Des avis

Répondre
Avatar du membre
victoire

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Des avis

Message non lu par victoire »

Bonjour à toutes,

Voici quelques semaines que je cogite et là je me lance pour avoir vos avis ( qui je l'espère m'aideront)...Je vais faire court (essayer) . 1ère FIV (souci coté de mon mari) il y a un an avec 3 transferts, le dernier s'est terminé par une fausse couche à 4 semaines. Suite à cet échec, j'arrête tout et je me dis fini la FIV ( j'ai beaucoup de mal à concevoir l'idée de "fabriquer" un bébé...pour moi si on ne doit pas avoir d'enfants c'est le destin...) Changement de centre pour avoir un avis médical sur cet échec...et là il me prévoit une cœlioscopie pour faire le point...endométriose stade 3 découvert et le chirurgien a aussi sectionné une cloison utérine ( dans le 1er centre ils auraient fait cette opération après plusieurs fausses couches). Avec ces nouveaux éléments je ne sais plus quoi faire... car tout n'était pas diagnostiqué à la première FIV...donc est ce que finalement je me relance dans ce combat, sachant que l'éthique me titille ou je continue à me dire laisse faire le destin , la FIV c'est pas pour toi... J'ai juste besoin de vos avis, de vos opinions...la décision doit être prise dans les 3 mois...merci d'avance
Moi : 35 ans endometriose stade 3 , malformation utérine
Lui : 39 ans oats sévère
Fiv 1 juillet 16 : 1 transféré notpregnant 2 congelés
Tec 1 notpregnant
Tec 2 décembre 16 pregnant ms fausse couche précoce :cry:
Fiv 2 novembre 17 1 transféré / 8 congelés
6SA Surprise 2coeurs qui battent multiheart ... arrêts cardiaques à 8 SA pleurrs pleurrs
Tec 1 mai 18 (reste 6 J5) pregnant fausse couche 6SA
Tec 2 mars 19 faussé couche 6 SA
Arrêt Pma....
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Fonces. Tu as besoin d un coup de pouce ça arrive à plein de gens et ce quel que soit le domaine.Dans tout les cas on fabrique un bébé à partir du moment où on commence les essais( test ovulation...)
Avatar du membre
neldi

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par neldi »

Bonjour je me permet de te repondre car moi aussi je crois au destin mais je me dit que moi mon destin c est d'avoir une aide medicale pour concevoir un bebe et que si cela ne marche pas et que j ai tout esaayer la se sera le destin !!! Fonces !! Je me di qu on ne frabique pas un bebe mais plutot qu on aide la nature ... Courage
bigheart moi 23 ans lui 25 ans muco coeurquibat