TEC septembre

C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

Eh allez hop une nuit d'insomnie totale de plus! Ca fera que 3 sur 4...!😭

C'est vrai noumbaf pas d'arrêt du tout? Mon centre et docteur ne m'en donne jamais non plus mais je m'arrange toujours pr prendre congé...et comme ça pas besoin de justifier quoique ce soit...

Noumbaf

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Noumbaf »

Le truc c'est que j'ai ungros événement mardi, je bosse dans la communication, j'ai pris beaucoup de congés cet été 5 semaines du coup faut bien rattraper ;) !
Désolée pour toi C2017 mais là j'ai bien ronflé cette nuit ! Hier en fin de journée j'ai ressenti pas mal de douleurs genre règles ...à suivre !
Je ne sais plus quand a lieu la nidation pour les J5?
Bises et bonne journée à toutes <3
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fausse couche à 12SA (bébé couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 prise de sang à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart

Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Noumbaf pour les j5 j'ai lu que la nidation se faisait dans les 48h (mais je suppose que ça peut aller au-delà vu qu' hors fiv elle se fait entre 7 et 11 jours apres la fécondation).
C2017, la galère!!! Tu peux peut-être essayer le donormyl, c'est un antihistaminique qui a un effet sédatif et que mon médecin m'a conseillé pour dormir. C'est sans ordonnance, et ça a aussi un effet contre les nausées : au Québec c'est le médicament qu'ils prescrivent aux femmes enceintes qui en ont trop... Je compatis en tous cas!!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant

Marlau

Fivette d'or

Au fait Noumbaf, tes soucis d'endométriose et d'adznomyose, tu les avais déjà avant tes précédentes grossesses? (Par fiv si je me souviens bien?)
Parce que j'ai une très légère adenomyose et que je me suis pris la tête avec mon nouveau médecin (j'ai du changer car l'ancien prenait sa retraite, mais c'était un très grand professeur pionnier en matière de fiv en france) qui voulait me mettre les ovaires au repos 6 mois. Mon ancien médecin disait que vu le caractère très léger ça n'aurait aucune incidence, et heureusement le docteur qui m'a refait une irm pelvienne préalable à l'opération a été dans le même sens et donc j'ai eu gain de cause... Pas d'endométriose par contre.
Bon courage pour ta journée, au moins pas de cogitage!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais fausse couche à 11 SA -> cytotec brokenheart

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Coucou à toutes!
Alors écho hier matin par une interne du CHU. 2 sacs sont visibles et implantés dans l'utérus (donc pas de grossesse extra-utérine) mais vu mon taux de progesterone elle reste "prudente" quant à la viabilité de ma grossesse. Les sacs sont vides pour le moment...
Bref, je suis pas plus avancée et le stress reste...
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19

C2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par C2017 »

salut nini!

Bon ben c'est sûre que t'as pas réellement de confirmation mais au moins c'est pas une grossesse extra-utérine! C'est déjà bien! Essai de te reposer un max ... même si c'est pas super facile 😋

Marlau

Fivette d'or

Nini quelle histoire... C'est quoi la suite du coup, tu dois refaire des prise de sang de contrôle pour voir comment les taux évoluent ?
Bon courage...!!

