TEC septembre

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

nini6 a écrit : 04 sept. 2017 à 18:06 Les filles!!! Je sais que c'est pas bien mais j'ai fait un test à 17h30 (pipi précédent 1h avant...) et mon test est très positif!!!! La ligne rose est apparue tout de suite! Mais c'est bizarre non? Je ne suis qu'à 7 jours post transfert donc à 10dpo et c'est un test 25ui fait avec un pipi dilué... Pensez-vous que ça puisse être un faux positif? (en sachant que j'ai fait des tests tous les jours pour voir quand ovitrelle serait parti de mon corps et c'était bien négatif avant-hier donc ce n'est pas un reste d'ovitrelle...)Image
Nini si tu es sur que ce ne soit pas un reste de ovitrellr c que c trés bon signe, tu prends quoi comme medoc pendant l'attente ? Je croise les doigts!
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Alors moi mon rdv d'aujourdhui tout est ok les follicules sont bon, mon endometre aussi ! Transfert ce vendredi j'ai trop hate, j'espere que la decongelation se passera bien... sinon g aucun medoc a part le dostinex.
Le gygy m'a dit que sait pour ameliorer l'accroche... vous avez deja eu ça???

Le bémol avec ça c que je suis constipé de ouf 😣 dsl de parler de ça mais on peut tout dire non?? 😂 du coup g peur des crampes et contraction apres le TEC...

Bisous à toutes
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Christy: je prends provames et progestan. Désolée mais je ne connais pas le dostinex...
Tu as un déclenchement par piqure?
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Coucou les filles! Je vois que les choses avancent pour nous toutes, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, ça discute bien, alors je n'ai pas tout lu.... ;-) pour ma part j'ai contrôle ovarien et pds mercredi matin, j'espère que tout sera bon et que j'aurai une date de transfert.

Il y en a parmis vous qui prennent provames ? Depuis que j'ai commencé le traitement j'ai un peu grossi, je suis ballonnee (a tel point que mon chef m'a demandé si j'étais enceinte........) et j'ai eu la tête qui tournait pendant 1 journée quand j'ai augmenté les doses. Et j'ai des saignements depuis le début du traitement.
Vous avez eu des effets secondaires aussi avec provames?
Je me souviens pas de tous ces désagréments à mon tec précédent,à part les saignements que je me souviens bien avoir eu la dernière fois aussi.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Faty49 a écrit : 01 sept. 2017 à 20:49 Bonsoir les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de ce matin. Écho parfaite endomètre a 11mm
La sage femme ma appelée à 12h30 pour le résultat de la prise de sans et ce que je craignais est arrivé !!!!!! On arrête le protocole au bout de 14jours de traitement car j'ai ovulé !!! Les patchs de vivelledot n'ont pas donné le résultat escompté!!!
Je suis dépitée pour moi c'est la pire des déceptions l'arrêt de traitement en cours. Je l'avais pourtant prévenue que j'avais tendance à ovuler même avec traitement et qu'il fallait me donner un truc pour y remédier. Bah non et qui c'est qui n'a que ses yeux pour pleurer eh ben c'est moi.

Bon courage à vous les filles, je continuerai à vous suivre de près. Bisous

Coucou Faty, je t'ai laissé un message en privé ;-)

Bises.
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Coucou les filles,

Nini6 je crois que nous avons notre 2ème pregnant du groupe! Félicitations.

Laury je n'ai jamais pris provame je ne peux pas t'aider.

christy tiens nous au courant pour vendredi. Pour la constipation vas à la pharmacie et explique ton problème il te donneront un truc pour te soulager.

Moi prise de sang faite j'appelle la sage femme vers 15h pour savoir si je peux commencer mes patchs vivelledot.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
calire50

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 19 juin 2017
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par calire50 »

laury a écrit : 04 sept. 2017 à 22:27 Coucou les filles! Je vois que les choses avancent pour nous toutes, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu, ça discute bien, alors je n'ai pas tout lu.... ;-) pour ma part j'ai contrôle ovarien et prise de sang mercredi matin, j'espère que tout sera bon et que j'aurai une date de transfert.

