Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les choupinettes,

Ravie d'avoir les nouvelles Ah! BB4 tu veux les prénoms de filles? bon moi je propose Emma , Manon, ThaÏs, AÏda, Carmen , Kenza ... tout en sachant comme dit pop , ça sera à vous de choisir le prénom comme ça tu attends un bébé métisse j'adore et pour l'écho c'est pas mal réfléchi il faut attendre quelques jours de plus ça viendra vite et tu verra ton amour de bébé en pleine forme tout comme toi car le moment le plus agréable c'est ça lorsque tout rentre dans l'ordre plus de nausées ça doit être magique .

moi je suis vraiment madame pipi et plus le temps passe plus j'accélère je suis passée de 1h intervalle à 30 , 45 minutes :-o et je bois beaucoup en longueur de journée car c'est ma dernière ligne droite et je ne veux pas priver bébé je prends de l'eau plate et du lait pour ses petits os il semblerais qu'à ce stade , la demande est énorme :-D ; je trouve que mon ventre commence à descendre après c'est normal la princesse commence à s’apprêter pour la rencontre tant attendue sablitime

sousou malgré tout ma chère, je vais quand même te dire c'est une très bonne nouvelle pour vous car si le spermogramme est bon , c'est un très grand pas vers l'avant et pour les fivs, tu peux souffler un peu et éventuellement faire les inséminations comme pour un bébé couette ça peut bien marcher il faut insister ça va payer tôt ou tard crossfingers

pop je trouve que tu dois commencer les fivs comme tu dis en septembre c'est pas grave mais tout en cherchant parallèlement un bébé couette pourquoi pas ? quel qu’en soit le côté où ça mord c'est bien hé surtout fais l'effort ma grande de mettre la cigarette de côté au moins pour un temps car ça baisse énormément les chances de conception même pas seulement pour les fivs mais d'une façon générale courage allez allez allez !!!!!

Vanina c'est super cette niaque tu vas réussir car le calme et la zen attitude paye toujours .

Rysis ça va ? tu attends calmement ton rdv? bon courage et surtout ne te mets pas la pression zeen !

Bonne après lidi les filles je vais faire mon sport favori sleeeep
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou !!

Bah c'est super ça Rosita que tout aille aussi pour toi, enfin pour toute je trouve que malgré tout chacune a une lueur d'espoir! et comme je dis il faut y croire car je n'y croyait pas je me disais ça arrive qu'aux autres et puis PAF ! me voilà avec un gros bid mdrrr! :enceinte: Bb couette ou fiv le principal c'est d'avoir ce beau +++ même si ça prend plus de temps que pour certaine.

Sinon comme tu dis ROSITA c'est la vie sans nausées !! mon ventre est bien rond j'adore!!

Pour les prénoms filles c'est trop la galère j'aime bien ceux proposés mais pas de coup de cœur! lol
On voudrait un prénom court , Lui a proposé: ANA, LOUISA, ROSA, INA .. mais j'aime pas lol sauf Ana j'aime bien mais sa nièce s'appelle Lana, donc bon un peu proche... j'aime bien Mia aussi..

Gros bisous les filles
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles
Alors Pamal de taff de mon côté et la aye repos ptit week .... J ai aussi ete à la recherche d une robe pour mariage que je ne trouve pas vraiment bin j en ai une mais ç est pas celle qui me fait whaouuuu ...
Bref sinon ça va
Mon rdv a été avancé
Je compte bel et bien les jours !!!! Il en reste 7 Hihihihi !!! Ca approche et tant mieux car là besoin de savoir pour la suite ce que l on va faire ...:)
En tout cas je vois que j essai de faire attention à ce que je mange et pas perdu un grammes grrrrrrr trop galere !
Et vous comment ça va ???
Rosita je vois que ç est imminent !!! Tu me fais rire àvec ton pipi tous les 45 min dans une journée ça fait bcp lol :)
Bb4 mia je trouve que ç est trop jolie )
Pop tu as bien raison de prendre le temps qu il te faut et puis l été passé tjrs trop vite !!!:)
Bon week end les filles :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

j'espère que vous passez un bon week-end ??

