TEC septembre

christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Re: TEC septembre

Message non lu par christy » 27 août 2017 à 18:57

Kini Félicitations !!! C'est super !

Aurelie bonne couvade prends soin de toi enfin de vous ;-)

Moi g rendez-vous demain échographie et prise de sang avant le transfert
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray

laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury » 27 août 2017 à 21:31

Christy ça se précise pour toi, tu auras sûrement ta date de transfert demain.

Pour ma part je continue mon traitement, n'augmente à nouveau la dose de provames à partir de demain, écho et prise de sang le 06 septembre et transfert entre le 13 et le 15, probablement, j'ai hâte...
Calire50, on se suit sur les dates
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17

nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 » 28 août 2017 à 00:00

christy: Courage! Tu y es presque! J'imagine que tu dois être impatiente!

Kini: Tu fais une autre prise de sang?

Aurélie: tout va bien pour toi?

Moi c'est enfin le transfert demain matin vers 11h. 2 petits J3! Je stresse à fond mais j'ai hâte!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

AurélieG

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par AurélieG » 28 août 2017 à 08:38

Une pensée pour Nini aujourd'hui c'est un jour spécial fingers

Pour moi tout va bien je couve ... :lol:
Arrêt pillule 2014
Début PMA Nov 2015 à Epinal puis transfert sur Nancy fin 2016.
FIV ICSI 1 protocole court : 01/17, 5 Ovocytes, transfert de 2 J2 :-P , prise de sang notpregnant .
FIV ICSI 2 Protocole long 05/17, 6 ovocytes, transfert de 2 J3, 4 j3 vitrifiés, prise de sang notpregnant
TEC 1 26/08 de 2 embryons mais notpregnant; TEC 2 21/10 notpregnant; TEC 3 le 13/12 notpregnant
FIV ICSI 3 Protocole long 02/18, 15 ovocytes, transfert de 2 j2, 0 congelés, prise de sang notpregnant

Faty49

Fivette habituée

Message non lu par Faty49 » 28 août 2017 à 11:06

Coucou les filles,
Désolée je n'étais pas très présente, j'ai été à la mer me changer un peu les idées.

AURÉLIE je suis de tout coeur avec toi !!!!!! On croise tout ce qu'on peut (n'oublie pas de partager avec nous tes symptômes et autres ...) courage !

CHRISTY on se suit à quelques jours près moi c'est vendredi mon rendez-vous. Tu nous tiens au courant ?

LAURY ton transfert va vite arriver !!

On se refait un récap fin de semaine les filles ?

Me concernant je suis passee a 2 patchs de vivelledot tous les 4 jours. J'ai mal au ventre (j'espère que ce n'est pas des follicules qui grossissent ...) J'ai eu des pertes gluantes comme des jaunes d'oeuf, j'espère que ce n'est pas mon ovulation !!!!
J'appréhende l'écho de vendredi... mon endomètre sera til mure ? être sure de ne pas avoir ovulé , qu'il n'y ai pas de follicules ... Ça fait beaucoup de si ... pour avoir une date de transfert.
On reste positive.
Oct 2012 IAC 1 : notpregnant
Déc FIV 1 : (23 ovocytes = 2 J3 inséminés et 9 congelés) = testpositif :enceinte: :boy:
Oct 2015 FIV1 TEC1: 1 Brybry à tenu > transfert > notpregnant
Fev 2017 FIV2 : arrêt traitement oestrogene en baisse
Mai FIV2 : (70 follicules > 2 j3 inséminés > 18 congelés)= pregnant > grossesse extra-utérine ablation de la trompe à 7 SA nervous
Aout 2017 FIV2 TEC1 : arrêt du protocole ovulation spontanée ! smilvener
Sept attente règles pour TEC ....

nini6

Fivette de diamant

Message non lu par nini6 » 28 août 2017 à 13:03

Je viens vous donner des nouvelles: voilà c'est fait! Les 2 embryons ont résisté à la décongélation. J'ai donc eu un transfert de 2 embryons à J3: 1 de 8 cellules et 1 de 7 cellules. prise de sang le 11/09 fingers
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
T1: 66,5 mm: tout va bien!

Zabou052

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 » 28 août 2017 à 15:19

Bonne couvade nini j'ai complété le récap avec tes dates page 12.

Faty pour le récap je le complète à la page 12 au fur et à mesure que les filles transmettent les dates et les résultats et ne t'inquiète pas je le remonterai souvent au fil des pages afin que vous toutes puissiez le suivre.

