Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

BB4 je comprends bien ton inquiétude c'est normal mais comme t'as dis line, un blastocyste est souvent très résistant et le labo ne peu pas congeler s'il n'est pas de bonne qualité courage et relaxes toi surtout sois positive la décongélation c'est une autre étape fingers

line courage à toi ma belle ne baisse pas les bras et surtout ne tire pas les conclusions négatives qui ne peuvent que te faire du mal ton moral en ce moment doit être le plus haut possible c'est vrai qu'avec nos problèmes , il faut être délicat dans les déclarations car une petite maladresse peut mettre le moral à zéro c'est le cas de mon gynécologue de ville l'année dernière en septembre je suis rentrée là bas pour faire un frottis et j'ai profité pour lui donner le compte rendu de mon parcours fiv depuis le temps j'ai parlé de mes échecs bien évidemment et du souhait que nous voulions dans le cas extrême faire une fiv nat question d'avoir son avis ce qu'il a trouvé à me c'est" on te mets les embryons à l'endroit adapté ils ne restent pas combien de fois naturellement sonne " je suis tombée sur la tête je voyais les étoiles stars2 en conclusion pour lui c'était que nous n'aurons jamais un bébé et cette phrase au lieu de m'assommer à l'avenir , j'ai plutôt poussé les ailles et j'ai dis ça ne va pas rater dans de pareil situations et parcours, il faut savoir croire en sois ici bas chacun de nous a une étoile et tant qu'on est en vie, c'est que notre étoile n'est pas éteinte et ça veux dire qu'il y a espoir ne sois pas sombre rallume ton étoile ne mets pas tout ton espoir dans les paroles les actes comptes plus et nul ne détient l'avenir de l'autre courage ma chérie tu vas connaître ce bonheur cette joie d'être maman bisou bisou !!

bon dimanche les filles!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Très belles paroles rosita. Bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 36

Message non lu par clemence »

bonjour Rosita , Line et bb4 !! cette conversation ets vraiment chaleureuse !!! voila moi en mode silencieux cette periode je dois normalmeent visiter mon gygy pourfixer une date pour coelio mais franchement jai trés trés peur de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai peur de tt et je fais des cauchemars je pense que je vais pas me faire operer je ne sais pas quoi faire jai peur !et je ne suis pas bien moralement cette periode ......
certe que ma situation est compliqué , hydrosalpinx bilateral , kyste hemmoragiue de 7 cm sur lovaire gauche et je ne sais pas si cest de lendometriose ou nn a veriifier pendant coelio mais je nai pas le courage a faire ça pourtant jai tres envie a passer à letape de fiv pour un peu despoir car la rien de rien !!!!!!!! :(
je suis perdue !!!!!!!!!!! BB4 bon courage pour toi ne perds pas despoir au moins lorsquon est en fiv on a deja passé bcp depreuves et on est plus mature pour cette experience pas de peur ok !!! courage
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Bonjour Clémence ! Tu dois le faire !!! Tu verras sincerement la coelio c'est rien du tout tu auras trois petits trous ds le ventre et des douleurs de gaz aprés l'operation mais c'est tout. Il'faut que tu le fasse parce que sinon tu pourras ps passer a l'etape supérieur et tu risques d'avoir de "grosses complications " après du sens ou un kyste aux ovaires c'est pas rien! Il ne faudrait pas qu'ils soient obligé de t'enlever ton ovaire ou autre tu vois ce que je veux dire? Je ne veut ps te faire peur loin de là mais il faut que tu fasses cette opération c'est important !
Lance toi et ensuite tu pourras avancer dans ton projet.
Moi quand j'ai fait ma torsion j'avais très mal mais je voulais pas d'une nouvelle opération ! Ms pas le choix sinon ils pouvaient m'enlever ma trompe et mon ovaire !!!!! Dc ça reduit de moitié tes chances d'avoir un bb !
COURAGE !!!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
Clémence tu doit faire cette coelioscopie , revoie ton gygy et fait le point lui , parle lui de tes peurs ...
Des trompes bouchées et malades ne te serviront à rien tu ne tombera pas enceinte naturellement , en plus même si tu accède à la fiv sans te fr opérer tu met en péril les chances de réussite de la fiv ... je suis vraiment désolée de te dire tout ça mais c'est la réalité et puis peut être qu il ne t enlèvera pas les trompes si une plastie est possible alors tout n est pas perdu mais il faut que tu fasse la coelioscopie même pour l endometriose ça permettra de nettoyer .
Je sais que je ne suis pas un bon exemple niveau ablation des trompes et meilleurs résultat en fiv... Mais mon cas est sans doute bien plus compliqué ... alors accroche toi même si c'est dur faut être forte et tout mettre en oeuvre pour avoir ton bb tant désiré
Aller courage ma belle
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

clemence je me joints à line et à BB4 pour te dire de faire ta coelio car tu as d'autres soucis à part l'hydrosalpinx donc même pour ça fais un nettoyage et surtout ne tardes pas car ce genre de maladie avance très rapidement ton ovaire est en danger le kyste est très gros et tu peux perdre cet ovaire et si tu as en plus l'endométriose qu'on voit s'il y a les dégâts de ce côté aussi et qu'on puisse te soigner pour que tu commence un traitement et avoir enfin ton bébé .
Si tu as peur , vois un psychologue pour ton moral car toutes ces révélations en une fois c'est trop pour toi et c'est normal que tu sois dans cet état courage ça ira mais seulement tu dois passer à la vitesse supérieur vas voir le gynécologue et prends vite une date pour ta coelio .

goodnight les filles.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
J'ai fait mon bilan ce matin et la gygy ma râpeler cet après midi pour me donner ma date d hysteroscopie donc ça sera le 14 janvier et je la revois le 19 janvier pour fr le point et programmer un tec sur le cycle suivant si tout est OK.
Par contre je vais devoir commencer une pilule au prochain cycle pour bloquer mes règles pour pas être embêter le jour le l hysteroscopie.
Voilà bisous
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 36

Message non lu par clemence »

.
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 36

Message non lu par clemence »

Euh j'ai écrit un grand texte et c pas passé !
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne
Avatar du membre
clemence

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : Tunisie
Âge : 36

Message non lu par clemence »

Merci les filles pour votre support j'ai appelé le médecin il m'as donné un rdv pour après demain ça sera j 12 de mon cycle.
28 ans utérus bicorne bicervical
Hydrosalpinx bilateral
Endométriose possible
coelioscopie prevue decembre 2015
sonne