Alors Rysis c'est pour quand le grand jour ? pour la robe c'est pas grave du moment o tu rentre dans celle que tu as et que le marié est le même, c'est bon lol
très contente de savoir que ton rdv a été avancé comme ça on en saura plus ; moi aussi j'ai rdv avec la sage femme dans 7 jours je pense que ça sera peut être le dernier car je suis inscrite partout même en admission directe donc si ça commence là j'entre en maternité sans problème . Hé ! oui Rysis comme tu vois c'est imminent et la Merveille saute dans tous les sens maintenant elle ne veut même pas une goutte d'urine dans ma vessie mais je comprends très bien la mignonne car elle est déjà à l'étroit sa piscine privée commence à être très minuscule du coup lorsqu'elle se tire pour se dégourdir, elle me déforme totalement le ventre on dirait que j'étais une extra-terrestre lol des bosses par ci par là j'ai pris un sacré coup de mou je marche presque comme un canard c'est rigolo tout ça .

bon week-end à toutes et à très vite bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Hello les girls :)

Rosita régale toi àvec ces derniers moments :)
Ç est bientôt une nouvelle vie qui commence
J espr que ton accouchement se passera au mieux je croise les doigts et hate de voir ta ptite :) tu nous feras une jolie photo :)
En tout cas ça approche à grand pas :)
Pour ma part la robe ça y est hier j ai enfin trouvé plus ou moins ce que je voulais ... Ca fait juste depuis cet hivers que je cherche lol :) mais la marié Ç est pas moi :( ma belle sœur ... Lol
Le rdv est le 14 !!!! Bientôt bientôt !!!! Hate aussi je me dis que la semaine va vite passer !!! Et je vais vite savoir :)!!!!!
Passez une bonne soirée :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Tutsy

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg
Âge : 32

Message non lu par Tutsy »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici.
Déjà félicitations à vous. :)

Mon souci est que j'ai du me faire enlever les trompes cause de kystes multiples.. Ils ont pu me sauver les ovaires par miracle.

Nous voulons commencer au moi de janvier. Et c'est vrai que je me pause beaucoup de questions. Beaucoup on été répondu sur ce forum. Mais mentalement c'est dur.

Je pense que je cherche un peu des femmes avec qui discuter sur leur parcours est..

Je vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Bonjour Tutsy,
Pour parler nous sommes là !!!
Qu'est ce qu'il te préconise de faire alors?
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

Ah! pardon Rysis je pense bien avoir vu plus haut que c'était ta belle soeur mais tu me comprends les hormones font leurs effets :lol:

BB4 et toi ça va ?

tutsy tu peux parler ici avec nous car nous comprenons bien ton cas côté trompe nous avons eu la même situation à peu de choses prêt mais c'est la même chose et dans ton cas qu'est ce qu'ils envisage pour la suite ? je vois que vous allez commencer au mois de janvier c'est votre décision de prendre un peu de temps ? dans tous les cas bon courage et surtout n'hésites pas nous sommes là pour répondre à tes questions du moins celles dont tu n'as pas encore de réponse :entraide: surtout il ne faut pas renoncer au chemin du bonheur tu auras ton bébé toi aussi c'est juste une question de temps .
Bisous à toutes
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Tutsy

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 04 mai 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg
Âge : 32

Message non lu par Tutsy »

Coucou oui.. Je suis en cdd pour le moment et je signe peut être un Cdi au moi de janvier. Je voulais avoir une sécurité et avoir un emploi avant de commencer. On a des projets pour acheter une maison ect.. Mais bon si vraiment je signe pas, on commencera quand même les démarches.

J'ai pas vraiment suivi vos parcours. Êtes vous entrain de faire les démarches d'insémination ?

En tout cas c'est super de pouvoir parler ici. Ma famille me soutien beaucoup et mon conjoint aussi mais c'est dur d'expliquer se que je ressent. Surtout que mon conjoint à déjà une petite fille de 4 ans.

Bonne soirée à vous toutes :-*
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles
Comment ça va ???
Moi auj je vais chez une Cop qui a des Juju :) (1 mois passé ) :)
Tutsy on est toutes la pour discuter et du réconfort aussi même si le parcours est long et difficile on se soutient :)
N hésité pas :)
Moi je suis dans le parcours
J ai déjà fait 2 fiv : échec et je vois un nouveau doc samedi !!!!
Je n ai plus de trompés non plus ...
Bb4 comment vas tu ???
Rosita tjrs pas de bb en vue ??? Contraction ???
Comment ça va ???
Bonne journée :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image