée..
Mais franchement ras le bol d'attendre en plus la patience ne fais pas partie de mes qualités..😋
Mon gynécologue part en vacances et ne reviens que le 7 février.. Mais vous vous serez là les filles pour me consoler .....
Bon jvous laisse, faut que je bosse...
Bisous bisous :smack:
mllle Moi 42 ans,trompes bouchées,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 45 ans, pas d'enfant, RAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3 le 18 /01..
prise de sang 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stimulation gonal f début mars, arrêt
stimulation le 9.04 Arrêt
stimulation 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
prise de sang 13/06 testpositif puis fausse couche pleurrs pleurrs
stimulation 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
prise de sang testpositif 8624 ui à j13
échographie 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa

Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 » 26 janv. 2018 à 16:40

Coucou les jolies!!! Waaaaa que de belles photos ! Merci de partager ces beaux moments avec nous les Filles 😍❤️🙏 c’est magnifique !!

Désolée pr le silence mais j’étais malade 😢 là ca va beaucoup mieux mais j’ai la grippe m’a terrassé!! Bon la bonne nouvelle c’est que le labo a pu vitrifié un blastocyste de très bonne qualité (B5.A.A) mardi natte donc là je prépare mon corps pour un transfert le mois prochain sur cycle naturel treefle donc reprise du sport plus rendez-vous avec mon étiopathe pr préparer mon corps à recevoir ce petit nous 😁

Nessy’ma belle comment ça va aujourd'hui? Bientôt le résultat et effectivement les derniers jours sont toujours les plus longs 😒 les filles ont raison essaie de tenir bon jusqu'à la prise de sang ma belle!! Au moins tu auras un résultat fiable. Profites en pr te reposer avec ton hyperstim parceque c pas la joie ! Je te fais des bisous 😘😘

Canela ma jolie une petite choupette !!!! C’est géniale !!! La grossessse nous chamboule physiquement et moralement mais ça va aller ! Nos chéris sont souvent déstabiliser face à notre transformation physique et il peut avoir peur de faire mal au bébé. La communication est le meilleur des couples 😊 ne t’en fais pas trop 😘

Shiro Loupette Kaiis Libelle Juju je pense à vous toutes !!! Vos encouragements m’ont donné du courage en attendant le résultat. On a toutes eu des parcours différents des résultats différents mais vous êtes toujours présentes pr qu’on s’epaule Les unes et les autres... MERCI ❤️

Je n’ai pas pu nommé tout le monde parceque j’ai un peu de retard de lecture 🙏 mais je pense fort à vous toutes les copines!!! 😘
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv traitement - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er traitement - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers

LouPette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par LouPette » 26 janv. 2018 à 17:35

Seyna, C'est une super nouvelle !!!! Félicitations !!! en plus de "super qualité" ca veut dire que tu as une chance très forte que ca marche ! on y croit !!!!!

Nessy, courage ma belle...... plus que quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) il faut être confiante et rester zen le plus possible. Dis toi que ca va marcher, positive. Et si jamais ce n'est pas bon cette fois, et bien tu auras de la peine, mais tu arriveras a remonter la pente, parceque on est des guerrières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Canela, tu me rassures t'imagines pas !!! Moi j'ai pris 3 kilo vous poids de forme.
D'ailleurs, hier soir avec cheri on est allé aussi faire les soldes pour moi car plus aucun pantalon qui me va et lol les collants "ventre plat" c'est pas ideal !!!! du coup je me suis achetée 2 robes, 1 jeans, 1 pijama et 2 paires de collant chez Kiabi. Quasi rien de soldé (plus ma taille) j'en ai eu pour 100e. Je completerai le mois prochain, en tout cas, ca fait un BIEN FOU d'être a l'aise dans ses fringues !!!!!