Il y en a parmi vous qui prennent provames ? Depuis que j'ai commencé le traitement j'ai un peu grossi, je suis ballonnee (a tel point que mon chef m'a demandé si j'étais enceinte........) et j'ai eu la tête qui tournait pendant 1 journée quand j'ai augmenté les doses. Et j'ai des saignements depuis le début du traitement.
Vous avez eu des effets secondaires aussi avec provames?
Je me souviens pas de tous ces désagréments à mon tec précédent,à part les saignements que je me souviens bien avoir eu la dernière fois aussi.
Oui moi aussi j'ai un sacré bide depuis que je prend provames, c'est a dire depuis le 26 aout.... j'ai eu des violente douleur aux ovaires a J7-J8.... avec des glaires de sang et depuis rien mais toujour ballonée... j'ai mon echo vendredi pour confirmer le transfert du 13 sept....

Félicitation Nini!! on va te rejoindre très bientot!!
Lui: OATS
Moi: RAS
FIV 1 (05/2017) : 5 transferts, dont 3 FC précoces
Septembre 2018: scratching
FIV 2 (10/2018): 1 transfert j2 négatif, 1 seul J5 au congel...

Pause...
Avatar du membre
AurélieG

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par AurélieG »

Coucou les filles,

Félicitation Nini !!! :congrats:

De mon côté, je suis à j-2 de la PDS fingers fingers , j'ai à la fois hâte de savoir mais aussi j'appréhende le résultat je ne vais donc pas faire de test pipi avant. Depuis le transfert, je fais les montagnes russes niveau émotion et ressentit, j'essaie de reste zen zeen mais ce n'est pas facile .

Côté effet, la progestérone me donne pas mal d'effets secondaires (fatigue, nausées, bouffées de chaleur ....)

Je vous tiens au courant, bonne continuation à toutes et je nous souhaite pleins de testpositif testpositif !
Arrêt pillule 2014
Début PMA Nov 2015 à Epinal puis transfert sur Nancy fin 2016.
FIV ICSI 1 protocole court : 01/17, 5 Ovocytes, transfert de 2 J2 :-P , PDS notpregnant .
FIV ICSI 2 Protocole long 05/17, 6 ovocytes, transfert de 2 J3, 4 j3 vitrifiés, PDS notpregnant
TEC 1 26/08 de 2 embryons mais notpregnant; TEC 2 21/10 notpregnant; TEC 3 le 13/12 notpregnant
FIV ICSI 3 Protocole long 02/18, 15 ovocytes, transfert de 2 j2, 0 congelés, PDS notpregnant
Avatar du membre
Noumbaf

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 47

Message non lu par Noumbaf »

Bonjour les filles, je m'incruste dans la discussion, pour ma part le provames a été démarré à J20 'cycle précédent) car la derniè-re tentative j'ai quand même ovulé...
Du coup je vous rejoins dans les effets secondaires, c'est l'enfer même si j'ai eu un bon coup de fourchette cet été, là j'ai pris 3kilos en faisant attention à ce que je mange, des bouffées de chaleur ces 3 derniers jours et surtout je chope tout ce qui traine, j'ai enchainé, bronchite, otite et là de nouveau sinusite, rhume ++...je suis épuisée...
Demain j'ai le 1er rdv de contrôle.
J'espère que vous tenez le coup ! bonne journée
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Bonjour les filles,

Pour moi le transfert aura lieu ce jeudi!

Noumbaf : Bienvenue sur le topic et bon courage pour ton premier rdv demain!

Nini : je vois que tu nous annonces une bonne nouvelle avant la prise de sang, c'est super! Déjà deux positif...il faut rester sur cette lancé les filles :-D

Bon courage à toutes les autres
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant