Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Blabla :( tu n'as pas possibilité de les appeler demain à la première heure ? Parce qu'effectivement perdre 338€ c'est pas normal !

Unfolgsam tu n'as pas mal aux seins ? Moi c'est le cas :/ T'inquiete pas en te faisant l'ordonnance pour la beta, ils t'en feront une autre pour la progesterone.


Question les filles : Après le transfert on a le droit de reprendre notre activité nuitamour avec chéri quand ? :-)
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Unfolgsam a écrit : 27 sept. 2017 à 20:47 Ah ils devaient te contacter aujourd'hui @blabla?
j'espérais !!!! en fait ils m'ont dit qu'ils m'appèleraient pour me dire combien d'embryons peuvent être diagnostiqués ... j'ai une étape de plus que vous !!! et le diagnostique ben des fois ils sont tous malades ou ... ben les sains ne se développent pas ... ! bref ça réduit le nombre !! ...
je n'en peux plus !!! :-)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Elya a écrit : 27 sept. 2017 à 20:50 Blabla :( tu n'as pas possibilité de les appeler demain à la première heure ? Parce qu'effectivement perdre 338€ c'est pas normal !

Unfolgsam tu n'as pas mal aux seins ? Moi c'est le cas :/ T'inquiete pas en te faisant l'ordonnance pour la beta, ils t'en feront une autre pour la progesterone.


Question les filles : Après le transfert on a le droit de reprendre notre activité nuitamour avec chéri quand ? :-)

ils ne se rendent pas compte ce que les trajets impliquent !!
ils m'ont dit avant la ponction que je pouvais prendre mon billet pour le lendemain de la ponction ..résultat = tordue de douleur impossible d'aller au train ( j ai perdu mes deux billets, et j'ai du en racheter ... 5 fois plus cher ..) :-( :cry:
le dpi c'est la médecine à deux vitesses ! car tu n'as pas le choix de ton centre et ils veulent tout gérer donc j'ai été obligée de rester sur paris 15 jours avant la ponction ( et ça nous a couté mega cher ) j'avoue que c un protocole pour les gens avec des sous de côté ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Blabla a écrit : 27 sept. 2017 à 21:00
Elya a écrit : 27 sept. 2017 à 20:50 Blabla :( tu n'as pas possibilité de les appeler demain à la première heure ? Parce qu'effectivement perdre 338€ c'est pas normal !

Unfolgsam tu n'as pas mal aux seins ? Moi c'est le cas :/ T'inquiete pas en te faisant l'ordonnance pour la beta, ils t'en feront une autre pour la progesterone.


Question les filles : Après le transfert on a le droit de reprendre notre activité nuitamour avec chéri quand ? :-)

