Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Soit 1 soit 2 . En fait à ma guise. Mais au final sa change rien. Je vide le stoc plutôt! J èn ai marre de pas savoir.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

oui line j'ai passé des très très beaux vacances pleines de surprise j'ai adoré ; moi je reprends les essaies en fin février j'attends les yoyos mais tout va se dérouler en mars ponctions et autre .

fanny si tu as les trompes bouchées sans infection comme dit line , juste un bouchon c'est simple tu peux continuer ta fiv sans problème et tout ira bien car ton gygy veux juste ment à travers la fiv, contourner le problème et s'il continu c'est parce qu'il a vu qu'il y a pas de risque à faire les fivs sans enlever tes trompes c'est une très belle chance pour toi car subir les opérations , c'est pas de tout repos .

ibiscus tiens bon ma grande il y a bien un ou deux qui vont te désirer comme maman et s'accrocheront à toi ; dis à quand ton prochain transfert ?? je t'envoie la cigogne et si c'est bon, tu la tiendras pour nous ;-) .

bonne soirée les filles et bon dodo!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles comment ça va ?
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou line ça va bien pour moi merci et toi ? je suis actuellement en statuquo le mode plays sera pour cette fin de moi sablier

et toi as tu des nouvelles de ton dossier ?? sais tu finalement quand tu reprends ta prochaine fiv ??


bonne soirée!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou Rosita
non toujours pas de nouvelles j espère en avoir cette semaine, la secrétaire m avait dit vers mi février , j attends et j attends ...

Toi c est pour quand la prochaine fiv ?

Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou line ,

moi c'est pour normalement, fin février à partir du 20 mon pont doit se casser et le 2e ou le 3e jours, je commence d'abord par la prise de sang le matin et en suite le soir par les pics-pics je ne vais même plus passer par le gygy car depuis janvier ils m'ont donné toutes les ordonnances pds et pharmacie d'ailleurs dès la fin de la semaine, je vais aller commander les médocs pour rester calme et attendre sereinement le JJ .

Courage à toi c'est sûr que bientôt tu auras des nouvelles et si tu n'as pas encore eues tes yoyos de février tu pourras aussitôt commencer ta fiv , en tout cas je le souhaite pour toi . dans tous les cas, on va se suivre .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou Rosita
comment vas tu ?

J aimerais être aussi entousiaste que toi, je n ai toujours pas de nouvelles, la j'ai apeler mais la secrétaire m à dit de rappeler demain car c'est sa collègue qui s occupe des fiv.
et puis mon GYGY ne fonctionne pas comme les autres , il a tellement de patiente que la fiv se fait au minimum deux mois après la commission , donc la j àtend juste de recevoir un papier sur lequel il y a une date qui correspond au premier jour d injection, il ne fait pas la fiv en se calquant sur un cycle de règle ; en fait 3 semaines avant cette fameuse date je vais devoir faire une injection de gonapeptyl lp, ça va bloquer mes ovaires , me mettre en ménopause artificiel pour 12 semaines donc plus de règles, et donc 3 semaines après cette injection je commence la stimulation.
c est de la vrai saloperie ce produit, si la fiv ne marche pas j aurai mes règles mais après plus rien pendant 6 à 8 semaines le temps que les ovaires se remette en route et bien sûr le tout accompagné de bouffée de chaleur, sécheresse vaginale , baisse de la libido, le top quoi !

Enfin voilà les joie de la pma :?

Et toi ou en est tu ? Ça approche non ? Tu doit être impatiente de commencer ....

Bonne journée bisous
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou line , je vais bien merci et je vois que toi aussi malgré l'attente interminable ça doit te faire gratter les coudes de temps en temps sablier , mais bon appel demain peut être que tu auras une belle surprise .

Donc si je comprends bien tu as le protocole long je dirais même très long car tu reste bloquée pendant 3 mois et après stimulation de deux semaines à peut près puis ponction et transfert là je t'assure que ça peut bien marcher supporte tout ma chère malgré les difficultés et tu auras un beau testpositif par la suite car je te dis ça parce que j'ai une collègue avec qui nous avons commencé la fiv presque au même moment première fois elle n'a pas eu transfert puis son gygy lui a fait la méthode que tu auras à savoir, 3 mois de blocages , stim , ponction , et transfert de deux embryons elle a eu un beau bébé en juillet passé elle a en plus 4 blastocystes au congélateur tu vois, elle souffrait de l'endométriose stade 4 donc la totale quoi je pense que ce protocole est le plus souvent donné aux personnes qui ont eu un problème avec l'endomètre aussi minime qu'il soit donc saches que malgré tout tu es dans une bonne voie ça sent la réussite :enceinte:

Quant à moi, je suis toujours statuquo je n'avance pas , je ne recule pas non plus car j'attends toujours les vilaines pour une fois que je les veut le plus rapidement possible :lol: hé oui comme tu dis j'ai hâte de commencer le plus vite possible car j'ai commandé les médocs hier et je les retire demain après le boulot et vendredi ou samedi je dois avoir les vilaines en attendant j compte mes doigts sablier sans compter que j'ai un calendrier à chaque recoin de la maison :lol: :lol: en même temps je flippe un peu :oops: la peur de l'échec, hé oui triste réalité on n'a pas encore commencé qu'on souffre déjà car c'est la vraie bouillabaisse tous les sentiments sont mélangés oops

bonne aprèm à toi ma chère :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

COUCOU LES FILLES BONSOIR ,

je pense que vous êtes déjà au dodo ??? moi depuis ce matin, c'est la mer rouge le pont s'est cassé je me lance pour la 6 eme fiv qui sera la dernière de la sécu j'ai beaucoup d'espoir en même temps j'ai peur mais bon j'y vais demain première piqûre protocole cout donc 9 à 10 voire 11 jours pour moi :oops:

le combat recommence affaire à suivre je prends moi même dès le départ la dame cigogne :lol: :lol:

bonne nuit j'y vais moi aussi car demain je commence une nouvelle vie blonde
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Courage à toi Miss .