Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Oh je suis dégoutée pour toi... je sais que c'est pas facile mais je te souhaite du courage pour les jours à venir si tu as pas trop le moral , on est là si tu vx...

Bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

ah non line désolée pour cette échec mince c'est horrible je sais que tu es mal actuellement mais ne baisse surtout pas les bras courage ma chérie tu auras bien ce bébé tôt ou tard dans ton ventre je le pense sincèrement et le plus tôt sera le mieux à chaque échec on devient plus fort et on y croit plus c'est ça la devise car c'est ce que je faisais et je me le disais toujours c'est vrai que la nature m'a donné un coup de pousse inespéré mais j'y croyais toujours à la réussite de d'une de mes fivs tôt ou tard bien que ce soit difficile, dis toi que actuellement c'est que tu bonus car tu avais pu avoir les embryons congelés et c'est une chance que beaucoup d'entre nous n'avons pas moi la première j'avais jamais eu de congelés à chaque fois je reprenais tout à zéro peut être que pour toi dans la vague il y avait pas de bon pour pouvoir tenir solidement ou alors ton utérus n'est pas assez vascularisé et pour ça tu peux faire faire une médecine douce comme l'acupuncture je dis ça parce que mon acupuncteur m'avait dit qu'il fallait qu'il me vascularisation l'utérus pour permettre la nidation c'est important et je pense que si ton médecin traitant te prescrit ça tu seras remboursé par la sécu et prendre aussi les vitamines anti oxydant pour aider la science car malgré tout c'est ton corps qui décide courage et saches comme t'as dis BB4 nous sommes là pour toi si tu veux en parler poser des questions :smack:

BB4 malgré la peine que nous avons envers line cette après midi , je vais répondre à ta question ton rdv de ce soir c'est la réunion d'information cette réunion est obligatoire avant tout passage à la fiv car le gygy va vous expliquez comment se passe la fiv du début à la fin et oui il y aura d'autres couples car il réunit le maximum de couples par réunion ça prendra tout au plus deux heures donc voilà et c'est bien que tes rdv se passent bien il faut que les examens aussi suivent et là tu pourras commencer ta fiv et pour une petite info il faut faire la citronnade maison car c'est un antioxydant qui permet d'avoir de beaux ovocytes moi j'ai fais ça pendant trois moi mais pas tous les jours hein c'est quand tu peux et quand tu veux moi j'adore ça c'est très bon 2 cuillères à soupe de citron dans ta tasse mettre l'eau et un peu de sucre réchauffer au micro onde ou alors faire chauffer l'eau dans la bouilloire c'est pareil c'est comme le thé .
Et pour tes seins je pense que c'est une phase normale ça te rappelles que tu dois saigner mais en fiv cette méthode de mettre les ovaires au repos pendant longtemps a souvent un bon taux de réussite car après on fabrique de beaux ovocytes tout simplement parce que durant le temps que tu prends la pilule en continu il y a pas de ponte .

bonne soirée les filles :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Merci rosita pour tes infos, oh punaise 2 H le rdv c'est Mr qui va être ravi LOL !!! D'accord c'est mieux de la citronnade maison? pque sinon il y en a des andros qui sont trop bonne lol!

Me concernant, c'est vrai que j'ai de la chance du sens ou tout s'enchaine comme il le faut, je croise les doigts pour que ca continu ainsi. Je n'ai plus d'examen à faire là, puisque tout était ok, le doc à dit que les résultats de la sérologie et les hormones étaient normaux, pour Mr tout vas bien. On attends juste le résultat de sa spermoculture jsp que ça ira aussi.
Il m'a fait rire car il m'a dit bon tout devrait bien se passer, il m'a dit c'est juste vos trompes qui nous embêtent visiblement. Mise à part ça vous allez bien pas de kyste pas de malformation etc dc ça devrait marcher.
Je veux pas trop y croire pque je serait tellement déçue si ça ne marchais pas.. mais bon je n'y suis pas encore!!!
Gros bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
Merci pour votre soutien mais c'est vrai que dans ces moments là j'ai plutôt tendance à rester seul et me refermer sur moi même le temps que ça passe ....
Bb4 courage ça va vite arriver et je te souhaite une jolie réussite
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