ils ne se rendent pas compte ce que les trajets impliquent !!
ils m'ont dit avant la ponction que je pouvais prendre mon billet pour le lendemain de la ponction ..résultat = tordue de douleur impossible d'aller au train ( j ai perdu mes deux billets, et j'ai du en racheter ... 5 fois plus cher ..) :-( :cry:
le dpi c'est la médecine à deux vitesses ! car tu n'as pas le choix de ton centre et ils veulent tout gérer donc j'ai été obligée de rester sur paris 15 jours avant la ponction ( et ça nous a couté mega cher ) j'avoue que c un protocole pour les gens avec des sous de côté ...
Elya ?? tu peux reprendre les câlins tout de suite !! pourquoi attendre ..??? toutes les femmes ne savent pas qu'un embryon peut s'accrocher ... il faut faire comme si de rien !!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Coucou les filles,
Blabla... Je suis au fond du seau ce soir...
Très peu dormi, la ponction s est très bien passée : je me suis réveillée comme une fleur, surexcitée de connaître la suite, confiante sereine comme si la ponction avait absorbé cette boule d'angoisse qui me hantait depuis des semaines...
Quand la médecin entre enfin dans ma chambre je suis la plus heureuse: 19 follicules !!!
Cette joie à été de courte durée, je vois à sa tête qu elle n'est pas bien...
"Madame on a eu une très mauvaise surprise...Alors que les spermatozoïdes de Monsieur étaient beaucoup mieux qu'attendait, il se trouve que vos ovocytes étaient en très grande majorité "anormaux""
Bam! Mon monde s'effondre! Que se passe-t-il ???
Seul deux ovocytes normaux ont pu être traité et inséminée...
Réveillée moi, ce n'est qu un mauvais rêve !
On m'a toujours dit que mes ovaires étaient au top, compensaient largement le déficit de nos spermatozoïdes, mes bilan AMH et tout le tralala fantastiques...
Je suis littéralement désespérée ce soir, et le mot est faible...
Ça fait un an qu on est dans ce parcours, un an que j'essaie de garder la tête haute, la foi en la vie et en ses embûches, mais alors là...
J'ai plus de mots, que des larmes...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 27 sept. 2017 à 21:13 Coucou les filles,
Blabla... Je suis au fond du seau ce soir...
Très peu dormi, la ponction s est très bien passée : je me suis réveillée comme une fleur, surexcitée de connaître la suite, confiante sereine comme si la ponction avait absorbé cette boule d'angoisse qui me hantait depuis des semaines...
Quand la médecin entre enfin dans ma chambre je suis la plus heureuse: 19 follicules !!!
Cette joie à été de courte durée, je vois à sa tête qu elle n'est pas bien...
"Madame on a eu une très mauvaise surprise...Alors que les spermatozoïdes de Monsieur étaient beaucoup mieux qu'attendait, il se trouve que vos ovocytes étaient en très grande majorité "anormaux""
Bam! Mon monde s'effondre! Que se passe-t-il ???
Seul deux ovocytes normaux ont pu être traité et inséminée...
Réveillée moi, ce n'est qu un mauvais rêve !
On m'a toujours dit que mes ovaires étaient au top, compensaient largement le déficit de nos spermatozoïdes, mes bilan AMH et tout le tralala fantastiques...
Je suis littéralement désespérée ce soir, et le mot est faible...
Ça fait un an qu on est dans ce parcours, un an que j'essaie de garder la tête haute, la foi en la vie et en ses embûches, mais alors là...
J'ai plus de mots, que des larmes...
halala ... je ne sais pas quoi te dire. bon déjà tu en as deux .. ce qui veut dire que tu as deux chances pour avoir des embryons non ?? je sais c pas suffisant mais c déjà pas 0 ! t'ont ils donné des explications ?? une raison médicale ? je comprends ta tristesse et je pense bien à toi ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Non aucune explication, la médecin était toute gênée et nous a dit " c'est extrêmement décevant, je ne m'attendais pas du tout à ça, vous avez fait une stimulation parfaite...on comprend pas..."
Je sais que deux embryons ont pu être formés, mais je n'arrive pas à croire en leur potentiel, jme dis que c'est foutu, qu'ils ne se développeront pas...
J'ai jamais entendu ça des ovocytes"anormaux"...
J'étais tellement contrariée que je ne pensais qu'à une chose m'enfuir de cet hôpital, loin pour pleurer...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 27 sept. 2017 à 21:25 Non aucune explication, la médecin était toute gênée et nous a dit " c'est extrêmement décevant, je ne m'attendais pas du tout à ça, vous avez fait une stimulation parfaite...on comprend pas..."
Je sais que deux embryons ont pu être formés, mais je n'arrive pas à croire en leur potentiel, je me dis que c'est foutu, qu'ils ne se développeront pas...
J'ai jamais entendu ça des ovocytes"anormaux"...
J'étais tellement contrariée que je ne pensais qu'à une chose m'enfuir de cet hôpital, loin pour pleurer...
c'est très dur ... et vraiment je suis désolée ...! j'espère qu'ils ne vont pas te laisser comme ça sans explication. on nous prépare pas à la dureté de ce protocole, à toutes les étapes et tous les moments où tout peut basculer ... rien n'est gagné d'avance et chaque étape peut ou peut ne pas fonctionner ... j'espère que ton conjoint te soutient et qu'il te câline ce soir. j'imagine que c dur pour tous les deux ... tu n'as pas mal ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Je touche du bois: aucune douleur!
Je n'ai même pas pris un spasfon c est dire!
Ce soir ça commence à tirer, j'espère que ça ne va pas commencer à me faire mal physiquement, la douleur psychologique est déjà suffisante!
Oui mon copain est adorable, part du principe que c'est une erreur de parcours, et que peut être avec un autre mode de stimulation les ovocytes pourraient être de meilleure qualité...
Bref...
Comment ça se passe après une fiv? On a un compte rendu qui explique comment était le sperme, comment était chaque ovule?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

ça je ne peux pas te dire ! c ma première fiv ... tu pourrais peut être ouvrir une nouvelle conversation pour exposer ce qui s'est passé .. peut être qu'une fille a déjà vécu la même épreuve..? c'est possible aussi que tous les cycles ne sont pas de la même qualité ..? il faut que demain tu puisses reparler de tout cela à distance de la ponction ... il te faut des explications ! je pense que c essentiel
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019