Noumbaf

Fivette d'argent

Marlau a écrit :
15 sept. 2017 à 07:26
Au fait Noumbaf, tes soucis d'endométriose et d'adznomyose, tu les avais déjà avant tes précédentes grossesses? (Par fiv si je me souviens bien?)
Parce que j'ai une très légère adenomyose et que je me suis pris la tête avec mon nouveau médecin (j'ai du changer car l'ancien prenait sa retraite, mais c'était un très grand professeur pionnier en matière de fiv en france) qui voulait me mettre les ovaires au repos 6 mois. Mon ancien médecin disait que vu le caractère très léger ça n'aurait aucune incidence, et heureusement le docteur qui m'a refait une irm pelvienne préalable à l'opération a été dans le même sens et donc j'ai eu gain de cause... Pas d'endométriose par contre.
Bon courage pour ta journée, au moins pas de cogitage!!
Hello Marlau en fait ma première grossesse a été très rapide sans problème, la seconde près de 2 ans...comme par hasard le mois où je démarrais une série d'examen je tombe enceinte, et fausse couche à l'écho du T1 (arrêt de l'activité cardiaque), c'était très dur après autant d'attente et ma gynécologue de l'epoque qui m'a suivie depuis mes 13 ans ne s'inquiétait jamais...bref sur un coup de tête je change de gynécologue qui détecte très rapidement une endométriose (cycle très courts depuis ado, douleurs +++++...) il pense que l'endométriose avait du démarrer par 1 trompe puis attaquer la seconde entre mes grossesses pour lui à l'hystéro il n'y avait aucun doute.
C'est il y a environ 3 ans que je commence à me plaindre de douleurs de régles constantes, et comme un sentiment d'être gonflée (de l'intérieur) désolée pour celles qui sont au petit dej :-D même les rapports devenaient douloureux, au départ je pense à un problème de pilule, j'y vais la bouche en coeur en pensant repartir avec une ordonnance et là il me démoralise Adénomyose...du coup il me dit rien à faire à part enlever l'utérus, mais il ne veut pas je suis trop jeune donc ...je change de médecin et vois le professeur Ayoubi à Foch...même constat, trop jeune, rien à faire (souffrir en silence)...sinon il me dit j'ai un médicament mais il fait grossir rien d'autre. j'attends 2 mois et finalement je teste la Surgestone...je prends 6 kilos, je deviens exécrable, hystérique, nerveuse, je pleure tout le temps, je l'ai pris 4 mois et un jour j'arrête tout et on s’aperçoit que le médoc a bien fait diminuer, du coup c'est mieux plus de douleurs ! youpiiii....chéri insiste pour lancer bébé....je cède au bout d'1 an, l'adénomyose est revenue mais les médecins ne sont pas inquiets.
Voilà tu sais tout !! désolée pour le pavé !! crossfingers
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 prise de sang à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart

Noumbaf

Fivette d'argent

et oui malheureusement il faut aborder les décisions des médecins avec beaucoup de sérénité, ils ne détiennent pas la vérité, il faut croiser les avis, dans ton cas et le mien d'ailleurs car ma première FIV avait été refusée par le STAFF...ils voulaient d'abord m'opérer des trompes...j'ai refusé et demandé immédiatement la FIV...à mon grand étonnement il m'a dit :"OK on y va" ! je l'adore il est top
Fiv Isci Mars 2017 --

Marlau

Fivette d'or

Merci beaucoup pour le pavé très instructif ;-) et qui me conforte dans ma position. J'avais aussi compris qu'il n'y avait pas grand chose à faire, et surtout il n'y a aucune certitude quant au lien avec les chances de grossesse.
J'avais déjà vu que tu étais à Foch, moi je suis à Bordeaux mais on va sûrement revenir à Paris l'année prochaine et si je dois m'inscrire en pma là-bas, je pensais à Foch justement. Ce serait pour ma fiv 4 (car si je suis ne suis pas enceinte cette fois, j'aurai encore le temps de faire la n3 à Bordeaux ; il nous restera peut-être « juste » des embryons congelés…). Les délais de prise en charge sont longs?
( en écrivant je m'aperçois que j'aurais peut-être dû te poser cette question en mp, désolée pour les filles qui ne sont pas concernées par la discussion !)

christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

Eh ben nini au moins tu as ou avoir une petite réponse je suppose que le contrôle doit se faire régulièrement.
Se serait génial d'avoir une échographie tous les jours au moins tu serais plus seraine mais bon la on rêve un peut

Pr ma part ce matin grosse fatigue, des pertes rosés plus importante et comme une petite glaire...désolée pour les détails...et quelques douleurs comme les règles.
J'ai vraiment peur alors les filles qui ont eu des +++ vous avez eu ça aussi ?? Dite moi ouiiii :lol:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray

calire50

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par calire50 »

Marlau a écrit :
14 sept. 2017 à 18:29
Super Calire, bienvenue parmi les couveuses!!! Tu as des recommandations particulières? Tu vas prendre un peu de repos?
Pas de recommandations particulieres... je continue provames 3 cp par jour et progestan 1 le matin et 2 le soir.... je continuer de bosser en essayant de pas trop forcer....
Lui: OATS
Moi: RAS
FIV 1 (05/2017) : 5 transferts, dont 3 fausse couche précoces
Septembre 2018: scratching
FIV 2 (10/2018): 1 transfert j2 négatif, 1 seul J5 au congel...

Pause...