courage line il te reste combien d'embryons ? c'est vrai que ces moments là sont très difficiles et très délicats il ne faut surtout pas se décourager tu vas prendre rdv avec ton gygy pour le débriefing ?
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Il me reste 3 embryons et la fiv 4
Je pense que je vais prendre rdv Avec un autre gygy car mon gygy ne debrief pas on ne fait jamais le point ne cherche pas la cause des échecs . On enchaîne les tentatives c tout.
Avant ma fiv 3 c est moi qui ai demander des examens pour vérifier mes trompes etc et c'est comme ça qu on a vu pour les hydrosalpinx et l endometrite et encore parce que j'ai insister sinon on aurait rien fait. Il M avait dit que je devais arrêter de me triturer le cerveau .!
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

je te comprends line et tout ce que tu dis est vrai il y a des médecins qui aiment bien qu'on demande tout moi j'avais aussi fais pareil je demandais beaucoup de choses à tous mes médecins de gauche à droite eux aussi m'ont dit une fois de ne plus trop me casser la tête les hystéros je prenais l'initiative moi même donc vois un autre c'est légitime et tu as beaucoup de chance d'avoir encore 3 embryons espérons qu'il y a au moins un champion parmi je le souhaite sincèrement de tout cœur ma chère je veux que tu aies ton bébé line supporter tout ce qu'on supporte dans les fivs c'est horrible .
tout ce que je peux te dire c'est de garder le courage et l'espoir tu verras le bout du tunnel c'est juste un temps :entraide:
bonne nuit les filles bisous !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de ma journée , aujourd'hui j'ai fais ma dernière séance d'acupuncture donc au final j'ai eu 10 séances pour la vascularisation de l'utérus afin de permettre la nidation et 2 séances après la conception pour fortifier , solidifier le maintien du tout petit voilà.

Pour ce qui est de mon écho aujourd'hui je suis vraiment passée à l'heure car j'étais la dernière et voilà ma grossesse avance très bien le petit a bien évolué son coeur bat très bien il ne me donne aucun symptôme désagréable il est super gentil c'est très cool!!! ;-) il mesure 33mm , le gygy dit 9 semaines et 5jours mais moi je compte en semaines de grossesse donc 7 semaines et 5 jour on le distingue très bien la tête et les membres ainsi que le coeur il est dans une poche c'est le placenta qui se met en place car la grossesse a débuté le 7 septembre donc le 7 décembre je serai à 3mois de grossesse pile , mon prochain rdv sera dans un mois le 25 novembre pour l'écho du premier trimestre et suivie de grossesse; je suis contente de l'avoir un mois plus tard car on voit très bien la différence entre les évolutions . Du coup, nous avons eu les papier et l'ordonnance pour la déclaration de grossesse à la sécu et à la caf c'est tout pour le moment comme tout est bon , pas de malaises , ni maladie, ni nausées , rien de rien je continue juste mes vitamine de grossesse :enceinte: je n'ai que ça à prendre à manger et à boire l'eau :lol:

Je vais profiter à fond de ma grossesse , la vivre jour par jour , me faire plaisir oublier toutes les difficultés que j'ai eu dans mon parcours fiv je vous souhaites ça les filles de vivre un jour ce moment on oublie tout je dit bien tout . Dès le début de semaine prochaine, je vais envoyer la déclaration de grossesse à la caf et à la sécu question de faire les quelques examens demandés pour joindre à la déclaration .

En attendant les filles passez une bonne nuit bisous et à demain .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Super Rosita
Bisou
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou,
merci line et toi comment te sens tu ? tu as pris un rdv pour savoir à quand sera ton prochain tec ?
bon courage line saches que nous sommes là et nous pensons à toi
bisous bisous !!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image