TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Hey Ma binôme ! Sympa le coucou!!
Profites et ne pense pas au pire , pour le moment tôt Va Bien! Il n'y a pas de raison que ça change !!! 😊😊😊😊
De Mon côté, pas le moindre saignement .... j'attends sagement ma fausse couche...La poitrine tire très très fort.... plein de sensations bizarres... bref j'attends...
j'ai appelé Mon centre de PMA por avoir Mon rdv pour lancer la FIV2..... Pas de dispo pour un rdv avant le 11/12!!!! 😳😳😳 bon.... Je n'aurai pas Mon +++ en 2017 quoi.
Couve bien et prends soin de vous!!!
😘😘😘
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
Jess13

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jess13 »

Punaise décembre mais c’est loin! Ils peuvent pas faire plus rapide avec un petit coup de pression :-D ?

Et pour la fausse couche ils ne peuvent rien te donner qui déclenche?
Et ton moral dans tout ça?
Lui 34 ans Moi 32 😍😍😍 depuis 11 ans

1 FIV: mon amour de petit garçon 18/10/13❤️
beberoule beberoule beberoule

Essai bb 2
TEC 1: 03/2016 2j2 notpregnant
TEC 2: 06/2016 1j5 notpregnant
TEC 3: 07/2016 1j5 notpregnant

FIV 1bis: 12/2016 1j5 notpregnant
TEC 1: 03/2017 2j5 notpregnant
TEC 2: 25/09/17 2j5 testpositif taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo / 1389ui 19dpo
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles. Alors comment va le moral par ici?
Pour moi toujours en attente des résultats...C long...mais je ne désespère pas après tout pourquoi pas un bébé couette 😉
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
Lol123

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Lol123 »

Salut les filles,

Je ne suis pas trop intervenu ces derniers temps mais je vous ai suivi "de loin". Bravo Jess13, après ton parcours, tu le mérites ce +++, savoure ce bonheur et ne pense pas au pire... y a pas de raison que ça se passe mal :-)
Heylo, bon courage à toi. C'est vrai que décembre ça fait loin ! Essaie de forcer un peu pour faire accélérer les choses ?! C'est vrai que ce n'ai pas toujours facile d'avoir des rdv rapidement ! Moi ça me fait toujours halluciner le monde qu'il y a en PMA, pour les rdv d'écho de contrôle par exemple...
De mon côté, écho de contrôle vendredi. Cette fois-ci j'ai demandé à ma gyneco habituelle (celle qui me suis depuis plusieurs années - pas gyneco de la PMA) de faire mon écho. J'en ai marre de faire 1 heure de route x 2 à chaque fois quand je vais dans mon centre PMA. Le centre est ok et elle aussi donc c'est cool. Et puis cela me permettra d'échanger avec elle sur le début du parcours qui n'a pas été concluant pour l'instant !!!

Et puis en PMA je trouve qu'on manque un peu d'infos parfois ! Donc j'espère qu'elle va me rassurer et que cela va me rebooster !
Et si tout se passe bien, transfert d'1 ou 2 J2 fin de semaine prochaine :-D
:boy: fev 2012
GEU ablations trompes dec16
1er rdv PMA : fev 2017
FIV 1 - mai 2017 / TEV 1 - juil 2017 / TEV 2 - sept 2017 notpregnant
TEV 3 - oct 2017 testpositif
Grossesse arrêtée à 6 sg brokenheart
TEV 4 - fev 2018 notpregnant
FIV2 - mai 2018 notpregnant
Hystero 31/08/18
FIV3 sept18 notpregnant
TEV 1 - nov 2018 testpositif
DPO 16 : 380 / DPO 19 : 1 794 / DPO 25 : 13 268
Echo PMA le 19/12 multiheart
Echo le 4/01: ok
Echo T1 le 1/02 : ok
DPNI le 12/02 : négatif
Echo T2 le 5/04 : ok
Echo T3 : 7/06 contractions => hospitalisation sous adalate et corticoïdes
Bébé est né le 1/08/19
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Jess: non La PMA ne m'a rien donné je Les aurait écouter je serait allee bosser.... mais comment vous dire?!? Moi perso cnetait Pas "juste des grosses règles "quoi! Y a eu une Journée ou pliée en 2 et limite hémorragique lol. Ça a commencé samedi soir et depuis hier soir seulement jai "comme des règles normales"...
Mon médecin m'a arrêtée deux semaines, pour Que ça passe et récupérer moralement et physiquement.... honnêtement , il y a un juste milieu quoi. MAIs heureusement que je n'ai pas vécu ça au taf...
Pour le reste , je vais essayer d'envoyer un mail directement au médecin qui nous suit en pma pour voir si je peux commencer le processus de mise au repos qui précède la stimulation sur le cycle pendant lequel ok aura notre rdv histoire de gagner un ou 2 mois... on verra bien.
Lol pour ton suivi perso tu as bien raison je trouve , Si mes finances me le permettaient j'aurai fait comme toi!!!! Franchement.... ils n'ont pas le temps pour les gens qui ont besoin de comprendre à la pma.
Vous savez que qd je pose une question par besoin de comprendre ok me répond : faites nous confiance , ne vous posez pas de question..... heuuuuu..... Comment vous dire mdr.... ne pas me poser De question me concernant c'est aussi improbable que si j'arrêtais de respirer quoi.... 😂😂😂😂😂
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Heylo a écrit : 19 oct. 2017 à 09:14 Jess: non La PMA ne m'a rien donné je Les aurait écouter je serait allee bosser.... mais comment vous dire?!? Moi perso cnetait Pas "juste des grosses règles "quoi! Y a eu une Journée ou pliée en 2 et limite hémorragique lol. Ça a commencé samedi soir et depuis hier soir seulement j'ai "comme des règles normales"...
Mon médecin m'a arrêtée deux semaines, pour Que ça passe et récupérer moralement et physiquement.... honnêtement , il y a un juste milieu quoi. MAIs heureusement que je n'ai pas vécu ça au taf...
Pour le reste , je vais essayer d'envoyer un mail directement au médecin qui nous suit en pma pour voir si je peux commencer le processus de mise au repos qui précède la stimulation sur le cycle pendant lequel ok aura notre rendez-vous histoire de gagner un ou 2 mois... on verra bien.
Lol pour ton suivi perso tu as bien raison je trouve , Si mes finances me le permettaient j'aurai fait comme toi!!!! Franchement.... ils n'ont pas le temps pour les gens qui ont besoin de comprendre à la pma.
Vous savez que quand je pose une question par besoin de comprendre ok me répond : faites nous confiance , ne vous posez pas de question..... heuuuuu..... Comment vous dire mdr.... ne pas me poser De question me concernant c'est aussi improbable que si j'arrêtais de respirer quoi.... 😂😂😂😂😂
C est insupportable ces médecins qui ne veulent pas répondre et ces infirmières... on dirait qu on est des chieuses parce qu on veut comprendre ..! Non mais ! C est notre corps ... et puis cette histoire de confiance 😱 ... pffff insupportable !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019