Pour ma part toujours dans l'attente du 5 septembre pour ma prise de sang pour avoir le feu vert de mon centre pour commencer vivelledot.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan sanguin+hystérographie diagnostique pour découvrir l'origine des fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
1 embryon sain vitrifié TEV pour septembre.

petitnous

Fivette d'argent

Message non lu par petitnous » 28 août 2017 à 17:52

Bonsoir les filles,

après un wknd festif, je suis un peu fatiguée en ce début de semaine. Et vous comment ça va ?

Nini, c'est super! C'est 2 bonnes nouvelles que tes embryons ont passé haut la main le cap de la décongélation et qu'ils ont été replacé sans soucis !! Maintenant on croise fort tout ce qu'on peut pour que d'ici quelques jours tu nous annonces une ou deux bonnes nouvelles ce serait topissime!

Zabou tu as bien raison d'attendre les dates pour remonter le recap !! il est démontré à plusieurs reprise que la PMA n'est pas une science exact et il peut y avoir des imprévus dans le parcours, comme c'est le cas pour moi aujourd'hui !!!

En effet j'ai eu mon échographie de contrôle ce matin, et le verdict est tombé, la muqueuse n'est pas encore prête pour accueillir petitnous, il était à 7mm aujourd'hui J12. J'ai reçu cet après-midi l'appel de la sage-femme qui attendait de recevoir les résultats de la prise de sang pour me donner les instructions à suivre. Du coup je dois continuer le traitement encore sur une semaine, rendez-vous est donné pour lundi prochain pour un nouveau contrôle et j'espère me donner une date pour le transfert.

Du coup petit changement concernant mon traitement, je dois continuer l'Oromone selon le même dosage, à savoir 1 matin, midi et soir, sauf que celui du soir au lieu de le prendre par voie orale comme indiqué, je dois le mettre dans le vagin !! :-o Ca fait bizarre de ce dire qu'on va se mettre un si tout petit comprimé dans le vagin, et encore plus surprenant lorsque l'on sait que c'est un médicament à prendre par voie orale ?? A celles qui ont déjà eu Oromone/Provames, ça vous ai déjà arrivé de devoir le prendre par voie vaginale ? Et si oui, est-ce que cela a en effet permis de faire progresser la muqueuse plus vite ?
La sage-femme m'a expliqué que ça accélère la pousse de la muqueuse utérine si besoin, en fonction des résultats de la prise de sang.
Je suis un peu inquiète, j'espère que je vais tout de même pouvoir avoir mon transfert sur ce cycle-ci. J'aurais peut-être dû continuer à prendre l'huile de germe de blé, qui avait fait ses preuves sur TEV1, au lieu d'essayer le Gestavance !! Olala, je culpabilise à présent !!

Et toi Christy ça a donné quoi ton échographie d'aujourd'hui ?? J'espère que tu as eu ta date de transfert !!

Faty, normalement le Vivelledot fonctionne comme le Provames ou l'Oromone non ?? C'est à dire qu'il endort les ovaires tout en laissant la muqueuse tout le temps de d'épaissir ?? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, les ovaires ne fabriquent pas de follicules sous la prise d'un substitutif. Après je ne sais pas pas si la prise d'oestrogène, ça endort uniquement les ovaires, mais que le corps connaît tout de même une ovulation blanche du coup ?? Moi aussi avec l'Oromone j'ai des glaires blanc d'oeufs depuis une semaine, mais mon dosage hormonal d'aujourd'hui a confirmé que mon corps n'était pas encore prêt à recevoir l'embryon. J'avoue que je ne comprends pas très bien comment le corps doit réagir sous ces traitements là. :?: :?: :?:
Lui et moi : ensemble depuis 16 ans, essaie "petitnous" depuis 2012...
Juin 2014 : grossesse naturelle, mais fausse couche en août, évacuation par curetage pleurrs
Mai et juin 2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
Novembre 2016 : cure de synéchies en vue d'une FIV
Janvier/février 2017 : FIV1, transfert annulé, 3J2 au frais
Avril 2017 : TEV1 - transfert de 2J2 = notpregnant
Août/septembre 2017 : TEV2 - annulé = échec du traitement.
Octobre 2017 : TEV2 bis - transfert 1J3 = notpregnant

christy

Fivette de platine

Message non lu par christy » 28 août 2017 à 19:36

Coucou les filles !

