Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
Bblove1711

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Bblove1711 »

Pomi ou en est tu ??
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS

Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017

Transfert de 2 embryons le 3.


Transfert de 2 embryons le 3.11.17 fingers

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux" treefle pray
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

Salut les filles,

BBlove, j'ai eu écho et prise de sang mercredi tout allait bien donc transfert mardi.... J'essaye d'être le plus cool possible mais c'est vraiment pas facile! J'ai pris mardi et mercredi en congé je vais essayer de rester zen à la maison mais aussi m'occuper l'esprit!
Et toi alors tu commences bientot? Sur les règles de Juin? En même temps que Mae je crois :)
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Bblove1711

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Bblove1711 »

Coucou Pomi ,
Ok je pensais que le transfert avait déjà eu lieu , du coup sa se passe comment étant donné que se sont des embryons congelés ? Tu en as un au stade blastocyste non ? Oui essaie de positiver et relativiser au max ! Je suis de tout cœur avec toi .
Oui j'approche du but moi aussi , je commence le provames la semaine prochaine (le 18) puis la stim sur mon prochain cycle qui devrait débuter le 24 mai, même jour que mon rdv avec sage femme et anesthésiste . C'était un protocole antagoniste toi aussi si je me trompe pas ? Tu as commencer la stim à j1 de ton cycle ? C'était du gonal f ? J'ai l'impression d'être complètement dépassé alors que je n'est même pas commencé ...

Maë tu en est où ?

Bienvenue à toutes les autres !!!!
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS

Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017

Transfert de 2 embryons le 3.


Transfert de 2 embryons le 3.11.17 fingers

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux" treefle pray
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Coucou les filles.
Ma ponction à eu lieu jeudi ils ont prélevé 21 ovocytes et mon transfert doit avoir lieu mardi à j5 c'est le protocole pour le traitement que j'ai eu.
Sauf que la je retourne à l'hôpital car j'ai d'énorme ballonnements et le ventre gonflé ce qui correspondrait à une hyperstimulation. Du couo suivant mon écho d'aujourd'hui le transfert n'aura peut être pas lieu mardi mais le mois prochain.
Pomi tu dois être trop contente. Si mon transfert à lieu mardi comme toi on aura notre prose de sang en même temps.
Bb love bientôt dans l'action!!! C'est super tu dois avoir hâte. Moi j'avais le provames que j'ai arrêté le jour des règles et j'ai commencé cetrotide et gonal jusqu'à j12 et j'ai été déclenchée avec ovitrelle. Et j'ai dû mettre un ovule la veille de la ponction.
La depuis la ponction je reprend provames matin et soir, aspegic , des ovules matin et soir et une piqûre le matin. C'est pour préparer l'utérus.
J'espère que mon écho sera bien et que je pourrai avoir le transfert mardi quand même...
Bon courage à toutes et à bientôt.
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Au fait pomi ton hyperstimulation ils l'ont découvert comment ? Le jour de la ponction ou parce que tu les a alerté au vu de tes douleurs les jours qui suivaient? Moi me jour de ma ponction elle m'a dit transfert mardi 16 et prise de sang de grossesse le 26.
Du coup j'étais étonnée car on m'avait préparée à l'éventualité d'une hyperstimulation et d'un transfert que le mois d'après mais elle m'a dit nan votre transfert sera mars sauf si vous avez beaucoup plus mal vous revenez samedi pour une écho.
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

Coucou les filles

C'est top d'avoir de vos nouvelles et de voir que ça avance vite pour nous :)
Alors bblove j'étais aussi en protocole antagoniste avec pilule pendant 3 semaines puis J1 puregon et à partir de J8 on a rajouté orgalutran et déclenchement à J11.
Franchement laisse toi porter par la PMA ils t'expliqueront tout au fur et à mesure! Dans ce parcours faut vraiment avoir confiance aux docteurs et prendre au jour le jour :)

Maé wahouuu c'est vraiment top pour ta ponction! Un peu moins pour le hyperstimulation je sais comme ça fait mal! En faite moi le lendemain soir de la ponction je me suis mise à vomir tomber dans les paumes du coup je suis partie aux urgences et transfert annulé! Quand est ce que tu sauras si ton transfert est conforme mardi?

Pour ma part ça sera mardi d'un embryon vitrifié à J5 ou J6 :-) pourvu que ça marche!!

Je vous envoie pleins de courage à toutes les filles! Le parcours n'est ps facile mais ça en vaut la peine :)
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Super pomi y'a quand même beaucoup plus de chance à j5 et je je crois. C'est génial.
J'ai donc été faite mon écho c'est une hyperstimulation modérée donc elle n'annule pas encore le transfert. J'ai des anti coagulants et des bas de contention et je viens mardi pour mon transfert et si ça va tjs pas ils l'annuler ont à ce moment là.
J'espère quand même encore un peu.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Tiens nous au jus mardi.
A bientôt.
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

C'est top Maé si tu as ton transfert en frais!!! En attendant reposes toi bien, reste allongée pour que tes ovaires se reposent! Tu as des embryons congelés?

Allez croisons les doigts pour qu'on ait un beau + ;)
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Non pour l'instant jr n'ai aucun embryon congelés. Je ne sais même pas combien j'en ai en tout depuis ma ponction. Je saurai tout ça mardi.
En tout cas les douleurs sont moins importantes aujourd'hui par rapport à hier donc j'espère un peu pour mardi.
Oui je nous souhaite un gros beau +++++
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
Bblove1711

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Bblove1711 »

Pomi , Maë des nouvelles ??
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS

Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017

Transfert de 2 embryons le 3.


Transfert de 2 embryons le 3.11.17 fingers

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux" treefle pray