Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Super après toute cette attente c'est enfin le moment qu on attend avec impatience !
Combien as tu eu d'embryon congelés sur tes 24?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

grosses bises graine ! tiens nous au courant ... et toutes mes pensées positives ! ne t'inquiète pas trop ... mais je sais que c un dur moment à passer ...! la ponction tu la fais en générale ou en locale ( en générale tu ne sens rien ! ... la douleur se réveille 5 6 heures après ..j'ai eu mal car je n'avais pas d'antalgiques assez puisssant .. mais des qu'ils me les ont donné ça allait bien mieux ..)


je viens de voir ton message ... j'ai 17 embryons congelés à j1 ... ils les décongèlent lundi et les font pousser jusqu'à j4 et ils les diagnostiquent car je suis en protocole de diagnostique pré implantatoire ... ( ce n'est pas pour des problèmes de stérilité que je suis suivie mais pour un risque de transmission d'une maladie génétique.)

bises !!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

grosses bises graine ! tiens nous au courant ... et toutes mes pensées positives ! ne t'inquiète pas trop ... mais je sais que c un dur moment à passer ...! la ponction tu la fais en générale ou en locale ( en générale tu ne sens rien ! ... la douleur se réveille 5 6 heures après ..j'ai eu mal car je n'avais pas d'antalgiques assez puisssant .. mais des qu'ils me les ont donné ça allait bien mieux ..)


je viens de voir ton message ... j'ai 17 embryons congelés à j1 ... ils les décongèlent lundi et les font pousser jusqu'à j4 et ils les diagnostiquent car je suis en protocole de diagnostique pré implantatoire ... ( ce n'est pas pour des problèmes de stérilité que je suis suivie mais pour un risque de transmission d'une maladie génétique.)

bises !!!!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Merci pour tes mots réconfortants ! Jme sens mieux grâce à toi!
Demain j'ai un nouveau contrôle écho et prise de sang, jviendrai te raconter comment ça s est passé !
Je penserai à toi aussi et j'espère que Vendredi arrivera vite et qu'on te transférera un magnifique embryon en pleine forme !
Bonne soirée !
Bises
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

J attends de tes nouvelles !!! Courage ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 22 sept. 2017 à 22:21 Merci pour tes mots réconfortants ! je me sens mieux grâce à toi!
Demain j'ai un nouveau contrôle écho et prise de sang, jviendrai te raconter comment ça s est passé !
Je penserai à toi aussi et j'espère que Vendredi arrivera vite et qu'on te transférera un magnifique embryon en pleine forme !
Bonne soirée !
Bises
Contente de t'avoir réconfortée ... c déjà ça !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Coucou,

Graine comment tu vas ??? Pas de douleurs ? Ca c bien passé ?

Transfert ce matin à 10h45 pour 1 beau blasto. Fichu pour le boulot ce matin, j'ai donc appelé ma chef et incapable de dire non pour faire le reste de la journée et rattraper mon absence (je fini à 20h au lieu de 18h). Hier chéri a été me chercher l'arret que mon gygy m'a prescrit de Lundi à Samedi (semaine prochaine) je ne sais pas encore si je vais l'utiliser.

Blabla des nouvelles Lundi pour toi c'est ca ?
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Bonjour les filles!
Merci Elya pour ta pensée ! Tu dois y être là pour recevoir ton Graal : un beau blastocyste! 😍 On fait tout ça pour en arriver à cette grande étape ! Profite! Réfléchis pour la semaine prochaine et fais comme tu le sens!
J'ai été à mon rdv ce matin, mes follicules grossissent lentement, elle m'a dit que tout allait bien malgré le grand nombre. Ils mesurent tous entre 14 et 17 mm. Elle n'a pas jugé utile de me faire dire la pds ce matin.
Peut être est ce parce que la croissance de mes follicules est lente et progressive alors elle en déduit que mon oestradiol évolue de la même manière ?
Qu'en pensez vous? Il y a eu une corrélation vous entre la vitesse de croissance des follicules et celle de votre taux d oestradiol ?
Du coup je continue ma stim à Gonal 125 et orgalutran ce WE, pds et écho lundi pour décider si on me fait la ponction mercredi ou jeudi...
Jeudi ce serait peut être une bonne date, symbolique pour le coup puisque c'est mon anniversaire...
On verra...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Merci graine 😊 ça y est il est en place. C'est déroutant de voir ce petit bâton blanc se déposer dans notre utérus à l'écran 😍
Verdict le 4 octobre avec la pds, le temps va être long d'ici là mais quel bonheur d'y être arrivé, 7 ans qu'on attend ça !!

J'avoue ne jamais avoir fait attention à mes résultats et au rapport évolution/taux 🤔
125 en gonal f ? J'étais à 300, c'est bizarre cet écart
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Elya a écrit : 23 sept. 2017 à 09:25 Coucou,

Graine comment tu vas ??? Pas de douleurs ? Ca c bien passé ?

Transfert ce matin à 10h45 pour 1 beau blastocyste. Fichu pour le boulot ce matin, j'ai donc appelé ma chef et incapable de dire non pour faire le reste de la journée et rattraper mon absence (je fini à 20h au lieu de 18h). Hier chéri a été me chercher l'arrêt que mon gynécologue m'a prescrit de Lundi à Samedi (semaine prochaine) je ne sais pas encore si je vais l'utiliser.

Blabla des nouvelles Lundi pour toi c'est ca ?
ils décongèlent les bry bry lundi mais je ne pense pas avoir de nouvelles avant mercredi .. pour un transfert vendredi.
:shock: :shock: :shock: :shock:
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019