Sinon hier, je vous raconte la cata :
6h réveil, je tremblais comme une feuille = hypo. Je regarde jetais à 60. Je prends les dernières forces et je descends vite voir cheri dans la cuisine. Je m'assois puis impossible de faire quoi que ce soit tellement je tremblais et je tenais plus sur mes jambes. J'ai petit déjeuné normalement, insuline comme d'hab... ca passe.
A 8h je pars chez mon endo (ca tombe bien). Je contrôle ma glycémie : 2.50 ! ouch. Je panique & fond en larme...
Arrivée à son cabinet, je poirote 1h.. et quand enfin il me prend, je fonds en larme encore plus... jetais anéantie. entre le sucre qui s'equilibre pas (ma semaine a été du grand n'importe quoi), les risques que cela fait encourir à bébé, les frustrations alimentaires et les picqures qui font grossir bref j'ai craqué..... il m'a dit "vous savez, d'habitude les gens viennent me voir de loin parce que je suis vraiment bon... mais vous.... seul Dieu sait quelle dose vous donner".
Du coup devant mon état larmoyant... il a passé beaucoup de temps à regarder, chercher etc... du coup on a pondu de nouvelles dose et une picqure supplémentaire à 16h. Cela m'en fait maintenant 5/ jours.
Il m'a demandé si je voulais passer sous pompe... en disant qu'avec une pompe cela sera plus simple à gérer (diabète instable)... pour le moment j'ai pas répondu, je ne suis psychologiquement pas prête mais je crois que je vais devoir me résigner.
Bref je suis sortie de la épuiser moralement et physiquement...
Arrivée au bureau a 10h45 je tenais a peine debout... Du coup suis allée voir mon gentil chef et j'ai demandé à rentrer apres la pause dej pour bosser de la maison. Il a été ok sans problème.
Jarrive a la maison, morte de fatigue (cheri m'a déposé) je m'allonge et la BIM nouvelle hypo. Celle la m'a achevé, j'ai dormi jusqu'à 17h...
La nuit dernière j'ai ruminé donc nuit de merde clairement;..
Aujourd'hui, alors que j'ai mangé le même repas que la veille... je suis montée à 2.30 apres repas. Donc crise d'hyper, bref c'est la cata.

Je suis vraiment dépitée...
Ce week-end on faite les 18 ans de mon neveu, je sais que mon sucre va encore me jouer des tours parceque il aime pas que je mange pas les memes repas (crudité / viande / légumes verts / fruit / yaourt nature) ni que je change mon heure de repas... donc c'est compliqué...
enfin bon...
Je revois mon docteur lundi midi.... on verra ce qu'il dit....
dur dur tout ca...
Je me suis demandé ce matin si a mon échographie de mardi, on pourrait bien voir tous les membres de bébé... jespere quil s'est bien développé dans tout ce sucre :(

bisous les filles & désolée pour ce pavé ...
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, problème de zozo
06/2015 :essais bébé nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bébé va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA

LittleDoll

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par LittleDoll » 26 janv. 2018 à 18:55

Ma pauvre c'est vraiment pas évident. J'espère qu'ils trouveront rapidement un dosage et que ton corps s'équilibrera.
Bon courage.
Essai bébé depuis 2014.
Oats pour lui, endométriose pour moi.
:arrow: 2017 : 3 FIV 1 TEC notpregnant + coelioscopie
:arrow: 2018 2 FIV + 1TEC notpregnant
:arrow: 13/09/18 : transfert ss wintest
:arrow: 26/09 pregnant 226 | 03/10 : 2186 :enceinte:
:arrow: écho: 11/10 5,9mm coeurquibat | 18/10 12,1mm | 30/10 22mm | 22/11 T1 61mm | 20/12 | 23/01 T2 | 26/02

Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 » 26 janv. 2018 à 19:06

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.
Oh La la Loupette ça doit être très dur pour toi. D’autant plus que tu dois encore plus stressée que ça joue sur
Ta grossesse ! Mais tu as l’air d’être entre de bonnes mains ! Et ton
Cheri a l’air aux ptits soins.
J’espère que ça ira ma douce !

Canela, je vois que la tension est retombée lol. Même si je ne connais pas ton visage je t’imaginais en train de t’énerver lol. Et pour le poids, pas de frustration fais toi plaisir tout en faisant attention.

Seyna c’est génial !! Moi aussi j’ai un
blastocyste congelé et ce sera sûrement pour le mois prochain Aussi, on se suivra -))

Nessy allez plus que quelques jours !! Patience. Je te souhaite de tout cœur un
Beau ++++ !

Juju comment tu vas ? Et Shiro ?

Moi je suis au régime, bon pas aujourd’hui lol.
Mais je dois perdre mes quelques kilos
Pris lors du dernier protocole avant de recommencer car si j’accumule hmmmm ça ne va pas le faire.

Mes règles toujours pas là ! Grrrrrr. Ça me saoule, vivement qu’elles arrivent !!

Je vous Kiss !
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blastocyste le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril

Libelle77

Fivette de bronze

Message non lu par Libelle77 » 26 janv. 2018 à 19:07

Grosse pensée pour Littledoll aussi ma belle. Comment te sens tu ? J’espère que tu as meilleur moral !

Je t’embrasse
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.