Nini très bonne nouvelle !repose toi fingers

Petitnous je suis comme toi ! Muqueuse à 7 et les follicules sont encore trop petit...faut que ça pousse encore...et je n'ai pas encore ovuler, j'ai un nouveau controle jeudi g hâte! Le transfert se fera surement la semaine prochaine.
Pour l'oromone je l'ai deja eu par voie vaginale aussi c'est pour que ce soit plus rapide

Sinon après le transfert vous bosser encore ou bien vous êtes au repos ? Moi j'hésite encore...

petitnous

Fivette d'argent

Message non lu par petitnous » 28 août 2017 à 20:37

christy a écrit :
28 août 2017 à 19:36
Coucou les filles !

Nini très bonne nouvelle !repose toi fingers

Petitnous je suis comme toi ! Muqueuse à 7 et les follicules sont encore trop petit...faut que ça pousse encore...et je n'ai pas encore ovuler, j'ai un nouveau controle jeudi g hâte! Le transfert se fera surement la semaine prochaine.
Pour l'oromone je l'ai deja eu par voie vaginale aussi c'est pour que ce soit plus rapide

Sinon après le transfert vous bosser encore ou bien vous êtes au repos ? Moi j'hésite encore...

Les choses se mettent doucement en place pour toi. Comme tu es sur cycle naturel, on attend ton ovulation pour le transfert c'est ça ? Tu vas tout de même avoir quelque chose pour déclencher ou tout se fera naturellement ? Ton ovulation est aux alentours de J combien en temps normal ? Ca ne devrait plus tarder du coup !?
Merci de partager ton expérience d'Oromone. Et effectivement ta muqueuse à rattraper son retard dans les temps par ce mode d'administration ? J'espère moi aussi avoir mon transfert d'ici la fin de la semaine prochaine. pray

Sinon moi après le transfert, je pense me reposer le jour du transfert, me poser sur mon canapé. Mais dès le lendemain je compte reprendre mon quotidien. Pour le TEV1, je me suis mise complètement en repos, j'avais même peur de prendre la voiture de peur que ça me crée des contractions, et que ça diminue les chances d'implantation. C'était horrible comment j'étais en stress. Cette fois je ne veux pas me mettre autant de pression, j'espère être plus sereine, c'est pourquoi je vais continuer à occuper mes journées pour moins y penser.
Lui et moi : ensemble depuis 16 ans, essaie "petitnous" depuis 2012...
Juin 2014 : grossesse naturelle, mais fausse couche en août, évacuation par curetage pleurrs
Mai et juin 2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
Novembre 2016 : cure de synéchies en vue d'une FIV
Janvier/février 2017 : FIV1, transfert annulé, 3J2 au frais
Avril 2017 : TEV1 - transfert de 2J2 = notpregnant
Août/septembre 2017 : TEV2 - annulé = échec du traitement.
Octobre 2017 : TEV2 bis - transfert 1J3 = notpregnant

laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury » 28 août 2017 à 21:23

Nino, super! Y'a plus qu' à patienter fingers

Petit nous, je ne savait mas du tout non plus que l'on pouvait prendre ce type de médicament par voie vaginal :shock: mais pour le coup,en effet ça doit sûrement rendre les effets encore plus efficaces, en tous cas j'espère pour toi que ca te permettra de ne pas trop differer ton transfert. Et de toutes façons, dans peu de temps si tout va bien, j'ai droit aussi à la porgesterone par voie vaginal 2 fois par jour, et c'est pas la partie la plus sympa du traitement, surtout à cause des pertes que ça provoque...
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17

margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux » 28 août 2017 à 21:23

Je me permets de m'incruster
Je suis en protocole fiv 1 sauf que j'ai eu le contrôle de se matin j'ai une 15aine de follicules part ovaires et je vais devoir faire le déclenchement avec decaptyl pour éviter l'hyperstimulation et pas avec ovitrelle qui va me provoquer une hyper stimulation ovarienne.

Ma ponction est prévue mercredi matin, mais je ne vais pas avoir de transfert car decaptyl endommage l'endomètre. Du coup La sage femme Ma dit que je vais avoir un tec sur le cycle prochain. Je voulais savoir comment ça se passe un TEC ?
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bébé en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv 1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
TEC1 le 8/11/17 notpregnant
TEC2 annuler 3 fois,car règles tous les 12 jours.
15/02 hysterioscopie ok 👌
TEC2 4/4/18 notpregnant
Tec3 12/09/18 le 17/9 testpositif le 18/9 prise de sang 114 le 20/9-271 le 22/9-560