Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
sousou91

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par sousou91 »

Je préfère faire des infidélités à mon Gygy car c'est lui qui m'a opérer avant et il me connaît par cœur. Il est plutôt du genre speed d'habitude. Son silence m'étonne. Mes dernières opérations il me les avait ca le qq jours apres mes rdv avec lui !
Ce qui est plus lent que d'habitude c'est parce que à mon avis je lui ai envoyé les résultats par mail et di coup j'ai pas cale une date de rdv poir en discuter avec lui. Du coup sa secrétaire est obligé de le relancer. S'il me répond toujours j'irai le voir en consultation poir voir ca avec lui direct. Je peux avoir des rdv rapidement.

C'est juste que j'espérais me faire opérer cette semaine, sa secrétaire avait l'air de me dire qu'il pouvait me prendre semaine prochaine mais je préfère éviter car fin février je pars en vacances et jai pas envie de me faire opérer juste avant sinon je vais pas profiter. Je pars 1 semaine à New York et je vais avoir besoin de toute mon énergie poir crapahuter partout dans la vile !! Ca me donne des vitamines quand je pense à mon voyage alors jai pas envie de prendre ce risque.

Du coup tant pis je vais programmer une date en mars quand je serai revenue. J'aurai tout le temps de récupérer et de me reposer apres...

Toi profites ! Je sais que ça peut faire bizarre de se dire qu'on est enceinte !! Ça m'est arrivé une fois à ma première fiv mais ca n'a pas tenu à la deuxième prise de sang. Toi tu as passé le cap alors continue comme ça !!

Gros gros bisous et prend soin de toi
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Merci sousou !! Oui je comprend pr ton gynecho..
Essaie en effet d'avoir un rdv en mars tranquilou!! Puis tu as raison c'est GENIAL NEW YORK!!!!!!!! Veinarde !!!!
Als la je veux des'photos et des histoires croustillantes lol !!'
Gros bisous et tiens bon!!!!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Coucou les filles!

Cool BB4 c'est en très très bonne voie!!
Salut la troupe de Bretonneau! ;)

Comment ça va les filles ?
Pour ma part, le premier rdv était hier, et là, douche froide!!!!!
Ils veulent parler de mon cas vendredi en réunion de service pour voir si ils tentent une coelisocopie ou non....
Je vous avoue que je suis particulièrement déçue du médecin qui s'occupe de moi. Je l'ai trouvé non seulement très froide mais pas patiente du tout en plus de cela. Sauf que moi ce genre de choses c'est pas mon quotidien. Je parle d'une impression car c'est que le premier rdv et mon compagnon l'a trouvée bien..... J'ai pas accroché du tout et ça m'ennuie vivement parce que l'aventure n'est déjà pas facile à vivre si en plus il n'y a aucune empathie.... Bref mitigée. Elle m'a bien fait comprendre que vendredi après la réunion elle partait du travail donc je n'aurais pas de news avant la semaine prochaine....
Mouais mouais mouais...
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

OUps désolée pour la "troupe de bretonneau", c'était pas destiné à cette discussion!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

voilà très bonne nouvelle BB4 ton taux est très bon et il va continuer de grimper très contente pour vous enfin tu comme dit sousou tu rejoins le monde des futures mamans waouuuuuu!!!!

sousou courage à toi car tu viendras nous rejoindre très prochainement et c'est une bonne résolution de suivre un peu notre chemin question de tuer aussi le mais pas seulement car tu te traites d'une façon ou d'une autre et tu vas apprendre par cette manière à ton corps d'être réceptif et zen pour les traitements à venir .

et les autres line, pop ça va ?

moi j'égraine les jours hier j'ai eu une journée mouvementée dans mon bidou lol ma fille ne savait pas comment se mettre du coup elle était toute de travers comme un hamac lol!
mais bon depuis hier j'ai des petites douleurs ligamentaires au bas ventre car l’utérus grossit de plus en plus mais c'est supportable et c'est pas continues donc ça ne nécessite pas que je prenne le spasfon pour le moment ; hé oui c'est aussi ça la grossesse .

bonne aprèm les filles !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou Rosita,
Tu as le droit de prendre des medoc toi??, car il me semblait que enceinte tu n'avais pas le droit sauf le paracétamol..

Moi ça va aussi un peu aujourd'hui un peu KO, mais hier je me suis occupé de mon chéri qui est sorti d'opération mardi après-midi! Alors bon entre la maison! les courses le repas ! et jouer l'infirmière lol je suis KO !!!
Sinon moi depuis hier j'ai quelques douleurs au niveau de mon ovaire, jsp que ce n'est rien de grave.
Tu as vu ça Rosita pour mon taux !!! j'étais trop heureuse car je pensais avoir vers 600 mais pas 1088 !!! c'est qu'il est bien là mon petit bb!!! jsp qu'il va continuer de grandir et s'accrocher ! :)
Et puis la PMA m'a donné mon rdv d'écho ! c'est dingue ! j'en reviens toujours pas.
Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, graçe à la FIV je vais pouvoir être maman, même si c'était très dur mais au moins ça paie!
Gros bisous les filles
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui BB4 j'ai vu ton taux il est parfait et sache que ton petit bébé est très bien accroché et que rien ne va le décrocher c'est pourquoi ton taux augmente bien c'est la bonne santé de la grossesse et pour les douleurs , c'est rein car tu en auras de plus en plus c'est le fait que bébé frotte bien pour se mettre au chaud et par moment ça sera comme des petites douleurs de règles tout ça est normal tu sentiras ça jusqu'à 3 mois donc sois prête .
pour répondre à ta question , le spasfon c'est justement le paracétamol des femmes enceintes ça soulage les douleurs et les petites contractions de muscles .

pop désolée j'ai pas vu ton message je ne sais pas comment ça s'est fait mais bon j'ai pu lire que ton cas va passer sur la table pour ma pars , je pense que la meilleure solution est vraiment celle que donne ta gygy car c'est uniquement de cette façon qu'on pourra bien éplucher ton intérieur et lever tous les doutes et soupçons et ça fait gagner du temps car le chirurgien répare ce qu'il trouve sur le champ s'il y a quelque chose bien sûr et un mois après tu peux commencer la fiv ou les tentatives couettes comme tu veux donc courage et en plus tu as de la chance je
peux dire car c'est au début de l'année et tu ne vas pas tomber sur les fêtes , les fériés et autres ça va couler tien nous au courant de la suite nous allons te suivre et te soutenir jusqu'à la fin .
bizz !!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Merci Rosita!!!

Merci pour ton soutien, ne t'en fais pas le moral est là et si je dois me faire opérer et bien allons y!

Ce qui me gêne surtout c'est que j'ai bien l'impression que l'écoute et l'empathie ne seront pas au rdv avec ce médecin du centre. Si elle continue ainsi elle ne tardera pas à expérimenter mon franc parler, peut être qu'elle prendra du recul et que ça nous permettra de nous entendre, qui sait? Si c'est pas le cas, je ferais une demande de changement de doc. Le parcours étant déjà bien assez difficile comme ça pas la peine d'ajouter des difficultés.

J'ai l'avantage d'avoir une gynéco (hors centre pma) qui effectue une visite hebdomadaire au centre, peut être pourra t'elle m'aider à changer de médecin. D'ailleurs je pense qu'elle va être surprise de me recevoir le mois prochain ma gygy. Car elle doit refaire une écho de réserve ovarienne qu'elle a fait le mois dernier, mais qui n'est pas assez précise selon le médecin du centre ( j'ai juste eu trois échos de réserve ovarienne en 1 an 1/2, qui se corroborent en plus) mais non il faut le refaire encore, posé un congé (j'ai que ça à faire dans l'hôtellerie)... et perdre un mois! Tout ça pour voir que ma réserve ovarienne est .... Bonne.

Ca commence bien hein!
Allez keep cool on s'en sortira toutes!!!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui pop c'est bien car tu as un moral d'acier et c'est très positif pour notre parcours en plus voilà un très bon point réserve ovarienne bonne de quoi donne un bon coup de peps !
après si tu ne sens pas ta gygy c'est bien de ton droit de changer car dans mon cas c'est plutôt mon gygy de ville qui n'avait pas de l'empathie ça existe car le fait de voir des cas et des cas , certains finissent par se durcir sans même le savoir et d'autres le font pour ne pas nous montrer que nous sommes différentes mais bon tu es sur la bonne voie courage .

BB4 super pour ton écho tu vas nous raconter à ce stade c'est normal d'avoir une écho le plus rapidement possible car ça permet de lever tous les doutes savoir si l'embryon est bien placé dans l'utérus et pas ailleurs donc vas y ça va confirmer ton bonheur et tu seras plus bien de voir ta crevette .

bizz à toutes !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Pop »

Coucou les futures mamans! ;)


Comment ça va tout le monde? Moi j'ai une super BLAGUE à vous raconter!!!!
Suite à mon premier rdv qui ne s'est pas très très bien passé (je me base uniquement sur mon ressenti, je prends des pincettes j'ai le droit à l'erreur) le doc du centre devait "essayer" de m'appeler vendredi chose sur laquelle je ne comptais pas évidemment, et qui ne s'est pas produite évidemment aussi.

Aujourd'hui et comme vu avec elle si elle n'avait pas le temps de me rappeler avant, je devais contacter le service aujourd'hui pour savoir enfin à quelle sauce je vais être mangée (savoir si on m'opère ou si je passe en FIV).

Et bien tenez vous bien! Vous savez ce que m'annonce le secrétariat? Que ce docteur ne travaille jamais le LUNDI!!!!!
Là je crois que c'est officiel, elle s'est bien foutue de moi, quelle considération pour les patients j'en deviens dingue. Pourquoi n'a t'elle pas eu la franchise de me dire d'appeler mardi ? Je ne me serais pas mise en colère comme ça si j'avais su dès le départ!

Aujourd'hui j'hésite à écrire un petit mail à ma gynéco de ville qui connait la plupart des médecins du centre, j'hésite parce que j'ai pas envie de l'ennuyer avec ça.... Vous pensez que je devrais le faire ou m'abstenir???

bisous les filles, heureusement que vous êtes là tiens!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image