Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ça va le week-end ?? moi je suis à jour 11 post règle car je commence à ressentir mes ovaires car je pense que dans 3 jours je vais ovuler dommage que le chemin soit barré :-x qu'a cela ne tienne, je vais essayer comme toujours un bébé nuitamour avant ma prochaine fiv mlle il n'est pas interdit de rêver non? dodo :lol:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

coucou les filles

nini comment c'est passé ton operation ? jespere que tu ne souffre pas trop, bon retablissement

rosita , moi aussi je tente toujours naturellement , même je sais que c'est peu probable; je garde toujours un pti espoir

bon dimanche les filles bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

merci line et toi , où en es tu par rapport à aller voir un autre gygy pour te renseigner ??

Nini forte pensée à toi comme dit line, j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffre pas trop mais il y a pas de raison

Bisous les filles et bon dimanche :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

coucou rosita

jai décidé d'attendre les resultats de la biopsie pour prendre rdv
je pense que je vais les avoir cette semaine
je vous tient au courant pour les resultats

bisou bonne soirée
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ok line courage à toi c'est une sage décision d'attendre les résultats et de refaire le point avec ton gygy pour voir si les résultats ne vont pas lui faire changer d'avis .
bonne soirée à toi ma chère nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
charlie22

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par charlie22 »

Bonjour à toutes !

Je souhaiterais poster mon expérience peut être y trouverez vous des choses utiles !

on à commencer les Fiv il y a 1 an maintenant avec chéri à cause de mes trompettes bouchées les vilaines, j'ai fais une salpingite avant les FIV et on m'a laisser les 2 trompes bien que la gauche ai un hydrosalpinx,. donc ponction traitement et 7 brybry congelés plus tard 2 tentative et verdict : echec pleurs .
Donc gygy a décider d'enlever la trompe malade car c'etait surement a cause de la vilaine que les brybry ne voulais pas rester accrochés les vilains (beaucoup de vilain et vilaine dis donc :!: )

Et donc celio en juillet pour l'enlevée (elle été grosse comme le poing ma trompette :-o :? ) et la hier , on ma fais un nouveau transfert de brybry au stade blasto au centre PMA de Toulouse. croisons les doigts !!!

Et vous etes vous tomber enceinte avec hydrosalpinx ou même apres ? j'attend vos témoignages avec impatience !!!
accroche toi accroche toi accroche toi
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou charlie22,
Tout d'abord, courage pour l'attente après ton transfert ;les blastos c'est super j'en rêve tellement mais bon nous allons croiser fort les doigts pour toi, je t'assures que toi tu es bien partie car pour moi par exemple , je suis à ma fiv5 bientôt et rien n'est encore en vue du moins pour le moment .
Je connais une qui a fait une fiv avec ponction de liquide avant transfert et elle a accouché donc ça marche aussi comme pour d'autres , mais je vais vraiment te dire que ton gygy a pris une très bonne initiative t'enlever la trompe malade car ça donne plus de chance au brybry de s'accrocher comme ils disent eux même le liquide gène la nidation car l'eau de la trompe coule dans le l'utérus ça devait être ton cas donc maintenant tu as plus de chance que tes blastos te donnes des beaux beberoule .

Dis c'était ta première fiv? quand est prévu ton test de grossesse ? pour nous ça n'a pas encore marché mais nous avons été opéré donc bienvenue ici parmi nous car avec toi nous aurons aussi la certitude ou pas mais je sens que tu auras plus de chance que ça marche car tes embryons déjà sont de bonne qualité chose contraire pour moi par exemple donc à part l'hydrosalpinx qui a été corrigée , il faut également corriger la qualité de mes ovocytes c'est peut être ça la cause des échecs .

Nous allons nous suivre :entraide: et croiser les doigts ça va marcher tout est nickel dans ton bidon maintenant zen zen ! tiens nous au courant .
A bientôt nounoursbiz

Petit coucou à toi nini ça va mieux? en tout cas, reposes toi bien ! :clo:
Salut à toi line et bonne soirée!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
charlie22

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par charlie22 »

chère Rosita

Merci pour ta réponse pleine de de gentillesse !! sa donne vraiment du baume au cœur de discuter avec les copines de galère lol ! pour te répondre oui c'est ma première FIV après ponction j'ai eu 10 ovocytes prélevés et 7 brybry dont deux qui n'ont pas survécu car trop mauvaise qualité et la je suis a mon 3ème transfert. Mais il a fallu gaché deux embryon avant que gygy se décide a enlever la vilaine trompe alors que je réclamer cette opération depuis mon entrée en protocole (mais bon ils savent tout sur tout pas vrai oops ) Apres au centre ou je suis suivie il n'en transfert qu'un seul a la fois je sais pas comment cela marche pour toi ou est tu suivie ? tu a eu combien de brybry au congel toi ? moi non plus mes ovocytes pas d'exellente qualitée :roll: donc bon .. mon test de béta HCG est prévu pour le 2 octobre je vous tiendrais au courant !

Bonne continuation et bonne chance je vous le souhaite de tout mon cœur nounoursbiz
accroche toi accroche toi accroche toi
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou charlie ,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'embyryons au congel à cause de la mauvaise qualité ovocytaire il n'ont jamais réussit à mettre quelque chose à banquise pour moi :lol: :lol: ; je suis suivie à Brest en Bretagne dans mon centre c'est un ou deux embryons par transfert c'est au couple de choisir pour ma part, j'ai dit deux tout le temps :affect: s'ils pouvaient même m'en mettre plus triples très bonne :surprise: dans ce cas .

nous croisons fort les doigts pour toi tiens la cigogne pour nous ;-) tiens nous au courant nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
charlie22

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 23 septembre 2014
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Localisation : Carcassonne
Âge : 34

Message non lu par charlie22 »

Coucou les filles !!

Les miens (en reste que 2 ) ils se les gèle les pauvres !!! moi dans mon centre ils veulent a tout pris faire des transfert de blasto mais 1 par 1 c'est super car je sais que dans certains centre ils ne veulent pas j'aurais préferer 2 brybry moi car des jumeaux j'aimerais bien !!! . mais le risque aussi c'est que les brybry ne survivent pas mais vous me direz s'ils ne survivent pas jusqu'à ce stade dans les boiboites ben bien au chaud dans maman non plus malade enfin j'ai lu aussi qu'apres PDS ++ seulement 75 % des femmes accoucherons :-o ca c'est le genre d'info qu'ils peuvent se foutre la ou je pense toilettes
accroche toi accroche toi accroche toi