LittleDoll

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par LittleDoll » 26 janv. 2018 à 19:16

Hello Libelle. Merci pour ton message
Ça va. On a reçu les résultats et pas de fiv imsi pour nous. Du coup je me demande pourquoi les embryons ne se développent pas. Mais le moral est là. J'attends impatiemment le mois de mars mais il sera vite là...
J'espère que tes règles vont vite arriver...
Bises
Essai bébé depuis 2014.
Oats pour lui, endométriose pour moi.
:arrow: 2017 : 3 FIV 1 TEC notpregnant + coelioscopie
:arrow: 2018 2 FIV + 1TEC notpregnant
:arrow: 13/09/18 : transfert ss wintest
:arrow: 26/09 pregnant 226 | 03/10 : 2186 :enceinte:
:arrow: écho: 11/10 5,9mm coeurquibat | 18/10 12,1mm | 30/10 22mm | 22/11 T1 61mm | 20/12 | 23/01 T2 | 26/02

Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 » 26 janv. 2018 à 20:10

Coucou ma Loupette merci beaucoup !!! Écris nous tous les pavés de la Terre si ça peut te faire du bien 😊 tu es vraiment courageuse parceque entre les traitements les FIV la grossesse le diabète et le boulot (sans parler du quotidien) c’est normal de craquer !!!
J’espère que ton endo trouvera un traitement adapté qui te soulagera rapidement! Tu As l’air d’être entre de bonnes mains ! Pr ton petit bout de chou peux tu demander à passer une échographie pr te rassurer ? Bon tiens nous au courant ma jolie en attendant je te fais de gros bisous 🤗

Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 » 26 janv. 2018 à 20:16

Littledoll comment ça va ma belle? On dirait qu’on a le mm type de tracas pr nos embryons... pr ma part c’est la mm chose, ils arrêtent leur évolution mm s’ils semblent de bonne qualité au début. C’est pq je reste prudente mm si cette fois on a pu vitrifié un embryon je prie fort pr qu’il continue son développement une fois dans mon ventre 🙏 courage ma belle je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne!

Seyna78

Fivette de bronze

Message non lu par Seyna78 » 26 janv. 2018 à 20:18

Libelle77 a écrit :
26 janv. 2018 à 19:06
Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.
Oh La la Loupette ça doit être très dur pour toi. D’autant plus que tu dois encore plus stressée que ça joue sur
Ta grossesse ! Mais tu as l’air d’être entre de bonnes mains ! Et ton
Cheri a l’air aux ptits soins.
J’espère que ça ira ma douce !

Canela, je vois que la tension est retombée lol. Même si je ne connais pas ton visage je t’imaginais en train de t’énerver lol. Et pour le poids, pas de frustration fais toi plaisir tout en faisant attention.

Seyna c’est génial !! Moi aussi j’ai un
blastocyste congelé et ce sera sûrement pour le mois prochain Aussi, on se suivra -))

Nessy allez plus que quelques jours !! Patience. Je te souhaite de tout cœur un
Beau ++++ !

Juju comment tu vas ? Et Shiro ?

Moi je suis au régime, bon pas aujourd’hui lol.
Mais je dois perdre mes quelques kilos
Pris lors du dernier protocole avant de recommencer car si j’accumule hmmmm ça ne va pas le faire.

Mes règles toujours pas là ! Grrrrrr. Ça me saoule, vivement qu’elles arrivent !!

Je vous Kiss !
Hey trop bien !! Oui j’espère que nous serons les prochaines à annoncer de bonnes nouvelles 😁 tu feras ton transfert sur un cycle naturel ou spontané?

LouPette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par LouPette » 26 janv. 2018 à 21:04

Libelle, ça fait plaisir de te lire, tu avais pris beaucoup de poids ? Je suis sûre que tu vas vite perdre, tu seras belle et en pleine forme pour cette tentative !!! Merci pour tes encouragements. C'est clair que heureusement que chéri est la. Il m'aide beaucoup.

Littledoll, du coup s'ils font pas de imsi, est ce qu'ils t'ont dit quelque chose de particulier ? Une explication ? Est ce qu'ils prévoir quelque chose de différent pour la prochaine fois ? Faut leur mettre un petit coup de pression ^^

Ce soir je suis HS, Je vais pas tarder à aller dodoter.
Demain j'irai chez le coiffeur ça va être cool :)
Bisous les filles !!!
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, problème de zozo
06/2015 :essais bébé nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bébé va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA

Libelle77

Fivette de bronze

Message non lu par Libelle77 » 26 janv. 2018 à 21:14

6 kilos. 3 kilos a cause des hormones et 3 kilos parce que j’ai été un peu trop gourmande -)))
La J’ai perdu 1,5 kilo. Je
Dois vite retrouver mes 50 kilos -))